Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 14 Nov - 19:33
Rohàn D. Lestrange a écrit:
skyler il aura toujours rohan hein (d'ailleurs je te rép dés que possible hein, mais bon, je finis mon commentaire avant )
Ouais mais on ne pourrait pas aller bien loin tous les deux, à vouloir se dominer l'un l'autre, on se boufferait xD
Lisbeth A. Snow a écrit:
*câline Enoah* Il nous faut un lien entre Serdaigle
j'ai pas envie d'aller bosser, le grand est pas ce soir, j'vais pas pouvoir l'écouter casser sa soeur toutes les 2 minutes
*Enoah câline Lisbeth* Oh oui un liiiien o/
Je compatis pour le boulot @@ Enfin je dis ça mais dans 2 semaines et demi, je vais râler parce que je serais au chômage u.u
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 17 Nov - 20:54
Le travail c'est la santé /o/ *dit-elle en câjolant son lit*
Message à part pour Apri :
Spoiler:
Comme dirait Gad, "c'est un siiiiiiiiiiiiigne"
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 18 Nov - 8:19
OMG, elle va devenir folle
Bonjour le flood
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 18 Nov - 10:57
J'avais pas vu Ö !
*papuche Morrigan pendant des heures*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 8:36
*diffuse du love partout sur le flood*
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES ! Passez une bonne journée mes souriceaux ! MEOW !
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 9:08
Amen mon père *.* Y'a le don du sang dans ma fac, j'hésite. j'ai pas mangé, et la dernière fois a c'est fini en refus pour carence...
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 10:06
Dis toi qu'au moins toi tu as le choix, je crois qu'en France, je n'ai toujours pas le droit de donner mon sang (qui est pourtant d'une super qualité j'suis sûr) !
Bon même si j'avais le droit je crois que je ne le ferais pas mais whatever j'trouve ça révoltant qu'une partie de la population ne puisse pas donner son sang !
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 12:43
Non mais cette interdiction là est juste tellement con quoi... quoique, maintenant, les médecins disent "votre partenaire" et plus "votre petit ami", du coup, ils peuvent pas foncièrement savoir du coup j'y suis allé, j'ai vu des étoiles à un moment, mais rien à foutre, l'infirmier était trop BEAU ! J'aurais du faire un malaise juste pour le bouche à bouche *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 13:36
J'ai essayé... Une fois. Je suis rentrée dans le bâtiment, je suis devenue blême, incapable de marcher. J'ai fait demi tour (ce qui est très étrange car lors de ma dernière hospitalisation j'avais tous les matins des prises de sang avec mon petit dej, et ça ne me faisait plus rien )
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 18:44
Moi je suis le pur égoïste, j'donne pas mon sang, j'veux pas refiler mes organes... #connardenpuissance
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 19:22
bah moi, je donne mon sang, mes plaquettes et mon plasma, je suis sur la liste des donneurs de moelle osseuse et je suis donneuse d'organes #dydyindaplace, on dit que je donne pour toi sixtou.
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 20:24
Je sais pas si un homosexuel peut donner tout ça ou pas de toute façon, t'sais comme on a tous le sida et des mst c'est pas facile...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 20:44
c'est tellement con cette règle...
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 19 Nov - 22:48
dura lex, sed lex.
*c'était la minute latine *
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 22 Nov - 11:23
j'avoue que cette loi est con x__x' surtout que le sida, y a pas que les homosexuels qui l'ont... Si t'es hétéro et que tu fais pas gaffe, tu peux le chopper aussi quoi. Fin' bref.. Perso moi donner mon sang imposibru, je supporte pas les prises de sang au creux du coude (autant genre une piqure dans le bras pour un vaccin j'en ai rien à foutre que la prise de sang je peux vraiment pas...) par contre, donneuse d'organes je dis pas non, si ça peut servir à quelqu'un une fois morte moi j'en ferait plus rien. Mes parents sont au courant d'ailleurs, que si j'meurt ils peuvent tout donner XD mais me faudrait une carte...
BTW ce matin en me réveillant j'avais les cheveux tellement en pétard que pendant un instant j'me suis dit "I'm a true Lestrange."
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Ven 22 Nov - 12:50
JE SUIS EN FRAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMEN IT'S RAINING MEEEEN HALLELUJAH IT'S RAINING MEN YEAH YEAH !!!!!!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 23 Nov - 21:04
J'espère pouvoir choper des places pour le concert d'indochine à Nice jeudi. Visiblement il en reste, lundi matin go la fnac à cannes *croise les doigts*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 24 Nov - 14:23
franchement à montpellier c'était grandiose, donc, je ne peux que recommander
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 24 Nov - 15:29
NON JE VEUX PAS BOSSER DEMAIN JE REFUSE.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 25 Nov - 7:51
BONJOUR LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 25 Nov - 8:17
Pareil morue, j'ai pas envie non plus!
Hey, Morrigan comment va le flood?
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 25 Nov - 13:46
le flood me semble un peu mort TT sinon moi ça y est c'est confirmé: jeudi c'est INDOCHINE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 25 Nov - 20:54
Luce I. Yaxley a écrit:
Pareil morue, j'ai pas envie non plus!
Hey, Morrigan comment va le flood?
en même temps toi tu réponds même pas à mes messages pour passer le temps sale thon
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 25 Nov - 21:31
Thon, morue... J'ai qu'un mot à dire : BOUILLABAISSE !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 25 Nov - 22:22
Cool Zane *^*
Bon, je ne sais pas quoi faire de Skyler, il ne lui restait quasi que Merry et ce dernier étant parti, je ne sais pas si je le garde tel qu'il est ou pas *cogitation*