Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 6 Déc - 13:43
Bonjour le flood
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 6 Déc - 14:10
coucou ivy chériiiiiiiiiie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 6 Déc - 14:15
Andyyy d'amûûûr tu vas bien ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 6 Déc - 14:19
ça va, ça va et toi ma douce ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 7 Déc - 0:40
ça vaaa :) j'ai hâte d'être en vacances *-*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 7 Déc - 16:30
dyydyyy faut qu'on voit par texto pour se voir un aprem *-* love u. sinon j'ai vu le calendrier de l'avent de Mary <3 jespère qu'il y aura "Santa's pissed" PUUUUT THAAAAT COOOKIIIIEEE DOOOOWN *headbang* de Motionless in white *-* y a aussi "All I want for christmas" version My chemical romance *;* breeeef j'lui fait confiance pour nous sortir des trucs trop cools ^____^
J'passe vous dire que je vous aime et que vous me manquez, et que la semaine prochaine j'essaye de rp un peu <3 love u all
Azazëlle Dolohov
HRIen depuis le : 30/10/2013 Parchemins écrits : 48 Statut : WE'RE ALL CURIOUS ABOUT WHAT MIGHT HURT US; pride fudge.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 15:49
QUE TOUT LE MONDE ADMIRE MON SEKS-À-PILE EN VERT.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:18
et dieu sait que j'aime pas le vert pourtant
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:25
T'es bonne en vert
Maintenant, ANNONCE GENERALE ON SE MOTIVE POUR L'INTRIGUE QUI GERE SA MEME
Dis dis dis, Loki va montrer les crocs ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:28
beeeen En vrai je me questionne sur le sujet parce que Loki est à l'aise avec les poings, mais il est pas très doué en sortilèges - *tousse*euphémisme - (faut bien foutre une grosse faille à son perso sinon c'est pas drôle ) Donc je me demande si la transformation en louloup dans une tentative d'arracher la jugulaire des vilains n'est peut-être pas la seule issue
et Charly ?
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:35
Charly boude On lui pique tout le temps sa baguette Mais bon, c'est un Bouffondor, il va aller l'aider la Black alors qu'ils s'entendent pas
En tout cas, s'il voit Loki en Louloup, il va avoir des étoiles plein les yeux et pensera qu'on a ptetre une chance après tout
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:39
t'es trop mignon
ouais avec un peu de chance, Loki a la rage au final
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:41
T'as vu ça Mais bon, au finla Charles se retrouve qu'avec des gens qu'il aime pas ou avec qui ça a clashé et vu qu'il s'est pris un Doloris par Alesya et qu'il se souvient de la sensation, il a pas forcément envie de voir quelqu'un subir le même sort
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:43
oh mince... c'est moi qui ai fait les groupes en plus éé Beeeen, dis-toi que dans l'adversité, tout est possible (après par contre, c'est autre chose )
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:47
Et il est si loin de son amoureuuuuuux
Nan mais ça va être drôle :devil:J'aime martyriser mon Charlou Moi j'veux une alliance Loki/Conan /zbaf/ Le seul truc impossible dans ce train par contre, c'est du Abel/Charles :devil:Charles préfère le laisser crever sous son chariot
Dernière édition par Charles A. Archer le Mar 10 Déc - 16:50, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:48
... c'est qui son amoureux ?
ouiii on va souffrir ça va être amusant par contre pour le Loki/Conan... .... ouais on verra hein
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:52
C'est mon Rohàn Le seul, l'unique, le farpait copain Qui m'a trompé avec Enoah mais bon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:53
il te trompe et tu restes avec ? :3 Comment je t'aurais mangé tout ça moi... Te laisse pas faire
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:55
Tu peux toujours me manger d'une autre manière pour accomplir ma vengeance ! /zbaf/ Ouais nan mais, ça peut paraitre incroyablement ironique, mais Rohàn c'est le seul élément stable de sa vie au petit Charly pour l'instant Puis il l'aime trop
Bref, c'est un Gryffondor.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:57
c'était une proposition n'attendant pas de réponse bien sûr
hmm je vois. C'est triste quand même éé
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 16:59
Je me doutais bien J'aurais tenté /zbaf/
Tout ça pour dire qu'on veut du Louloup
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 17:01
et nous on veut du drama, fais péter le poignard
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 17:04
Si tu veux du drama, j'ai pensé à un Waddiwasi sur le chariot Mais Loki est au milieu Ca risque de faire mal
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 17:06
saleté
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 17:08