HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:22
Moi aussi j'veux un bout de Lulla elle déchire trop c'te badassattitude
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:24
J'ai envie de te dire, sers-toi, Sixte !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:25
...Pauvre Lulla, va falloir qu'on te fasse une gay liste.
*la relâche et va grignoter sa brebis *
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:27
Loki rien n'est gravé dans le marbre et puis si tu peux suçoter la moelle de ta brebis aka Charles, je ne vois pas ce qui te choque dans moi et Lulla ayant un moment ensemble
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:29
Laisse Sixte, il est jaloux... Viens là que je te papuche
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:29
...t'entends quoi par moelle ? Non parce que s'il faut ouvrir un débat sur ce que je suce et je suce pas, je préfère mettre les choses au clair : juste la barbaque. Celle qui se mange hein. 'fin je me comprends.
Et je dirais bien "je m'enfonce" mais je vais m'abstenir.
*ouais je sors maintenant, ça vaut mieux*
(roh fuck je vois des double sens partout dans ce que j'écris )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:32
................. aaaah, le raffinement signé Loki
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:33
Owh Loki...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:34
*Câline fort son chef de meute en jetant un regard mauvais à Lullaby*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:34
Tu suces ce qui se mange et tu t'enfonces... Loki... ce coming-out presque assumé de ton perso est tellement émouvant on l'attendait depuis plus d'un an !
*attrape Lulla par le bras et l'amène dans un coin sombre* On joue au jeu de l'oie sorcière ? teupléééé T'auras même le droit de crier pour rendre Loki jaloux si tu veux !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:35
Eno....*le patpat* t'approche pas '-'
mrawr, Iona a répondu à mes jappements de tristesse HUG ... entre tes boobs (ah bah non y en a pas. J't'aime quand même *la traîne dans sa chambre*)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:36
J'en connais qui vont regretter d'emmerder le Loupiot, bientôt ! Alesya a eu le bon sens de le brosser dans le sens du poil ( et pas que )
Y'aura des boobs quand y'aura un polichiloupiot dans le tiroir èé tu sais ce qu'il te reste à faire !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:38
LOU-SIXTE LEVSKI REVIENS ICI TOUT DE SUITE ET OCCUPE TOI DE MA SŒUR PLUTÔT QUE DE CETTE GUEUSE è____é
*attrape sixte par l'oreille et le traine hors du coin sombre, l'engueule en russe*
Moi, j'm'occupe de Lulla. J'ai le sang déjà crade, contrairement à toi, ça fait rien si je vais avec une sang mêlée
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:41
Alesya excelle en la matière, j'ai envie de dire Dire que y a failli avoir un Lokalesya, ça aurait été épique
Polichiloupiot, je kiffe oui mais tu fais tellement douce et fragile que j'ai peur de te casser en te touchant (et une femme en morceaux, jusqu'à preuve du contraire c'est pas d'une grande utilité. A part pour les industries des poupées gonflables)
Lucifer il est crade tout court, quand tu vois ce qu'il fait avec les profs
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:42
god, greyback en beau frère... J'préfère Levski, au moins, je le connait et il est gentil, il me file des allumettes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:44
....Je rêve ou c'est pire qu'une tournante ici?
MDRRR Sixte, tu m'as tué. Je te suis partout va, puis j'ai pas envie de me faire mordre par Iona en plus du reste éè
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:46
j'suis gentil d'abord quand j'insulte les gens, c'est juste des termes affectueux
Iona qui montre les crocs... c'est émouvant
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:47
J'viens de la mer, du nord et du froid, je suis plus solide que tu ne le crois èé
Non mais Lokalesya, ça aurait fait cramer le monde
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:47
Fin t'as pas intérêt à ce que Levski découvre que tu es le joujou sexuel d'un prof parce qu'il va te frapper. Comme si son exemple n'avait pas été utile : relation avec un prof = renvoi. Sixte espérait que Lulu aurait compris apparemment non --'.
T'inquiètes Lulla, Iona elle est armée d'une rangée de quenottes *va se cacher dans un arbre après être passé en mode chaton*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:53
Passer en mode chaton... Putain que c'est vil. Faudrait que j'essaie un jour
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 13:58
J'ai eu un doute sur le message Loki : c'est vil ou c'est viril ?
Parce que dans les deux cas je suis d'accord
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 14:01
c'est vil '-' Un chaton viril... j'ai du mal à voir le concept
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 14:07
MAIS NAAAAAN ! Si tu avais dit "Putain que c'est viril..." ça aurait été ironique d'où mon approbation xD alors que "putain que c'est vil." n'a pas besoin d'être ironique pour que j'approuve.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 14:09
aaaaaaaah ok (j'ai pas mangé depuis 20h, faut me pardonner si je délire ou que je dis de la merde ) (sur ce je vais rp, ahah)
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 30 Déc - 14:15
Mange avant de rp si c'est pour écrire de la merde ou délirer pour cause de malnutrition momentanée :O