Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 9:59
Moi aussi, je veux regarder !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:00
Le contraire m'aurait étonné
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:02
Non mais wait ! Enoah Rohàn ? NIARK non. J'suis pas d'accord * *
Mais je veux quand même lire
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:05
Moi non plus j'suis pas d'accord. On fait un club des pas d'accord ? è.é
*papuche tout le monde quand même*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:22
Lesyachou <3 *caline* Tu ne me tueras pas trop fort hein quand tu auras vu éè
Et Alex j'ai eu peur, j'ai cru un instant que ça te dérangeait pas xD
Dernière édition par Enoah Z. Wickham le Lun 16 Déc - 10:28, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:23
C'est surtout Rohàn qui va douiller Faut que je vienne te demander un lien avec Lisbeth d'ailleurs
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:23
J'avais pas tiqué sur les noms. Rohàn qui viole, c'est normal, Gabriel a manqué d'y passer. Mais j'pensais pas que c'était Enoah, du coup non, je suis pas d'accord. Du tout.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:24
C'est pas du viol, c'est du catch-câlin !
*est déjà loin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:25
Tu sais comment on appelle une panthère qui n'est pas partie ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:30
C'est moi qui te l'ai dit, cette blague, espèce de gnou !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:31
Et un proxénète avec une chemise hawaïenne ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:33
J'ai une réponse mais elle ne marche qu'en anglais. Je t'écoute ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:33
Un MacFlurry
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:34
Bwahaha. T'es con. J'adore x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 10:35
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 11:04
mon dieu ces blagues elles sont nulles xDDD main le MacFlurry j'ai ri quand même. Sinon, MERCIIII Lesya d'avoir mis Santa's Pissed <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 13:43
Alexander L. Carrow a écrit:
J'avais pas tiqué sur les noms. Rohàn qui viole, c'est normal, Gabriel a manqué d'y passer. Mais j'pensais pas que c'était Enoah, du coup non, je suis pas d'accord. Du tout.
Je te reconnais un peu plus là xD Parce que bon, je me disais que c'était bizarre, toi qui est si possessif, tu laissais Rohàn me violer et t'avais même hâte de regarder Oh et puis j'ai un nouveau lien qui va te plaire aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 14:05
Je le sens pas celui là. C'est qui/quoi ?
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 16:15
Oui oui je sais il est sorti dans les salles il y a un moment et je ne l'ai vu qu'aujourd'hui... Shame on me ! Mais alors... HUNGER GAMES : CATCHING FIRE OOOOH GOOOOOOOD !!!!!! :D
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 17:10
Je l'ai toujours pas vu D: et faut que j'aille voir le hobbit, par contre. Mes hormones de fan girl me hurlent LEGOLAAAAAS !! LEGOLAAAAS!! o/
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 17:14
Ouais bah Legolas il a pris un coup de vieux du coup moi je fais THORIN THORIIIIIIIN *se cache* Lulu, ta réponse, ohmondieu. J'ai explosé de rire XDD *lestrangehug*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 17:21
Moi je fais : Finnick Finnick
Mais Legolas est tellement cute
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 17:35
Legolas a ptet pris un coup de vieux mais osef, c'est Legolas
btw ouais, Lulu est un comédien *hug*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 17:53
Hunger Games est vraiment pas mal, malgré les gamines vulgaires que j'avais dans la salle, j'ai passé un bon moment (en plus je paie pas le ciné, vu que j'y travaille mouahahaha xD)
Et demain je vais voir le Hobbit avec une amie o/ Je bosse le matin au ciné et elle me rejoint pour aller le voir à la séance de midi, on sera tranquille avec nos sandwiches, les gamins seront en cours xD
Alexander L. Carrow a écrit:
Je le sens pas celui là. C'est qui/quoi ?
C'est Lenny (a)
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 16 Déc - 17:56
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Moi non plus j'suis pas d'accord. On fait un club des pas d'accord ? è.é
*papuche tout le monde quand même*
Bah bizarrement, moi je suis d'accord Parce que ca débouchera sur du Charhàn exclusif
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Ouais bah Legolas il a pris un coup de vieux :arrow:du coup moi je fais THORIN THORIIIIIIIN *se cache* Lulu, ta réponse, ohmondieu. J'ai explosé de rire XDD *lestrangehug*
+10000 a tout ce que dit Rohàn Un threesome avec Kili
Lou-Sixte Levski a écrit:
Moi je fais : Finnick Finnick
Mais Legolas est tellement cute
+ un bajillon de bajillon comme Dydy dirait Finnick