Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 19:34
Zane E. Goyle a écrit:
et l'alcool est moins cher en belgique qu'en france aussi :3
J'ai pas de meilleur argument pour vous faire venir ici *pan*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 19:40
touuus en belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
*prépare ses affaires*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 4 Nov - 20:29
Y'a aussi les frites et la mayo, ange ! la mayo belge c'est juste la meilleure du monde, puis c'est l'pays d'la frite XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 9:30
joyeux anniversaire angie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 10:56
Joyeux anni Angie chérie sinon venez en Suisse, l'alcool n'est pas moins cher mais la marijuana est légale, à petite dose personnelle pour tout le monde tant qu'on vous choppe pas entrain de fumer. On peut avoir nos petits pacs tranquilou ici les gens
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 11:37
NON MAIS, de toute manière adé, tu sais qu'un jour je vais débarquer chez toi en suisse pour que tu m'adopte
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 13:23
Je signe où ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 14:29
Adélaïde F. Weasley a écrit:
Joyeux anni Angie chérie
Morrigan B. Lestrange a écrit:
joyeux anniversaire angie
vous êtes chous ! Merciiii
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 15:39
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. J'ai dis à l'art plastique d'aller se faire enculer, et je prends anglais renforcé au bac ce soulagement les gens ! Moi qui suis nulle pour dessiner, j'ai quand même un moyen de gagner des points facilement en changeant mes options. Le seul bémol, c'est que je vais devoir me démerder SEULE, vu que le CNED fait pas ce cours x) mais osef, fuck l'art plastique.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 5 Nov - 19:49
t'as bien raison, l'anglais c'est tellement mieux
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 9:55
Adélaïde F. Weasley a écrit:
t'as bien raison, l'anglais c'est tellement mieux
+1
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 11:53
allez bim, notre chargé de td a passé deux heures à nous rabaisser en disant qu'on aurait jamais notre master et qu'on finirait tous chomeurs tellement on était cons... avant de nous filer plus de boulot en nous expliquant que pour réussir, ce n'était pas la peine d'espérer dormir plus de cinq heures par nuit.
quelqu'un peut me faire un calin ?
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 13:08
*viens faire un câline à roro*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 18:25
*fait un câlin aussi*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 18:42
*caline aussi*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 20:07
marchi mes choux
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 22:11
so much love.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 6 Nov - 22:40
j'arrive plus à rien, mon cerveau sature. Réveil demain 6 heures et motivée pour terminer ces lectures pour mes révisions
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 11:35
Courage Stauffy
Bonjour le floooood - aujourd'hui, je dois me taper la kermesse des gamines que je garde. Youpi
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 13:02
Roooh aller, ça va être marrant de voir les numéros foireux créés par les profs ça entraînera tes nerfs pour le jour où tu devra aller à la kermesse de tes propres gosses xD Par contre moi quand j'étais en primaire c'était genre toujours l'été la kermesse avec les numéros de danse à la con. A six ans j'étais déjà assez lucide et je savais que c'était de la merde, alors je voulais jamais les faire en fait, la seule raison pour la quelle j'aimais les kermesse c'était pour les saucisses au barbeuk'. j'ai pas tant changé que ça.
sinon j'ai une flemmingite aiguë, je traine depuis trois jours sur le même devoir de littérature anglaise '-' faut que j'avance c'pas possible là... c'est pas que je galère ni rien, juste que à chaque fois j'me laisse distraire par internet ou les jeux vidéos ->
Et t'inquiète mon grizzly, je suis là pour te faire rire quand t'es en amphi et que tu t'ennuie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 13:16
Elles en ont deux ou trois dans l'année, là, les gamines. Des gouters et compagnies avec des spectacles. Et le père est malin, il me refile tout ça.
BOSSE èé go go go, je pompom pour t'encourager, lapin des bois sanglants ! Si tu termines ton devoir, je réponds au Zalesya ce soir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 13:22
c'te chantaaaaaaage *sort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 13:23
J'aurais pas aimé perso *zbaff* Mais c'est pour son biiiiien
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 13:34
OMG tu est cruelle D: mais ça me motive d'une certaine manière, parce que notre RP Zalesya, FEELS OMG. j'vais arrêter de flooder ici et de traîner sur bazzart, couper League of Legends et fermer les pages d'informations sur le futur MOBA de blizzard Heroes of the storm, couper FB et m'y mettre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 13:35