Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 13 Déc - 22:33
Au moins nous on se trompait pas à tout bout de champ et ouaip plus de lokiange parce que ange disparait *pan*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 13 Déc - 23:56
Loki M. Greyback a écrit:
keukine :huhu:Je la laisse à Conan, je suis pas un briseur de couples (nan nan cey vrai)
bah, elle reviendra de toutes façons
Merci c'est trop aimable (ouais ouais je vous lis (a) )
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 0:19
Conan D. Sutherland a écrit:
keukine :huhu:Je la laisse à Conan, je suis pas un briseur de couples (nan nan cey vrai)
T'auras ta promise quand t'auras répondu à l'intrigue /zbaf/
Comment ça ? Impatient, moi ? Jamais
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 0:53
Ca arrive, ça arrive ! Il faut que je cale ça entre deux révisions. J'ai déjà idée de ce que je vais écrire mais comme j'y connais rien en sorts... il va falloir que je sorte l'encyclopédie wiki
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 13:52
Moi j'ai pas besoin d'être en couple, j'ai le swag tout seul. Et vous serez jamais aussi magiques que feu Zalesya
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 13:55
*bave sur l'avatar de Conan* Je compatis pour wiki HP, moi c'est pour les potions que je galère...
*câline Lulu* tu vas tous les brûler vifs à l'intrigue, faut que je sorte ma Morrigan vite, vite.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 13:56
wiwiwi mais toi je te brûlerais jamais 8D parce que t'es trop cute, et que tu fais de la tisane.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 14:00
et puis si dydy meurt qui est-ce que tu emmèneras aux dîners de psychopathes chez les lestranges ?
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 16:11
c'est vrai, je devrais affronter la famille tout seul XD
sinon, j'suis contente mon groupe à l'intrigue est rapide à répondre *-----*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 14 Déc - 16:31
Bah oui on est rapides c'est chenial !!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:35
Et ça flood, et ça flood.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:41
Conan D. Sutherland a écrit:
keukine Je la laisse à Conan, je suis pas un briseur de couples (nan nan cey vrai)
Tahvu j'suis un mec louloup bien
vive le flood, ou l'art d'écrire pour ne rien dire
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:48
T'as un bel avatar, dis donc.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:50
Merci J'ai tué un Pouffy et je m'en suis fait un manteau de cuir '-' J'crois que c'est Apri que j'ai sur le dos
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:51
Vile créature que tu es. Pauvre Apri, RIP à son âme de petite innocente pure et mignonne.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:52
bah oui mais maintenant elle est utile, elle me tient chaud
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:54
C'est un avantage comme un autre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 10:59
"Vous ne pouvez pas forniquer avec une prude qui refuse de vous tenir au chaud ? Faites-en un manteau"
Ouais. Le slogan est bon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 11:00
J'approuve, j’estampille ! C'est très classe et ça te va ... comme un manteau d'Apri.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 11:02
héhé t'as vu tu peux piquer mon idée si tu veux
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 11:03
Ah non merci ça ira, je ne porte pas de Poufsouffle moi !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 11:12
t'as tort, ça t'irait bien au teint
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 11:15
Je n'en doute pas, mais je préfère l'Enoah, en fait.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 19:47
On va pouvoir donner un second tour à l'intrigue
Les Mangemorts vous allez manger vos strings ! EH LES MANGEMORTS VOUS ETES QUE DES MANGEMORTES !!!! *en mode Numérobis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 15 Déc - 20:05