Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:59
je suis toujours gentil, ok
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 20:37
JE plussoie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 21:23
mmh... ça dépend. quand t'es avec d'autres filles que moi, j'appelle pas ça être gentil.
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 22:02
Apri' la possessive.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 22:50
Oui mais quand il est avec d'autres filles il est gentil avec elles donc il est gentil tout le temps :D
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 9:06
Ready for the Zancharlesixte
Et avant de te le souhaiter en face to face, HAPPY BIRTHDAY ZANOUUUUU
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 9:28
Lou-Sixte Levski a écrit:
Oui mais quand il est avec d'autres filles il est gentil avec elles donc il est gentil tout le temps
... mouais. mais il est quand même pas gentil avec moi.
happy birthday zanou !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 9:35
Merci Lou
BON ANNIVERSAIRE ZANE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 10:12
DUBBLE parce que j'ai le droit
Hey les louloups, ça va plus du tout là ! J'ai pas mal de DCs inactifs dans mon panier à bouffe (cqfd : liste des comptes à supprimer d'ici une semaine). Alors n'oubliez pas de vous connecter régulièrement avec eux et de poster ici et là si vous ne voulez pas les voir supprimés Oui je sais c'est chiant, mais quand on prend un DC on en prend soin, sinon ça devient tout poussiéreux et tout collant
C'était ma BA du jour
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 10:30
HAPPY BIRTHDAY ZANOUUU
Mondieu dormir dans son lit + prendre un bain, ça fait du bien de rentrer chez sois de temps en temps
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 17:29
Il fait beaucoup trop chaud pour un hiver les gens, vous ne trouvez pas ? Sinon faut que je remotive ma Yaxley, elle le mérite
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 19:17
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE MON ZANOU
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 20:15
être blasée et blessée un samedi soir : check.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 20:26
Mooooh que passa?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 20:40
merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide sur la cb, mon camembert. les mecs... mais bon, au moins ça me rassure de voir que je suis pas folle et que je réagis pas excessivement pour une fois.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 20:42
A côté de moi tu peux pas réagir excessivement mdr
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 20:58
AH LES MEC TOUS DES NAZES ! Ma Lixia d'amour qui reste calme C'EST RARE EN CETTE SAISON ( lui pique le couteau qu'elle a dans le dos ) Marions nous avec nos chats !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 21:01
OWI. marrions nous avec nos chats. toi avec duchesse et moi avec princesse boubou. ma lixia tu es la meilleure bff des bff. heureusement que je t'ai, hein. nev, on peut pas faire plus chieuse et emmerdeuse que moi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 26 Oct - 21:04
On fera un double mariage avec croquettes et chocolat à volonté RALALA si seulement on était encore fiancée ... ET BEH JE TE FERAIS DORMIR SUR MON POUF !
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 27 Oct - 2:09
OMG, il est 03h08 mais en fait, il est 02h08 du mat' vu qu'on recule l'heure Le temps passe vite avec mes chéris HRI
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 27 Oct - 17:49
walk of shame + même vêtements qu'hier et une gueule de bois à faire un feu de saint-jean.
mais je me suis douchée, je pue un peu moins, c'est déjà ça. Et puis fuck, c'était trop bien !
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 27 Oct - 21:05
vous étiez tous beauuuuuux *essaye encore de passer à travers son écran d'ordi pour les rejoindre*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 27 Oct - 22:29
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
23h26 : ce soir pas de Charlous, Dydy ou Lesya pour me parler et me tenir compagnie. Voilà je me sens déjà seul et abandonné je crois que je sais pas comment je vais faire pour m'en passer, je les avais déjà adoptés !
Un week-end puuuuuuurement génial avec une conférence autour d'une barbe à papa in the making avec Roro, un message vidéo à Joy (j'espère qu'elle reviendra sur le forum après l'avoir vu, on était encore sobres alors c'était plutôt violent !), des voisins qui doivent nous détester de huuuuurler les chansons à 4heures du mat.
PFIOUUU TROP D'EMOTIONS EN VINGT-SEPT HEURES PASSEZ AVEC VOUS LES COUPAINS
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 28 Oct - 0:18
J'vous dis pas comment j'ai failli m'endormir en encaissant mes clients ce soir au Drive haha Vous me manquez trop mes petits fifouuuuuus :run:Faut qu'on se refasse la même mais avec le chériii cette foiiiiiiiiis
Dydy, j'ai Walk of Shame dans la tête maintenant et je dois avouer qu'elle colle bien
Sixtou, toi aussi tu me maaaaanques déjà :omg:T'as pas eu de remontées de la part de tes voisins d'ailleurs ? Haha
Pridou, j'réponds demain à ton MP, parce que là je vais écrire n'importe quoi (un peu dans la continuité d'hier quoi ) Donc j'te ferai un beau MP tout plein de love et de boobs demain
Vous êtes les meilleures papuches du mooooooooonde :durex: (ah bah non, ça marche pas )
Et Joy, connecte toi vite sur ton ordi pour voir ce petit message video
EDIT : Et cass'dédie à Dydy chérie, our "Flash juicy chihuahua" 168 par 53mm Ability's : 51% Tu caches bien ton jeu hein ?
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 28 Oct - 0:41
Ne nous force pas à sortir les mensurations de Charlou