Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 16:23
il y a intérêt
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 18:18
j'vais écouter l'album "Vous n'allez pas repartir les mains vides" de Sexy Suhi jusqu'à ce que j'en puisse plus
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 19:35
C'est quoi tous ces gens en vacances là ? xD Ah oui c'est vrai que je suis vieille et que je ne fais plus mes études *sbaf* Anyway, dans 5 semaines, c'est retour au chômage sans indemnités u.u Je crois que je vais me faire appeler Tanguy xD
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 7:19
H-30 avant mon retour dans le sud de la Fraaaaaaaaaaaance
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 9:18
3 expériences en une journée, ils nous prennent vraiment pour des cobayes
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 10:23
Aujourd'hui, je deviens rousse
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 12:07
J'ai jamais autant trouvé de gifs de Claire depuis que The Originals a commencé ça me donne envie de changer de kit toutes les deux secondes
rousse rousse ? tu nous montreras ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 12:09
ouais, t'es bonne Angie
Les rousses aussi elles sont bonnes, soit dit en passant
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 12:17
je sais je sais *PAN*
mais on sait que tu préfères les blondes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 12:18
Grave. Fais moi des mômes ou j'te croque
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 12:53
les brunes, c'est les plus mieux.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 12:57
je suis brune à la base, mais j'ai envie de changer -> et oui je vous montrerais :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 13:04
Loki M. Greyback a écrit:
Grave. Fais moi des mômes ou j'te croque
Le choix est difficile pour le coup on peut pas combiner les deux ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 14:10
de brune à rousse ça va te changer
*fait coucou à Joy*
ah j'avais oublié que tu étais masochiste Fais moi des mômes et j'te croque
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mer 23 Oct - 16:00
Loki M. Greyback a écrit:
ah j'avais oublié que tu étais masochiste :laught:Fais moi des mômes et j'te croque
Avec plaisir
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 4:32
Les gaaaars.... je rentre chez MOIIIIIIII
Au revoir le ciel gris de la Belgique ! Bonjour le Sud de la France ! Bonjour mes amis et ma famille
Charles j'espère que t'es prêt !!!!!!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 7:40
Il fait beau aujourd'hui en Belgique *pan*
Rentre bien et profite du sud de la france pour la pauvre petite belge que je suis
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 8:34
Promis je ferai l'apologie de la frite belge une fois là bas ! De toute façon... C'est pas comme si ce n'était pas vrai !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 8:38
BONJOUR LE FLOOD ! BONJOUR SIXTOU ! BONJOUR ANGETTE !
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 9:51
BIJOUR LI AMIS. Mis à part quand je vais aller à l'autoécole, je compte glander sur HRI toute la journée. Et j'ai vu une robe-pull trop hot à Zara mais je sais pas si je vais faire un saut pour aller l'acheter... j'dépense tellement.
*racontage de life *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:04
Lou-Sixte Levski a écrit:
Promis je ferai l'apologie de la frite belge une fois là bas ! De toute façon... C'est pas comme si ce n'était pas vrai !
tu me donnes faim
bonjour tout le monde moi je dois faire l'aller-retour jusqu'au centre pour une interview de dernière minute. les joies des études de comm'
et j'ai faim maintenant
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:12
let's go eat
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:24
Le jeu du jour : dégivrer mon congélateur. YOUPI. J'sens plus ma main droite, trop froiiiid
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:26
Lou-Sixte Levski a écrit:
Amen à ça Ca me rappelle mes premiers moments en Belgique tiens - T'es française ? Mais alors t'es de Paris ? - heu non, de Bretagne - ah ça va alors, circonstance atténuante. Bienvenue.
et je plussoie pour la fièvre acheteuse. Ce matin j'ouvre la boite mail et je tombe sur "-25% chez Sephora". Sales capitalistes, ils ont failli m'avoir *souffre en silence*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Jeu 24 Oct - 10:40
Non mais j'ai l'impression qu'ils guettent la fin de mois, t'sais. Dans mes mails ce matin :