Sujet: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 6 Oct - 15:17
Et un tout nouveau flood pour cette toute nouvelle version
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 6:44
Cette nouvelle version qui tue ! Là je vais me préparer pour aller en cours, mais je promet qu'à mon retour je viens geeker sur HRI. Nan mais là je vais tous vous saouler à mort.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 7:18
j'aime les nouveaux flooooooooooods
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:32
BONJOUR LE NOUVEAU FLOOD !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:37
BONJOUUUUR *mâchouille les coins *
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:40
mes coins ? tu me machouilles moi ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:41
... ouais tiens, ramène ta jambe *om nom nom*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:42
Fair enough x)
*donne la papatte*
J'ai pas envie d'aller au taff je veux rester geeker
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:43
*la patpat*
faut bosser, pense à la thune
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 10:50
Argument de poids, c'est vrai. Au pire, j'en trucide une et avec un peu de chance, l'autre sera tellement choquée qu'elle ne dira plus rien. A vie pourquoi on me laisse surveiller des momes ? Les gens sont inconscients xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 12:42
Loki M. Greyback a écrit:
*la patpat*
faut bosser, pense à la thune
J'aurai plus dis : pense à toutes les chaussures que tu pourra acheter !
Un beau floooooodddddddddddddd! Loki, pour la nouvelle version IL EST ALLÉ CHEZ LE COIFFEEEUUUUR!!!! (Faut le lire avec la voix d'une gamine de 5 ans)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 12:47
T'as encore oublié tes gouttes ce matin Artémis
J'AI PAS ENVIE DE SORTIR DEHORS POUR FAIRE DES COURSES JE VEUX RESTER A L'ETAT SAUVAGE SUR LE PC.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 8 Oct - 19:51
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
T'as encore oublié tes gouttes ce matin Artémis
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 9 Oct - 7:50
Bonjour le Flood
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 9 Oct - 11:11
Hello mes choux ! Aujourd'hui j'essaie de terminer la réponse pour Arsène. Et j'suis de mauvaise humeur... trop envie de rester seule.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 9 Oct - 12:10
*chante une chanson de my little pony dans les oreilles de black pour la rendre de bonne humeur* (comment ça, ca énerve encore plus ? )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 9 Oct - 12:32
Défoule toi en RP, c'est la clé
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 9 Oct - 17:38
C'eeeeest bon je suis de meilleure humeur. J'suis vraiment une ouf quoi, mais bon c'était parce qu'on m'avait pris la tête quand j'suis rentrée chez moi. J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 5 de TVD, le pauvre Stefan. Il fait pitié.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 9 Oct - 17:40
J'suis pas totalement convaincue par TVD pour le moment. Le seul truc que j'ai vraiment keaphé, c'était la chanson Royals de Lorde pendant l'épisode xD -
La suite de mon avis / mes réactions, pour pas spoiler les gens.
Spoiler:
Bon et le moment Damon - Jeremy après le crash c'était pas mal aussi, et Katherine humaine, c'est rigolo Elena est toujours aussi chiante et je veux retrouver une Caroline Badass èé je suis particulièrement contrariée par le fait que Tyler ne va surement pas être présent dans la saison
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 10 Oct - 5:18
moi j'ai un peu du mal avec TVD aussi, du coup j'ai commencé The Originals : j'étais pas sûre, sûre après le premier épisode, après le second je suis un peu plus convaincue
bonjour le flood
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 10 Oct - 7:59
J'ai pas encore vu le second de The Originals. Là je télécharge le 301 de American Horror Story. Trop de séries, pas assez de temps x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 10 Oct - 8:13
Bonjour, je m'appelle Chlöé et je suis accro à HRI.
BONJOUR CHLOEEEEEEEEEEEEE.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 10 Oct - 8:14
+1 soeurette. entre korra, pokemon, et agents of shield... mais on vaincra ! *machonne ses lestrange*
Bonjouuur Chloéé.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 10 Oct - 8:18
Je suis en géo, c'est nulle. On parle du nombre d'enfants par femmes, je connais ça depuis la seconde, ils nous prennent pour des gosses
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 10 Oct - 8:29
C'est 2,1 pour un renouvellement de la population non ? nan mais t'inquiètes, t'as pas fini avec les cours déja connus. en master, on se retrouve à faire de l'économie de première