HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 18:09
Parce qu'entre sa fille obéissante et le garçon qui pervertis son fils, tu crois vraiment que c'est moi qui vais prendre ?
LOKI LOKI LOKI *chante en secouant les boobs*
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 18:17
J'écris actuellement la réponse pour le carnage du wagon les loulous. Aelyriah est plus que dans la merde dedans.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 18:20
T'as pas lu au dessus poupée ? J'vais te sauver /zbaf/
Bah quoi, m'faut bien des alliés '-' Même si, j'en suis sûr, nos deux persos peuvent pas s'blairer
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 18:23
*s'incruste* OH FUCK, L'INTRIGUE ENVOIE DU PÂTÉ
Loki, Alesya, *s'incline*
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 18:27
J'croyais que t'allais sauver Abel moi. Quand il s'agit de sauver sa peau pour survivre ensemble, t'inquiètes tout le monde se blaire.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 18:47
shake, shake, shake your body
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 19:27
J'aime pas Abel, NO MATTER WHAT /zbaf/
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 19:33
Et moi j'peux pas sauver Tallulah, elle est rouge et dans l'Ordre... donc même si j'dois y laisser une jambe, j'l'aide pas Mais bon si j'dois y laisser la vie peut-être que je peux lui tendre un bâton
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 19:38
vous êtes dingues je suis sur un forum de fous furieux, heeeelp
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 19:40
*attrape Ivy par la peau des fesses*
Mais non reste, justement il fallait du sang pour faire la sauce qui ira avec le Méchoui... On peut utiliser ton sang, mélangé à du vin rouge et porté à ébullition ça sera succulent
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 19:43
Essaye seulement Levski et on verra qui va finir en sauce pour le méchoui !
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:00
LEVSKI ! Arrête de comploter contre moi aussi
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:06
Mais j'ai tellement faiiiiiim
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:08
*papouille chachatte*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:10
chachatte ?
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:14
*câline Morri sa sauveuse et tire la langue à Ivy qui l'aurait laissé crever !*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:16
chachatte = charles
en même temps ivy était occupée à sauver Orphée t'sais, mais *papuche quand même sixtou*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:23
MERCI Morri ! *câlin* Il est juste triste que j'ai pas fait "accio" pour lui rendre sa baguette. Et puis genre t'aurais été à ma place tu m'aurais rendu la mienne
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:28
J'essaie de poster pour ce soir si je suis pas fatiguée, là j'fais mon DM de français qui est pour demain 9h tapante, bref no comment. C'est vrai qu'on nous prive de baguette, mais je prévois pas de la rendre de sitôt à Ael, peut-être va-t-elle se défendre à la sauvage ? Comme Loki. Et j'attends avec impatience la réaction du loupiot.
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 20:53
Ivy vu comment tu t'es servie de la tienne j'suis pas sûr que j'aurais risqué de te la rendre effectivement
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 10 Déc - 21:59
Lou-Sixte Levski a écrit:
Ivy vu comment tu t'es servie de la tienne j'suis pas sûr que j'aurais risqué de te la rendre effectivement
Je me suis très bien servie de la mienne et au moins moi je ne l'ai pas perdue
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 11 Déc - 12:16
Baaah ça c'est parce que le PNJ savait que t'étais déjà pas aidée avec, il voulait pas t'handicaper encore plus
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 11 Déc - 12:45
OH LA LA Cet event <3 TOUT BRULAY TOUT BRULAY :bave:bon timing en plus, aujourd'hui mon copain est à paris pour la journée alors j'ai tout mon temps pour rp *-* même si une pile de vaisselle m'attend dans l'évier
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 11 Déc - 12:57
Comment j'suis heureux de pas être dans ton compartiment Lulu
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 11 Déc - 17:12
hahaha x) en espérant qu'un des deux arrivera à maîtriser lulu, sinon ça risque de partir en cacahuète :3