FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

FLOOD ► Secretly We Are Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 20:57

Au scalpel tout court ouais ...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 20:57

Lenny > Non mais je ne suis absolument pas d'accord, pour qu'Alex te touche, j'étais là en premier  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 2077153353 
Et je n'attire pas tous les gays du fo', mais vous deux, c'est déjà pas mal  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4170629200 

V. Dehloss Wright a écrit:
Enoah Z. Wickham a écrit:

Khalen, le morceau de viande, pour la peine il attendra de trouver un homme, un vrai  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4153354820 

Khalen rira moins quand il l'aura dans les fesses FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1258582458

Et Dehloss fera taire B' :D C'pas sa faute s'il a le prof dans la peau FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 422725461

Fais pas trop le malin, il peut encore refuser de laisser un élève prendre ses fesses, non mais ><

Et pour B., j'attends de voir, sachant que ça n'implique pas forcément ce que tu imagines xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 20:59

Tu sais Eno, je crois que je ne vais pas te demander ton avis sur ce coup là  Rolling Eyes 
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:00

Dehloss : J'sais pas ce qui me fait le plus peur, Alexander qui parle de me trucider ou toi de me passer au scalpel mental  What a Face

Enoah : Moi je suis à tout à fait d'accord pour qu'il me touche, avec une tête comme la sienne il peut me trucider quand il veut Alexander  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 750478455 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:02

Comme si t'avais un jour pris la peine de me demander mon avis, Alex... Même pour coucher avec moi tu me demandes rien, tu te fais passer pour un bel inconnu Rolling Eyes

En fait, je demandais à Lenny, mais j'avais oublié qu'avec lui ce n'était pas mieux  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1343047343 

Si je vais aller voir ailleurs si vous y êtes... Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:03

Threesome ? What a Face 
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:07

Avec Plaisir !  What a Face 
Sur ce je vais commencer ce rp pour Alfie, et promis Alex je réfléchis à un lien de la mort qui tue demain !  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:08

Un threesome avec un mec marié qui me méprise parce que je lui plais et avec un camarade homophobe/gay refoulé qui s'en prend à moi pour les mêmes raisons.

Non mais c'est sûr que ça promet une soirée divine Rolling Eyes

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:14

Un threesome avec un mec marié qui me méprise parce que je lui plais et avec un camarade homophobe/gay refoulé qui s'en prend à moi pour les mêmes raisons.

Non mais c'est sûr que ça promet une soirée divine Rolling Eyes

Pauvre Enoah, victime forever FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1795107924
CECI DIT !

Fais pas trop le malin, il peut encore refuser de laisser un élève prendre ses fesses, non mais ><

Et pour B., j'attends de voir, sachant que ça n'implique pas forcément ce que tu imagines xD

T'as pas le droit de me faire ça '-' Je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4067425871 FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1956571272 

Lennard E. Macnair a écrit:
Dehloss : J'sais pas ce qui me fait le plus peur, Alexander qui parle de me trucider ou toi de me passer au scalpel mental  What a Face

Lennard, Alex est juste une brute :D Moi, j'suis ton pire cauchemar. Genre, litterally What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:15

... Mais va mourir toi.  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1215182049 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:21

Dehloss > Que tu refuses ou pas... Je m'en fous  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4170629200  Khalen n'est pas ton toy boy, tu l'auras pas comme ça, va falloir t'y prendre mieux, si tu joues trop avec sa fierté, tu vas retourner te coucher avec ce que je pense sous le bras xDD

Alex > Non mais rien que pour voir ta tête quand Lenny me touchera, je serais tenté d'accepter xD
Sauf que je vois mal comment vous allez accepter de vous dévoiler à ce point (a)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:23

On va picoler, quelle question.  What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:23

Pas sans toi FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 152426858

EDIT : Tu sais bien que ce n'est pas un non qui va arrêter Dehloss :perv:Ceci dit, il préférerait éviter le non. Tu sais très bien ce que Khal lui fait, t'as pas le droit d'agir comme ça FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1805953252
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:29

Enoah : D'façon, j'crois qu'à la fin, Lenny va plus s'intéresser à Sky  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4153354820 

