HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 16:50
aaaw pov mary é___è t'as reçu mon texto ? Ils parlaient de ta montagne aux infos j'ai pensé à toi :p
Sinon j'suis super contente, j'ai eu une liseuse A MOI HP ET LOTR EN ANGLAIS !
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 17:37
Grâce à Zane je viens de comprendre c'était quoi une liseuse.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:03
J'ai eu un moment de flottement aussi. Je déteste les livres électroniques de toute manière, je suis un rat de bibliothèque
J'AI UNE SYRACUSE ♥
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:04
J'trouve que ça peut avoir un certain intérêt, perso. Et puis l'important, c'est de lire, pas le support
Il pleut, j'en ai marre. Je veux de la neiiiige T.T
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:26
disons que je déteste avoir un sac à main, et que quand j'ai un bouquin de GOT dans le sac, même en format poche, j'peux plus rien mettre d'autre XD alors c'est pratique pour les déplacements et compagnie :Dy a meme la lumière basse et tout pour le soir si je veux pas me niquer les yeux en lisant ->
j'ai déjà Fantastic best and where to find them Alice in wonderland Harry Potter and the sorcerer's stone
me faut aussi le quidditch à travers les ages, même si je l'ai en format papier j'ai bien envie de le relire dans les jours qui viennent ->
EDIT: oh et les contes de beedle le barde, que j'ai jamais lus
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:30
Je l'ai eu pour Noël, avec les contes de Beedle et les créatures fantastiques *_*
Merci Lizzie d'amour ♥
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:41
moooh *-* c'est cool ça ! tu vas voir le quidditch à travers les ages est génial sinon j'ai beaucoup aimé ta réponse *-* j'pense que je vais me vautrer un peu pour lire Alice au pays des merveilles, et j'essaye de te répondre ce soir ou demain
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:43
Et tu as lu le MP qui va avec ? Parce que du coup, comme Alex il veut bouffer du Lestrange, je demande poliment la permission tu sais
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 18:53
Joyeux nowel HRI
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:17
aaw non pas vu me suis pas co avec lulu ! mais là j'arrive, vu que je vais te répondre j'ai même une petite idée tordue à souhait, et faut qu'on en parle par MP :B
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:18
Tu sais que c'est dangereux, de me proposer du tordu ... Viens me voir, mon petit, viens me voir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:25
Ivy S. Mulciber a écrit:
Joyeux nowel HRI
Et à toi aussi darling
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:30
oui je sais que tu aimes les liens tordus, c'pour ça que je viens de voir parce que tu semble être la personne désignée pour
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:33
Bon bah voilà, je viens de terminer l'épisode de Noël de Doctor Who. Matt Smiiiiiith *pleure*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:35
J'AI PAS VU. CHUT.
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:38
Je dis rien promis, j'me contente de chouiner jusqu'à la fin des temps
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:40
Je ne le trouve pas, tu l'as eu où ? T__T
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:41
Je l'ai regardé en live sur internet, il vient de se terminer, faudra attendre un peu pour le streaming je pense !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:44
Okay, merci ♥
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:48
Ca y est je suis toute émotionnelle, j'crois que je suis partie pour me refaire tous les épisodes de Eleventh dans la soirée
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 20:57
Ca fait beaucoup quand même Ö ! * câline Lennardounet *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 22:41
Alexander L. Carrow a écrit:
Je l'ai eu pour Noël, avec les contes de Beedle et les créatures fantastiques *_*
Merci Lizzie d'amour
bonsoir et encore joyeux noël.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 26 Déc - 11:54
MACDALLE. *nomnomnom*
Je sens que mon estomac vas me dire "lol, nope" et que je vais regretter d'avoir manger si gras, mais OSEF, CBO
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 26 Déc - 12:34
Zane, vilain, j'ai trop faim et mes parents sont pas là ;____; *vole le cbo* Loki... va falloir qu'on s'explique, toi et moi, on doit pas avoir la même idée du cadeau de noël *se roule dans la neige pour s'éteindre*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 26 Déc - 12:36
C'est pas moi c'est le MJ (okay je suis un chouya sadique mais je trouve ça plus marrant )