Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 21:19
Grave, il fait faim là
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 2 Fév - 21:20
*donne de la soupe à Loki* t'inquiètes pas, il va plus faire famine bien longtemps !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 3 Fév - 12:13
En attendant, je propose de manger les Poufsouffles et les né-moldus qui sont encore là, histoire de repartir sur une base propre après la maintenance ! *appâte le Lulu sauvage*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 3 Fév - 13:12
*croise les doigts pour qu'il y ait un Matveï, un Ash, un Viktor et un Enguerrand qui s'inscrivent après la maj*
COMMENT CA J'EN DEMANDE TROP ? J'ai juste faim de liens pour mes persos
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 3 Fév - 17:25
OMG Lesya ;___; t'oserais pas manger ton demi petit frère quand même ? è_é *tire les cheveux et vole le mascara* Même si je suis un bâtard et que je suis chez les jaunes paye l'accumulation de tares, je suis quand même un Lestrange hein è_é
I stole my sister's Mascara and now I'm gounded for a week o/ *danse*
Btw mon chat veux des câlins, dur de flooder avec un truc fluffy sur les genoux.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 4 Fév - 11:52
Se connecter sur HRI et découvrir qu'on a un MP c'est toujours sympa. Ouvrir le MP et voir qu'il vient de Zanou notre capitaine de l'équipe de Quidditch, c'est encore mieux. Lire ce MP et se tordre de rire c'est le paradis !
MERCI ZANOU ! TU M'AS ENCORE PLUS MOTIVÉ ! ON VA TOUT FRACASSER CE SOIR (le nez de Joy en premier si j'ai bien compris ce qu'a écrit Zanou *fait du coude aux batteuses de son équipe* )
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 4 Fév - 12:11
Waouh, impressionnant. Quelques semaines d'absence, et je découvre une poignée d'anciens membres qui ont signé le départ. Mais bon, je vais m'y faire.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 2:20
Rhan chez moi c'est le grand ménage de printemps parce qu'une tante avec qui je ne m'entends pas vraiment vient à la maison @@ *a envie de fuir*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 3:11
Chez moi c'était l'orage ultiiiime Y'en a marre de la Bretagne, jpeux pas vivre au sein d'un anti-cyclone, au soleil, sans pluie, sans tonnerre et éclair à 3h du mat ? *couine en tarentule terrorisée*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 7:09
*papuche rohàn*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 12:18
Qu'est ce que j'ai ris en voyant le déroulement du match de Quidditch, c'était fun
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 12:58
on leur met la misère
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 13:16
MORRI JE TE HAIIIIIIIIIS, J'AVAIS UN BUT C'EST PAS JUUUUSTE.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 13:30
tu peux pas test mon talent sweetie
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 14:21
J'AI PRIS MA REVANCHE, VIPERE DE MON COEUR. HEHEHE.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 16:49
Ma gardienne c'est la meilleure. QUEENIE MORRI !!!
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 17:20
TA GARDIENNE JE L'AI BATTUE D'ABORD. QUI A MARQUE LES DIX DERNIERS POINTS ? C'EST MOIIIII ! PARCE QUE TA GARDIENNE A EU TELLEMENT PEUR Qu'ELLE A CHOISI DE SE COGNER CONTRE SES BUTS ! NANANEEEEERE !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 20:14
*boude lennard*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 5 Fév - 21:24
Lennard E. Macnair a écrit:
TA GARDIENNE JE L'AI BATTUE D'ABORD. QUI A MARQUE LES DIX DERNIERS POINTS ? C'EST MOIIIII ! PARCE QUE TA GARDIENNE A EU TELLEMENT PEUR Qu'ELLE A CHOISI DE SE COGNER CONTRE SES BUTS ! NANANEEEEERE !
Je suis crevée, cette journée était longue, inutile au possible. Et demain de nouveau debout à 5.30 je veux dormiiiir
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 1:28
Mais oui Lennard, bien sur c'est beau de rêver.
*retourne hurler des chansons vulgaires avec les serpy*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 19:15
Zanou il en voudra pas à sa soeur, si elle est pour les Gryffondor ? C'est vrai que c'est dégueulasse pour Lenny c'est vrai non mais Morri elle a trop de chance en ce moment.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 19:17
tssssss, c'est pas de la chance, c'est du talent
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 19:24
C'est ce qu'on dit, là c'est du pur hasard en même temps
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 21:55
J'espère que tu es fière de ton fiancé Mina. Lenny aura le droit à des papouilles gentilles si les lions gagnent ? Parce que bon, au moins, contrairement à Potter, Lenny lui, il ne triche pas donc il mérite plus de câlins et de gentillesses hein ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 22:23
Han euh comment te dire ? Je suis censée être fière de toi c'est ça ? Bon d'accord plus sérieusement LENNY et PRIAM -pas taper- t'inquiètes pas il va se faire réprimer pour la triche, le vilain n'enfant. Mais s'il est mignon, peut être que Lennard aura des papouilles, après tout dépend comment il est avec le fils Potter