HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 20:08
DOUBLE POST MAIS ON ME PARDONNERA :
21h06 : Forum tout vide c'est le signe qu'il y a des estomacs qui se remplissent de foie gras, de coquilles saint-jacques, de tout plein de bonnes choses !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 20:27
Des escagrots, du boudin blanc et de la buche de Noël !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 20:49
C'est le réveillon de Noël, j'ai un thermomètre dans les fesses, 38 de fières et un roasted beef dont je sent pas le gout T___T
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 20:57
Courage, Lu ! Moi c'est la troisième guerre mondiale chez moi, les invités ont apporté leur Cocker nommé Spirou mais mon Berger Allemand, il aime pas. Mes chats non plus, d'ailleurs. Donc j'vous dis pas le bordel que c'est pour faire régner l'ordre ...
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 21:01
Escargot + boudin blanc : gosh j'aurais pas eu aussi mal au ventre (d'avoir beaucoup trop mangé) avec ce menu xD !
LULU : TOO MUCH INFORMATION ! Tu pouvais pas juste dire que le thermomètre était dans ton oreille ? XDDD
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 21:09
nan sixte, là c'est pour bien insister sur ma VDM :B (en plus on parlait de Poppers cet aprem, alors hein è_é) le manger et le vin c'est sacré en france, alors quand tu peux pas en profiter ... D: Surtout qu'on a un thermomètre d'oreille, mais mon père "non prend celui là c'est plus précis" --' bref, VDM. Si demain je vais pas mieux et que ça continue d'empirer, j'annule D:
courage Alex XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 21:15
Ah mais Sixte, je n'ai pas mangé QUE ça (c'était trop beau) j'ai aussi : Du fois gras, des tas de verrines, du saumon fumé, six bouteilles de vin rouge, deux de blanc, trois de champagne, des huîtres ...
ET J'AI TOUJOURS PAS ENTAME LE REPAS BORDEL T___T
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 21:18
Lulu c'est vrai que savoir si c'était 38.2 ou 38.3 c'était important ton papa a bien fait de t'initier à la sodomie te donner un thermomètre pour les fesses
Alex : tu viens d'achever mon estomac déjà mille fois trop plein, j'vais aller me faire vomir sinon ça ressortira dans la nuit
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 21:25
Fais gaffe a ça Sixte ! Te rend pas malade ! Ce serait bête pour Noël
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 21:29
Je ne sais pas m'arrêter avec la bouffe, alors je mange jusqu'à l'explosion, au sens presque propre
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 22:05
J'ai mal au veeeeeentr '-'
MAIS
J'ai mon collier des Reliques de la Mort alors tout va biiiiien
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 22:10
There once was a boy named Charly who constantly conquered death !
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 22:15
Always
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 22:19
Victime. Endurante, mais victime tout d'même
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 22:52
DRUNK AS FUCK Jovousaime !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 22:56
Waaaw. Le forum il est triple ! C'est joli. * trêve de plaisanterie, je tombe de sommeil et j'en suis qu'au milieu du repas, avec 8 bouteilles dans le nez ... *
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 23:02
*décède* marre marre marre j'vais aller me pieuter me rouler en boule et me lamenter. Vin rouge + nurofen + Fièvre AGREUH.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 1:02
Il fait 29 dans ma chambre. Je meuuuuurs. J'arrive pas à dormir, la fenêtre est grande ouverte. Je maudis mon père et ses idées à la con, la cheminée n'avait pas besoin de tourner aujourd'hui x___x
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 9:54
Je décède. J'ai la flemme de faire deux repas supplémentaires de Noël aujourd'hui, où je vais pas manger.... j'veux juste rester au lit à boire du thé et à moucher ;_;
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 9:57
+100 Lulu j'ai tellement la flemme (bon moi j'suis pas malade alors c'est juste de la flemme) de me préparer pour aller manger des tonnes de bouffe avec ma famille. PITIÉ FAITES QU'ON SOIT DEMAIN
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 10:15
bon, j'annule ce soir chez mon copain, j'irais samedi midi u_u j'vais nomnom chez ma mère ce midi histoire de la voir quand même pour nowel et d'avoir mon cadeau et après DODO.
Passez tous un bon noël les papuches
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 10:41
Sinon, Zanou, tu peux venir chez moi, on ne fête pas Noël, apparemment, cette année
Putain j'ai mal aux cheveux, j'ai abusé hier soir, pour compenser le repas merdique, l'absence de sapin, l'annonce des non-cadeaux et l'ambiance pourrie... youpi -
JE VOUS AIME QUAND MEME, VOUS ÊTES MON PLUS BEAU CADEAU DE NOWEEEEEL
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 10:43
Moi j'en ai, pour toi, des cadeaux. Même que c'est Maman qui fait l'emballage, pour que ça fasse classe. ♥
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 10:44
Joyeux Noël à tout le monde ! J'espère que vous avez été enseveli de cadeaux et que vous en aurez encore pour la suite. Perso aujourd'hui c'est journée repos : hier j'ai taffé sous le vent, j'ai cru que j'allais aussi m'envoler. Et journée repos rime avec journée HRI.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 25 Déc - 10:45