Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 9 Nov - 11:18
BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOD
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 9 Nov - 12:12
COUCOU LES GENS 8D
j'suis de bonne humeur, y a du shirobon sur la chaine youtube de Mr.Suicidesheep sachant que j'écoute cette chaîne à longueur de journée, c'est cool en plus à midi on mange des Weißwurst chez moi. La saucisse allemande, c'est la vie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 9 Nov - 22:50
Perso le restaurant érythréen ce soir où on mange des plats communs avec les doigts, moi je dis oui tous les jours ! je vais amener mes copines la-bas, elles arrêteront peut-être de se foutre de moi parce-que je mange comme une cochonne et je pourrai rire d'elle parce qu'elles seront outrées devant tant de laisser-aller
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 10 Nov - 18:05
haon trop cool ça adé :o j'connait pas de restos comme ça ici dans mon coin de France o_o le seul problème avec ça c'est qui faut que tu sois sur que tes potes se sont lavés les mains avant quand même XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 10 Nov - 21:28
bah du coup là j'étais avec mon copain et sa famille donc ça allait, ça reste la famille. Mais effectivement, je vérifierai pour mes copines :face:Je connaissais pas non plus avant... c'est juste que toutes les amies de la petite soeur à mon homme sont noires et que du coup elles connaissent pas mal de restaurants africains dans la région et vu qu'elle avait trop aimé, elle nous y a emmenés
je regrette tellement pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 10 Nov - 22:14
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 10 Nov - 22:57
Arteeeeeeeeeee
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 10 Nov - 23:40
Adéééééééé!!!!!!
Je suis un reborn... Je meurs, je revis, je meurs, je revis ( ect ect ect) J'ai mangé trop de licorne ... Ca m'a rendue absente.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 9:06
je comprends... t'inquiètes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 10:05
Trop de licorne c'est mauvais pour la santé! Surtout celle avec un petit chapeau de professeur sadique . . . . .
Non mais bon, je devrai être bien plus présente
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 10:31
comme tout le monde au final
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 10:33
Oui >.<
Enfin ce serait plus simple si je faisais pas plusieurs diplômes et mémoires en même temps mais bon j'ai choisis de souffrir... Faut bien que je mette mon retour en France à profit ( vu que je veux déjà repartir .... )
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 11:24
courage arté !
sinon c'est excellent ça adé xD faudra que je cherche si ce genre de restos ça existe chez moi :) ça peut être sympa. Et mon copain se plaindra plus que je mange comme un garçon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 12:55
j'avais un peu le même problème avec mon copain... et toutes mes copines aussi d'ailleurs
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 13:53
C'EST MON HRIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE Un an que je suis là
J'vous aime mes chéris LOVEDANSVOSFACESETDANSVOSRPS
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 11 Nov - 19:11
va vite ouvrir tes MP adé choue
@Chachatte OMG LE TEMPS PASSE VITE HEIN ? joteux HRIversaire
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 12 Nov - 19:36
T'es le plus mieux
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 13 Nov - 14:53
oh non pas toi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 13 Nov - 16:06
Rhan, je suis seul, abandonné >< Traduction : Merry s'en va donc retour au céliba
Khalen le sera peut-être aussi, mais j'attends de voir si Joran reste ou pas Enoah attend un signe d'Alex Et Ezra il a encore Meredith le courreur *out*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 13 Nov - 17:37
skyler il aura toujours rohan hein (d'ailleurs je te rép dés que possible hein, mais bon, je finis mon commentaire avant )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 13 Nov - 17:58
rohàn, couché
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 14 Nov - 12:23
*câline Enoah* Il nous faut un lien entre Serdaigle
j'ai pas envie d'aller bosser, le grand est pas ce soir, j'vais pas pouvoir l'écouter casser sa soeur toutes les 2 minutes
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 14 Nov - 12:38
"initie" la gamine à MLP, ca passera plus vite ? **
et morrigan, vi, je sais *va se mettre dans un coin*
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 14 Nov - 17:24
Morrigan B. Lestrange a écrit:
rohàn, couché
Je n'aurais pas dit mieux Morri-choue Même si, à mon avis, on ne le dit pas pour la même manière
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 14 Nov - 17:26