HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 14:34
Le chantage ça marche, plus que deux questions *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 14:36
c'est le double effet Zalesya ça
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 14:52
tellement. Tu devrais me faire du chantage plus souvent haha XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 14:53
*note*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 15:58
Bonjour, j'ai une chance de merde. J'ai un ulcère à l'oeil SUPER le mois de novembre n'est définitivement pas mon mois favoris.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 16:02
eeew e.e courage cornélia. j'sais ce que c'est mon papa en a eu a cause des lentilles é_è
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 16:36
Idem, à cause des lentilles ... Ca fait 10 ans que j'en porte, et c'est la première fois que ça me le fait T_T
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 17:34
Ca sonne pas du tout agréable *câline*
Ma pauvre choupette ♥
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 18:01
c'est la faute à pas de chance ça x__x mon père avait jamais eu de problèmes non plus, et après ça il a pas pu porter de lentilles pendant deux ans ><
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 18:34
Me dis pas ça Zane parce que mettre mes lunettes J'AIME PAS CA ! L'ophtalmo m'a dit 8 jours après ça sera bon visiblement J'ESPERE ! *fais un calin à Iona en chouinant*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 18:36
à noter que l'ophtalmo de mon père est un con anti lentilles, ça explique peut être ça
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 18:51
Peut-être ! Ya des cons partout
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 19:03
Tu parles d'Orion ?
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 19:11
ON PARLE PAS DE MON COPAIN DE MASCARA
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 19:29
TEAM ORION *lance des crayons noirs sur Alesya*
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 19:33
*fait la danse sacrée de l'eye-liner*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 7 Nov - 22:22
j'ai besoin de vacances
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 0:05
Je vais mater The exorcist et au dodo <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 11:02
J'ai la tête dans l'pâtéééééé T.T
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 12:52
*câline Lisbeth*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 12:53
*câline Morrigan*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 13:16
Dans 2 h je fais 3h de ménages ... Croisons les doigts pour que je ne casse rien Et si je pouvais écouter de la musique ça serait le top mais je sais pas si j'ai le droit IL FAUDRA QUE JE DEMANDE ! Bref ce week end je vais aussi essayer de Rp si j'ai le temps parce que j'ai pas encore commencer à bosser mes cours là T_T
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 16:25
j'propose un câlin groupé :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 16:43
...et bah j'approuve l'idée, même si je suis pas fan des câlins mais là c'est le moment où jamais
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 8 Nov - 20:00
Bon demain j'essaye de vous répondre, ou dimanche si j'ai enfin fini de faire tout le boulot que je j'ai à faire fuck l'école