Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 14 Oct - 11:27
grave, c'est déstabilisant
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 14 Oct - 11:33
Loki c'est un nom courant pour un chat :3 j'ai des potes qui ont un chaton qui s'appelle Loki aussi (et qui mange tout.) XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 14 Oct - 17:32
visiblement
cadeau de Lesya à moi :
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 14 Oct - 22:01
ahaha, quand je l'ai vu, j'ai direct dit à lesya que c'était un attrape loki STEAAAK ! eeeet, les gens, sinon, VOTEEEEEZ ! j'ai l'impression d'être le seul là xD y'a un des tops qui a été remis à jour, et sur les deux autres on est looooin. *en croisade*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 14 Oct - 22:08
putain ouais t'as raison roro D: *se co avec la demi portion*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 2:48
Je viens de voir le nouvel avatar d'Isaac... mégabonnissimo
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 14:54
Thé au caramel, Mechanical animals de Manson en fond et go faire d'la philo \o
Chapiter one: the boy who... AH NON, La conscience...
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 15:59
La philo ça me manque comme matière c'était de loin l'une des plus intéressantes que j'avais en terminale, en prépa et en première année de licence :D
Mais je comprends, sur le coup c'est un peu barbare :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 17:35
Je vaaaaaais jamais avoir mon bac les gars
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 18:00
Mais si !! Bien sur que tu l'auras !! *pompom rohàn*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 18:07
Naaaan j'suis sérieusement en échec total de physique et de math (me demandez pas pourquoi je suis en S hein )
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 15 Oct - 18:08
ON L'AURA TOUTES LES DEUX
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013 Parchemins écrits : 65 Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 17 Oct - 7:45
le prochain que j'entends dire qu'il n'y a que des glandeurs en fac, je lui fais bouffer mes trois disserts, sept fiches d'arrêt et toutes mes fiches de synthèse. (+ le code civil en option, en fonction de mes humeurs. )
sinon, je crois bien que je suis enfin à jour. :*_*:hallelujah.
*retourne bosser en trainant des pieds. *
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 17 Oct - 9:43
GOSH, j'ai ENCORE une otite, j'ai dormi deux heures. J'ai trop fumé, trop bu de café et je suis sous antibiotiques :D c'est la fêteeee
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 17 Oct - 11:37
arwen ; on est d'ac tu lui fileras ma liquidation matrimoniale en bonus, histoire de hein ? **
*enroule zane dans une couverture* c'est la fete, c'est la fete, c'est la FEEEEEEEETE *sort*
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 17 Oct - 12:20
cette cover est cool, mais disturbing as fuck. Pour info, les paroles de la chanson c'est
La cocaina no es buena para su salud, La cocaina is not good for you.
x___x bref, je vais retourner chercher une chanson cool pour la fiche de zane.
Et merci pour la couette
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 17 Oct - 18:05
TA SIGNATURE OMG
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 18 Oct - 22:14
j'ai croisé une fille d'mon lycée dans l'bus ; genre mademoiselle pense être la seule à travailler parce qu'elle est en prépa. comme promis, elle s'en est pris plein la tronche. (déjà qu'elle partait mal vu que j'pouvais plus la saquer. ) spéciale kassdédi à rohàn : et, coup de grâce, une liquidation matrimoniale, une. ça en fera une de moins à traiter les étudiants de faculté de glandeurs, naméoh.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 9:07
BONJOUR
*va étouffer Joy dans son sommeil pour le coup avec Benjen*
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 9:37
galadriel ; merci chérie
dites, c'est normal si je ship genre à mort le rp lune/charles? *contre productif bonjouuur*
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 9:40
Hello! Lisbeth - Tu veux qu'on pleure Benjen et moi, c'est ça HEIN Rohàn - AAAAH, j'ai pas lu encore
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 9:43
Rohàn D. Lestrange a écrit:
dites, c'est normal si je ship genre à mort le rp lune/charles? *contre productif bonjouuur*
Parce que rien que "Charune" c'est troooop mignon, on dirait une marque de barre chocolatée
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 9:59
mais tellement, c'est trop cute. j'étais trop sur le popotin quand j'ai vu lune rp. j'ai fais "omfg " et j'suis direct allée lire.
bonjour le flood, il fait moche mais la vie reste belle.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 13:36
Loki M. Greyback a écrit:
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Parce que rien que "Charune" c'est troooop mignon, on dirait une marque de barre chocolatée
On dirait que tu as faim mon loup ~ *envoie un steak à Loki*
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 15:53
C'EST LES VACANCES ! run: Ce qui signifie : aller à l'autoécole de lundi à vendredi à 9h30 et 18h, quelques sorties avec les potes mais minimes et... geekage sur HRI. Bon là en fait ma réponse pour Arsène est quasi prête mais faut que j'intègre un flashback et c'est chaud à faire, mais si j'le fais pas y aura aucun sens dans les explications.