HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 2:23
et t'es encore là une heure après va dodo vilain grizzly è_é
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 12:54
Pfouuuu, j'suis en vrac. Franchement, c'pas joli à voir x) ça en valait la peine, heureusement !
BONJOUR LE FLOOD !
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 14:00
Je me suis encore perdue dans la ganéalogie des sorciers de sang pur (oui oui, je suis une pro en généalogie quand il est question de l'univers d'Harry Potter ) et je viens d'apprendre que les Goyle sont pas cités dans la liste des "28 sacrés" les 28 familles de sang pur au royaume uni '-' les greengrass, donc la famille de la mama des petits Goyle, y est pourtant. J'vois pas pourquoi ils y sont pas les Goyle =__= trop consanguins ? Savez quoi, f*ck it j'ai une bonne excuse pour me marier avec Adélaïde maintenant 8D
Sinon j'ai bien rigolé avec les signes qui montrent qu'un enfant est de sang pur XD (source)
Citation :
l’apparition de capacités magiques avant l’âge de trois ans ; un don précoce (avant l'âge de sept ans) pour le vol sur balai ; une profonde aversion ou crainte envers les cochons et tous ceux et celles qui élèvent ces animaux (le cochon étant perçu comme un animal non magique qu'il est très difficile d’ensorceler) ; (j'étais morte de rire omg.) une surprenante résistance aux maladies infantiles ; une grande beauté physique et une hostilité envers les Moldus décelable chez les nourrissons qui montrent des signes de peur et de dégoût en leur présence.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 14:57
T'es cingléééééés Mais c'est intéressant, tout ça *_*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 15:06
Bonjouuur le flood, je sors d'une sieste de 2h JE SUIS EN MODE LOQUE J'ai du dormir 4h cette nuit grand max, et premier jour de boulot à faire les ménages pendant 4h dans des salles blanches ça m'a tué. Je sens les courbatures venir
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 16:34
AAAAW *fait un gros câlin à Arya* fait comme moi, un petit thé (ou genre chocolat chaud ou café XD) une bonne couette et un film/une série *-* j'vais me mater le dernier AHS que j'ai pas encore vu avec mon thé aux fruits rouges
et oui Iona je suis cinglée 8D mais du coup je sais qui est cousin avec qui chez les sangs purs (a) en fait, avec Alesya ils sont cousins par alliance au troisième degrès ou un truc du genre, vu que Bella est une black et que Narcissa aussi. Narcissa c'est la grande tante par alliance de Zane vu qu'il est cousin au première degrés avec les Malefoy avec le mariage des sœurs Greengrass, et Alesya, bah elle est pas liée par le sang à Bella. DONC ILS SONT PAS trop CONSANGUINS FINALEMENT 8D parce que je pense qu'après si tu remonte plus loin dans la généalogie doit y avoir une histoire de cousinage avec les goyle/lestrange, mais ça, on a pas d'info
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 2 Nov - 16:52
MAIS POURQUOI je suis allée en études supérieures....
Donnez moi une corde !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 10:11
bonjouuuur le flood.
bon, j'aime mon nouveau jumeau trop choupinou à rechercher l'amour de sa vie rpgiquement parlant. pour aller voir son annonce, c'est par ici et puis... liam quoi.
sinon hier... je suis allée voir thor deux avec mon frère. c'était trooooop bien. omg, lokiiii quoi. jôlem trop, cay mon chouchou pour la vie. ce personnage est tellement fou. bref, trop de rebondissements, je vous conseille d'aller le voir et viiiiiite.
besos.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 11:16
J'ai enfin réussi à faire un RP Isabeth, ça envoie du louuuuurd.
Maintenant, je sors Alesya pour aller répondre à Benjen ( ) et hop hop hop, on se motive !
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 11:32
*danse sur lamaoutai* dites moi où qu'il est, c'matin serge avait disparu ! sa cage était toute cassée, il a pas touché sa pâtée !
et à Zanou aussi Lesya ♥.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 11:33
Ouiiii, évidemment, à Zanou *-* J'ai déjà l'gif parfait dis toi x)
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 12:08
hahaha hâte de voir x)
sinon j'adore quand on me casse les couilles dès le réveil =___= j'ai de plus en plus hâte de vivre seule. "range ta chambre!!!" "oui j'vais le faire cet apr.." "RANGE TA CHAAAAMBRE!!!"
*soupire*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 12:45
Zane je compatis, je viens d'avoir le même discours ! COURAGE COURAGE ON PEUT LE FAIRE
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 3 Nov - 12:47
haha, les parents c'est tous les mêmes. Moi, j'laisserait mon enfant geeker en paix
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 13:37
moi j'aurai pas de gosses, ça pue, ça pleure et ça coûte cher.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 14:00
Moi j'en aurais, mais j'aurais un copain ou une copine pour s'en occuper et vous, ça va, moi mes parents viennent visiter mon appart à rennes quand je suis en cours pour vérifier s'il est propre la confiance règne comme on dit
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 14:05
moi qui range juste quand ils arrivent, je me ferai avoir s'ils faisaient cela... C'est arrivé une fois qu'ils débarquent à l'improviste, c'était pas beau à voir
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 14:31
XDD dans mes braaaaas \o/ en plus ils ont des yeux bioniques, si t'as loupé un truc, tu peux être SUR qu'ils vont le voir t_t
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 14:35
les vieux c'est chiant ;___;
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 14:38
hahhahahahaha ma sœur la dernière fois qu'ils ont débarqué avec notre petit frère, elle avait dans son frigo des pom'potes d'alcool (on remplit des pom'potes avec de l'alcool pour pouvoir boire en boite sans se les faire prendre par les videurs). Breeeef, mon petit frère : "oooooh, une pom'pote ! Je peux ?" et ma sœur en mode affolée "naaaaaaaaaan". Va trouver une excuse auprès des parents pour justifier ton soudain fétichisme pour tes pom'potes
Dernière édition par Morrigan B. Lestrange le Lun 4 Nov - 19:09, édité 1 fois
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 18:19
XDDDD DYDY TON HISTOIRE VIENT DE ME FAIRE HURLER DE RIRE !
J'imagine la scène avec toi toute gênée par les pom'potes accusatrices ! Vous voyez, faites comme moi, viendez tous en Gelbique, on prend un grand appart c'est trop loin pour que vos parents ne viennent vérifier l'état des lieux xD
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 18:24
Rowi et on embarque les pompotes, parce que bon sang, c'est une idée de GENIE ! J'y avais jamais pensé je sais ce que je vais boire en boite la prochaine fois (ou en partiels pour quand je voudrais mourir) Mais t'es sur qu'on seraient acceptés en belgique ? j'veux dire, serial violeur et tarés consanguins, suis pas certain qu'ils veuillent de nous
(bravo, dydy, tu vas me rendre alcoolique **)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 18:38
Le jour où vous débarquez en Belgique, faites moi signe et l'idée des Pompots est juste GENIALE ! Je vais commencer à en consommer quelques unes je crois **
Et t'inquiète Dydy ... Je suis DEJA alcoolique
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 19:23
ravie d'avoir pu vous aider à sombrer plus profondément dans l'alcoolisme moi j'veux un grand appart avec pleins de HRIens avec juste de l'alcool des pizzas et le wifi.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 19:23
du pur génie *-* j'aime ta famille dydy XD
j'approuve aussi l'idée d'une colloc' géante avec alcool pizza et wifi.
et l'alcool est moins cher en belgique qu'en france aussi :3