Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:46
Ces enflures, c'est vraiment vilain surtout quand je me dis qu'il faut que j'arrête de dépenser X)
arf, câlin à trois heures
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:49
On va les manger pour se venger ? Et puis comme ça, on pourra prendre tout ce qu'on veut dans les magasins
tu veux pas d'câlin ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:51
OH YEAH ! On dévalise la boucherie du coin d'abord, hein, hein, hein
J'aime pas les câlins, ça sert à rien (hello, i'm a teen wolf )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:53
C'quoi cette question ? Evidemment qu'on dévalise une boucherie. Et puis l'école primaire, aussi, si jamais ça n'suffit pas à nous rassasier !
Mais mais mais, moi j'veux un câlin
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:54
Des primaires? z'avez craqués, vous savez pas où ça a trainé. C'est grave dégueu un môme
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:55
on a pensé à la même chose Je songeais justement à l'école primaire, les mômes c'est tendre et juteux Mais nan c'est pas dégueu ! on les lave dans un bouillon bien chaud avant, histoire de tuer les bactéries
*donne une tape à Byron dans le dos* là, là :3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:56
OMFG, THE PUPPY GIF
Owi, court bouillon de CM1 pour le banquet d'ce soir
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:59
Oooh. Oui alors si tu les fais bien mariner comme il faut, j'suppose que ça doit passer hein (puis au pire c'est pas moi qui vais être malade alors... ->)
TROP ADORABLE HEINHEINHEIN
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Jeu 24 Oct - 11:00, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:00
C'est toujours moins acide que de la bitch en salade folle Ca se met des crèmes de partout ces trucs là, trop dégueu
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:05
Loki M. Greyback a écrit:
C'est toujours moins acide que de la bitch en salade folle :puppy:Ca se met des crèmes de partout ces trucs là, trop dégueu
avoue que tu parles de Lesya
*s'en court vite *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:08
ah pourtant de ce que j'en ai croqué, c'était vraiment pas dégueu
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:08
t'es sûr qu'elle était pas empoisonnée ?
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:09
JE SUIS PAS ROUSSE fin, j'ai des reflets roux quoi... ;_;
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:11
Comme moi ! Bon à la base, c'est pas des reflets roux que j'avais demandé au coiffeur, mais j'en ai eu quand même Mais c'est bien, c'est joli les reflets roux, petit panda éè
Ivy, dis donc toi tu sors pas avec le mâle le plus sain qu'il soit il me semble, namého
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:15
le mois prochain je fais plus roux osef è_é
et Ivy elle sort avec Orion, et Orion c'est un gars bien m'voyez. :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:33
On sort pas ensemble
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:34
ouais, pas loin, alors pour le poison tu repasseras
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 11:43
Alesya est très saine, namého ! è.é
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:19
DIS DONT. NE PARLEZ PAS DE ORION COMME CA.
tout le monde aime orion. il est beaucoup demandé ces temps-ci pour être le gars le plus con et méchant de poudlard. mais c'est avec plaisir que je réponds à vos demandes toutes complètement folles.
bonjour le flood.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:23
J'crois qu'au niveau de la connerie mâle, y a quand même pas mal de concurrence à Poupou
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:34
c'est vrai. on devrait faire un espèce de récompense de césars un jour, ça pourrait être funky.
" et dans la catégorie "je bouffe des personnes dans la forêt interdite et personne ne s'en rend compte alors que je reviens toujours dans l'école avec du sang de partout" le prix est décerné à.... LOKI GREYBACK " *foule en délire*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:35
C'est faux j'me change avant de rentrer, tu suis rien du tout. Retourne dans ton pays bisounours
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:36
mais... mais... de toute manière, chez les bisounours, ils savent s'amuser alors je m'en fous.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:42
mouais, j'ai du mal à m'en convaincre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 14:48
je te montrerai un jour. y'a des licornes partout, des arcs-en-ciel et... des coquelicots à perte de vue. si tu es gentil, peut-être qu'il y aura de la viande. mais seulement si tu es gentil.