FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLOOD ► Secretly We Are Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:02

Il fait jour, je vois quelqu'un dans 1h30.. je peux lancer AHS saison 3 FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 4170629200 *tapette des bois*
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:37

AHS saison trois ♥️.♥️ je vais pas tarder à la voir, après être aller en cours (oui oui j'y vais j'y vais !)

Désolé ma Lesya hier j'ai perdu la version 1.0 du rp parce que mon ordi s'est éteint tout seul du coup j'ai posté que maintenant (et j'ai repris tes codes pour que ça fasse plus joli mais j'ai laissé le crédit alors bon c'est comme si je te rendais hommage en fait et en plus tu sais bien que c'est parce que je t'aime et que je trouve que c'est joli hein donc en fait, en fait... ♥️ :D)

Bon me reste plus qu'un ou deux rps et je devrais être à jour... Qui a dit que je n'y arriverai pas hein ?

*ne doit pas regarder la liste des séries qu'il doit voir et dont les nouveaux épisodes sortent aujourd'hui... Bones, Esprits Criminels, Scandal, AHS, TVD, The Originals, Pokemon Origin...FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 3448522082*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:39

Tallulah me tue pas s'il te plait FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1748372203  Mere je crois qu'il va être heureux FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1132287051 et je m'en vais histoire de ne pas en rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:10

T'inquiète Sixtou, tu peux utiliser mes codes sans souci, j'suis flattée qu'ils te plaisent FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 152426858 ta réponse est cool *___* du coup je me casse la tête sur ce qu'Alesya va bien pouvoir dire FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749 ça risque d'être beau, tiens !


AHS : j'suis pas encore tout à fait convaincue. C'est crade, as usual, et j'sais pas si je vais forcément pouvoir supporter ce genre de crade là x___x j'ai dû zapper une scène.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:13

Putain crade à ce point ? Je sens que je vais fermer les yeux une bonne partie de la diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:16

C'est la scène d'ouverture qui m'a gêné, après le générique ça va sincèrement. Rien de pire que Bones, niveau sang / entrailles et compagnie. Il y a une scène un peu limite sur le plan psychologique mais ça se dénoue donc c'est encaissable *comment prévenir sans spoiler FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 4170629200*
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:20

Je trouve que le générique de la saison 2 était pire que toutes les scènes gores dans les épisodes xD
Surtout quand on voyait quelqu'un monter les escaliers en mode "exorciste" ça me fait toujours frissonner ce genre de cambrure
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:51

ME SPOILEZ PAS AHS FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749

sinon, devinez qui voit dydy ce soir ? What a Face

#ICan'tWaitBitchies
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:05

Ce cours de relations internationales est TELLEMENT passionnant... Killme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:44

Morrigan B. Lestrange a écrit:
moi j'ai un peu du mal avec TVD aussi, du coup j'ai commencé The Originals : j'étais pas sûre, sûre après le premier épisode, après le second je suis un peu plus convaincue FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749
tout comme toi ! Je suis plus emballée depuis le deuxième qu'après le premier épisode. TVD j'attends de voir comment les choses vont tourner mais le premier épisode ne m'a pas convaincue non plus.

BONJOUR LE FLOOD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:56

coucou Angie FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1839924927

ma journée à mal commencé et pas trop bien fini, mais je m'en fiche et je veux bien vivre tous les jours des mauvaises journées comme ça parce que aujourd'hui, J'AI VU LULUUUUUUUUUUUU ! sooooo i'm happy FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749

c'était trop chouette FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 3:27

I couldn't agree more ! Le premier The Originals et le premier TVD m'ont laissé sur ma faim, le second T.O a un meilleur goût mais ça reste pas tout à fait convaincant je trouve !
(petit creux nocture arrête de parler à ma place >.<)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 7:39

Bonjour le flood....

Bon, c'est la journée!

9h je me dis : hey mais je peux me rendormir sans me rendre compte que mon réveil sonnait depuis 1h déjà.
9h15 réveil en sursaut, mon train est dans 15 min, j'habite à 10 min de la gare. Un tracteur plus tard .... Je suis chez moi, j'ai raté mon train, je vais pas en cours...
Le prochain m'amène a la fin de mon cours....

J'aime pas vivre en campagne....

Vive la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:52

Je te comprends tellement, la campagne c'est bien que de temps en temps x).
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 12:05

J'ai recu Pokemon X. Du coup, euh, je vais passer, dans le week end, mais je... fin je serais ailleurs FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:12

yaaaaay j'ai vu ma dydy c'était coool *_* (faudra la harceler elle, la photo est sur son portable :p) sinon j'ai trouver le truc pour être fraîche et en forme le matin : 1L de mojito CHEAP la veille au soir, et finir ivre au point d’appeler un mec Jésus à l'arrêt de tram et a me déhancher sur du sean paul (à savoir qu’habituellement je DETESTE danser e que sean paul c'pas mon truc niveau musique xD). Ce matin mon copain qui a quasi pas bu avait la gueule de bois et moi bah... J'étais fraîche comme un pinson 8D J'ai dormi du sommeil du juste, un vrai sommeil d'ivrogne. DODO et c'est tout, même pas de rêves x) une bonne nuit de sommeil quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:36

devoir bosser mais être fatiguée à cause d'un fichu rhume... FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 24934255
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:40

My cat burns the bible and he thinks it's so funny FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1565469355 

Jack of jill en faisant un devoir d'anglais, avec un p'tit thé au caramel. :3
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:06

Jack of Jill, OMFG les souvenirs FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749

BONJOUR LE FLOOD, ça vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:43

FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749

ouiii et toi lessouilee?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:53

BONJOUR LE FLOOD !
Oui, je sais, je devrais être en cours, c'est pas bien. Mais comme hier j'ai eu 18 ans et que bah, j'ai fêté ça, j'ai décidé qu'aujourd'hui, c'était vacances What a Face J'suis une rebelle, fuck le contrôle de grec ancien FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:56

c'est pas bien Kaë é_è
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:17

J'AI TROIS JOURS DE REPOOOOOOS FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 3754947096FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749
Alors oui ça va What a Face et j'ai fait une grasse mat' ! J'avais oublié e que c'était ça aussi FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 3754947096

JEVOUZAIME HRI ! LOVEDANSVOSFACES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:23

ouh, profite bien de tes jours de repos FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 750478455
je reviens d'un week end chez des potes, près de la mer. C'était cool, et ils ont un chat qui s'appelle Loki FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2211252749(ça fait chelou au début : "Loki, mange pas le saucisson c'est trop salé pour toi èé ")
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:25

c'est contre nature de dire "Loki ne mange pas ceci-cela" ! FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 2731095407 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► Secretly We Are Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-