Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 5:11
On a rien fait
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 8:06
c'est en faisant des bétises que l'on apprend ~ et puis oui, on est comme ça, on s'envoie du love et des bisous,
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 9:34
J'ai cru l'espace d'une seconde que tu allais dire "on s'envoie en l'air" J'suis soulagé de ta retenue de dernière minute
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 10:01
.... comment t'as pas confiance en moi sixtou, je suis malheureux non mais c'était sous entendu voyons héhé
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 11:16
Lou-Sixte Levski a écrit:
Moi je vais faire comme si je les avais lues et je te les remémorerai en temps et en heure
Pourquoiça ne métonne même pas ? Pourquoi autant d'acharnement sur moi et Rohàn ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 11:36
parce que vous êtes le OTP de beaucoup de monde alors ils sont jaloux
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 11:46
Ca doit être ça CHARHAN FOREVER
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 11:50
Andy Montgomery a écrit:
parce que vous êtes le OTP de beaucoup de monde alors ils sont jaloux
mais oui voilà Moi je veux savoir si Rohan va encore tromper Charles, si Charles va menacer de se suicider à la petite cuiller en l'apprenant, s'ils oseront venir bras dessus bras dessous au prochain bal. Owi du drama
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:12
Promis, on vous trouvera d'autres drames pour vous divertir Mais plus de tromperie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:15
Même pas de la part de Charles ? ...Parce que y a Lulla qui se glisserait bien sous tes draps pour que tu sois gentil avec Loki et que tu répètes pas son secret (cf mon rp avec sexy Turner à l'appui )
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:19
Oui j'ai lu ça Mais j'pense pas que Charles accepte la proposition, aussi alléchante puisse-t-elle être
Un bisous de Loki en revanche ... *sortloin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:26
POUR PRÉCISION, Lulla n'est pas censée savoir que Charles est gay hein. Voilà voilà. *sort loin*
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:27
Il est bi reconnu de tous Lulla Donc elle peut très bien tenter sa chance
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:33
puis Lulla est tellement sexy quoi *non je ne fantasme pas sur elle, c'est faux *
un bisous de Loki.... voui voui voui....
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:39
Si Charhàn n'est plus une télénovela HRI va perdre une de ses meilleures sources de divertissements
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:40
Lulla, gentille froufroute, tente donc de te glisser dans les draps de Charles et tu te feras mordre par un serpent venimeux
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:49
*s'installe pour les regarder se battre mange du pop corn*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:50
Les chibis sont trop mignons, trop choupis, trop merveilleuuuux vite faites en tous un et on les fera copulerdiscuter ensemble !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:52
ouiiiii surtout celui de Andy, t'as envie de la papucher (et de la manger ensuite)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:54
Ca va, ça va, je te laisse ton petit Charlou, Rohàn (en plus il a précisé qu'il ne voulait pas de moi alors sois tranquille muwahha)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 12:57
Moi je te veux. *lui machouille le bras*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:00
*froufroute* Oh, toi. Ne dis pas des choses pareilles.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:06
moi aussi je veux bien un bout de sexy lulla
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:07
*la tire de son côté* (sans jeux de mots voyons)
non c'est la mienne èé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:13
oh Andy est trop chou (je te laisse le bout que tu veux, en tout bien tout honneur évidemment)