HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 10:19
*papuche sa Leilou* Courage
J'AI PASSE LES 1000 MESSAGES
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 11:17
moh courage Eno C'est limite de l'exploitation là X)
Congrats brebis
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 11:30
Et moi j'ai passé le premier mois sur le fow
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 11:31
bon anniversaire
*l'entraîne dans un coin pour lui faire sa fête *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 14:43
mrawr *ronronne contre Loki*
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 16:42
je part dans moins d'un quart d'heure et je suis toujours pas prête *se traine sur hri*
je viens de lire ton scéna Lulla, OMG :bave:le dude il pue la class quoi *-* me faudra des liens avec lui quand il sera là, genre avec Thadd et Lulu *-* en plus j'ai regardé conjuring genre avant hier
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 18:38
OOOOWH. C'est trop gentil, merci. J'espère qu'il sera vite pris, qu'on puisse s'extasier ensemble
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 25 Jan - 2:23
Charles A. Archer a écrit:
*papuche sa Leilou* Courage
J'AI PASSE LES 1000 MESSAGES
Merci mon mikachou *le papuche*
Félicitation *^*
Loki M. Greyback a écrit:
moh courage Eno C'est limite de l'exploitation là X)
Limite oui xD Merci mon loup :3
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 27 Jan - 2:05
Finir l'exorcisme d'Emily Rose à 3h du matin, mais genre, pile poil... j'me chie dessus, un peu oui oui, 3h du matin dans le film c'est l'heure où les forces démoniaques se manifestent. J'vais aller sous ma couette avec mon chat T_____T
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 27 Jan - 11:15
Viens sous ma couette Lulu Il est trop bien ce film
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 27 Jan - 13:18
vuiiiii *va rejoindre chachatte pour un dodo en famille*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 27 Jan - 19:02
je suis validééééééééééééééée je vous aimes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 27 Jan - 19:22
yeeeah congrats *lance des cotillons bacon *
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 27 Jan - 19:53
Go comater devant topchef
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 28 Jan - 17:20
je pars au boulot dans 5 minutes jusqu'à minuit
*veut pas y aller, veut pas y aller, veut pas y aller*
*s'accroche à son canapé et son pc*
*griffe le sol* *griffe le canap* *est tirée de force*
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...dieu.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 28 Jan - 19:00
*fait un câlin à Pacôme* Courage
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 31 Jan - 3:14
Rendre ses insomnies productives : avec du Brockencyde en fond, bosser sur Lorenzaccio de Musset. SISI, go préparer le bac de littérature, BITCH.
I'm gonna teach these bitches how to yell!! *shake son booty*
J'en profite pour dédicacer ce moment à Lesya, qui m'accompagne dans une rechute musicale ces derniers temps
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 16:09
*passe sa tête par la porte du flood*
je vous ai manqué ?
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 16:12
VOUIIIIIIIII atrocement terriblement beaucoup trop !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 16:15
Voui bah vous encore plus *papuche rohàn*
Thaddeus E. Willoughby
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 16:50
Tous ces départs ça me fout le blues :'( *va entre les boobs de cousine morrigan, même si c'est pas le bon compte *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 17:39
*le câline en ronronnant*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 20:50
Moh mais non pas de blues, les louloups On vous prépare une MAJ qui tue, pour dans deux semaines, ça va rameuter plein de gens à manger
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 21:15
J'aime ça m'ouvre l'appétit tiens
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 21:16
Ils ont intérêt à être bons, les nouveaux, parce que j'ai une faim de LOKI ! Pas de blues les chatons, ils ont fait leur choix, on va faire vivre HRI encore plus pour eux