Dehloss : Ouuh j'ai peur.  What a Face D'ailleurs je vais venir te demander un lien avec Charles dès que j'aurais une bonne idée vu que bon même année même maison  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:32

Alex > Follement excitant... *tabouret + corde*

Dehloss > Oui, je le sais et savoir qu'il le tient de cette manière c'est jouissif d'un côté xD Non, mais j'espère que son but n'est pas de le violer parce qu'on ne parle pas d'Eno là, ça serait fini après. Surtout qu'il y a moyen qu'il accepte facilement, et ce moyen c'est tout contraire d'y aller par le confrontation, à croire que Dehloss ne sait pas draguer/exciter un mec (a) Un petit effort tout de même  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1003453391

Lenny > Ouh c'est intéressant ça  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4170629200

Avoir 4 persos, ça rend schyzo xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:33

Charmant, tout ça ... * observe avec curiosité *
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:38

Tu observes quoi là ? °°
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:39

Les liens qui se tissent et que j'vais aller lire avec grand plaisir  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4153354820 J'ai un peu de retard à rattraper. Un peu. Juste un peu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:40

Dehloss > Oui, je le sais et savoir qu'il le tient de cette manière c'est jouissif d'un côté xD Non, mais j'espère que son but n'est pas de le violer parce qu'on ne parle pas d'Eno là, ça serait fini après. Surtout qu'il y a moyen qu'il accepte facilement, et ce moyen c'est tout contraire d'y aller par le confrontation, à croire que Dehloss ne sait pas draguer/exciter un mec (a) Un petit effort tout de même  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 1003453391

Dehloss n'est que confrontation '-' Et tu te délectes de mon malheure FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 3425442798 T'inquiètes pas, je te le ferai payer en temps et en heure  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4153354820 

Lennard : Puisque tu as l'air si motivé à trouver une idée, je te laisse ce plaisir /zbaf/ Mais à premier abord, négatif '-' Ceci dit, ma fiche est nulle en fait Arrow Et en plus elle est pas à jour haha Rolling Eyes Arrow
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:44

Bon va vraiment falloir que je me trouve des amis parce que là à part Sky et Alfie, le reste peut pas me saquer Arrow 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:46

Mais moi je t'aime bien, on se ressemble beaucoup trop pour qu'il en soit autrement. On va se trouver un lien, mon cher ami.  What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:48

Bon va vraiment falloir que je me trouve des amis parce que là à part Sky et Alfie, le reste peut pas me saquer Arrow 

C'pas ma faute. T'aimes pas les Rouges, Charles est fier d'en être un. T'aimes pas les gays, Charles est fier d'en être un. T'aimes pas l'Ordre, Charles se battait pour avant de faire la girouette et de s'engager dans l'Ombre. J'pense pas que ca puisse coller xD

Après, si jamais t'as une idée, je suis preneur FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 152426858
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:48

Dehloss n'est que confrontation '-' Et tu te délectes de mon malheure :Ö:T'inquiètes pas, je te le ferai payer en temps et en heure  FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 4153354820 

C'est toi qui veut abuser de mon Khalen, tu ne veux pas que je pleure parce que ça risque de se retourner contre toi non plus xD Montre juste que tu veux coucher avec lui et puis c'est tout, c'est pas bien compliqué, vous ne savez que violer ou quoi ? C'est triste >< Et tu vas me le faire payer comment ? :o
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:53

C'pas ma faute. T'aimes pas les Rouges, Charles est fier d'en être un. T'aimes pas les gays, Charles est fier d'en être un. T'aimes pas l'Ordre, Charles se battait pour avant de faire la girouette et de s'engager dans l'Ombre. J'pense pas que ca puisse coller xD

Après, si jamais t'as une idée, je suis preneur FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 152426858

Non mais au fond ça me dérange pas, s'il y a bien un truc que j'aime c'est martyriser mon perso, alors avoir des ennemis c'est super  What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:55

LE FLOOD REVIT ces derniers jours. C'est bien FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 2684751256

*patpat la tête de ses braves papuches*

J'écoute de la musique de Hipster depuis quelques jours. I don't know what's going ooooon. et j'avais envie de sortir Lisbeth, parce que les cinglées, c'est cool FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 152426858
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 24 Empty

FLOOD ► Secretly We Are Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant