Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 18:52
parlant de cadeaux, mon studio en est pleiiins, je sais même plus où mettre les pieds (vu qu'on mutualise les cadeaux avec ma frangine, je peux offrir de gros cadeaux à mes parents )
et j'attends les miens avec impatience
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:05
moi c'est la salle de jeu où on peut plus mettre un pied, j'ai jamais vu ça *-* bon va falloir se farcir la messe avant d'avoir les cadeaux, mais là je pense que ca sera une bonne récompense ca va loki, tu t'accroches, pas trop de vent chez toi ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:07
Siiii c'est la galère Oo Je te jure j'ai failli m'envoler ce matin, truc de fou et encore, sur Rennes on est un peu plus dans les terres. Mais demain je remonte vers les côtes d'Armor, j'appréhende pas mal (en espérant que les cadeaux à transporter soient assez lourds pour pas que la voiture se déporte toute seule )
ew la messe. Bon courage
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:12
Avec ma soeur on met nos belles robes et on prend nos airs potiches tout en transformant les cantiques en chansons métal, du coup tkt, ca devrait aller
haha, jsuis à coté de rennes justement, j'ose pas imaginer à mon appart x) bon courage pour rentrer, au pire c'bien les voitures volantes, t'auras la classe
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:14
nan mais en vrai j'ai juste peur d'avoir le net coupé *geek bonjour* Le fantôme de la tempête 99 plane toujours sur ma tête dès que y a trop de vent. Et j'aime pas ça
ah ben ça va alors, n'oubliez pas la bible satanique
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:36
La messe. J'ai jamais eu autant de réseau en cette période de l'année que dans l'église qu'on se tape tous les ans ... Cette année, je ne me la tape pas. Cette année, j'ai pas vraiment un Noël enchanté, comme ceux auxquels je suis habituée. Mais c'est pas grave, il sera beau quand même.
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:38
haha, en 99 le toit s'était envolé en partie mais j'avais rien entendu *cassos bonjour* nan mais horrible, parle pas de malheur t_t jpeux pas survivre sans ça !
rowi, et puis faire le signe de croix à l'envers devant le prètre *sort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:40
Ah nous on a emmené mon petit demi-frère de trois ans l'année dernière, il a demandé pourquoi le Jésus était doré et pourquoi il ne portait qu'un slip. Au milieu d'une prière, tu sais, quand ça résonne.
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 19:45
Jamais eu de messe à Noël et je m'en passe plutôt bien, c'était plutôt bon restau à 30/32 personnes puis ouverture des cadeaux dans le salon de mes grands-parents où il y avait... une quinzaine de piles de cadeaux pour les plus jeunes.
Enfin depuis cinq ans c'est réveillon avec mon papa et ma maman pas besoin de faire du social avec les oncles et les tantes qu'on supporte pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 22:40
Pour ma part, j'ai été à la messe de noël et à beaucoup d'autres messes et maintenant hors mariages, baptêmes et enterrements, j'évite. Donc cette année, repas avec toute la famille et je vais m'emmerder. Je suis même pas sûre que je recevrais quoi que ce soit en fait ('fin à part de mes parents bien sûr), depuis des années, j'ai un peu d'argent de quelques membres de ma famille (de moins en moins) et là ya de grandes chances que je ne reçoive une lettre avec un petit chèque de ma grand-mère paternelle et de mon parrain (deux personnes que je ne verrai pas à noël). En fait, dans ma famille ce sont les petits qui reçoivent des trucs à noël.
En parlant des petits, je vais passer pour une vieille mégère mais mon filleul de 7 ans et son frère de 10 ans ont commandé une PS4... Et le plus grand commençait à me montrer des jeux interdits au moins de 18 ans. Là je lui ai dit direct que venant de nous, c'est niet, pas de jeux pour adultes et j'ai dit à ma cousine que pour leur bien, je ne lui conseillais pas de céder, ils sont trop jeunes. Pour moi c'est comme mettre un gamin devant un prono, si ya écrit -18 ans, c'est pas pour décorer. Ils auraient 16 ans, je dis pas, mais à eux deux, ils ont même pas l'âge requis xD
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 23:05
Ow, skyler, j'imagine à quel point le message va bien passer auprès d'eux X) ma petite cousine est pareille, elle va avoir un iphone à noel, a 12 ans.. et passe sa vie sur skype et minecraft depuis deux ans déja, sans plus une censure. c'est assez flippant, quoi :/ et les jeux vidéos -18, encore pire, c'est très bien pour des adultes ou des ados déja plus agés, mais là, ouais les pauvres petiots !!
à la base nous aussi c'était les petiots qui avaient des cadeaux, mais maintenant, la plus jeune a 12 ans, on a tous grandi xD du coup ils continuent à nous offrir des trucs, moins qu'avant, mais tant qu'on a pas de boulot, on y a droit. pauvres oncles et tantes, ils ont pas finis de m'en offrir *sbaff*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 0:05
Moi une fois ou deux on m'as traînée à la messe (celle de Noël mais aussi la messe normale du dimanche matin), j'ai pas une famille pratiquante même s'ils sont croyants, sauf ma marraine qui elle va a la messe tout les dimanches matin :arrow:alors je l'ai accompagnée quand j'étais plus petite, j'étais sage j'ai pas fait de scandale ni rien (et dieu sait que j'aurais pu avec mon caractère de merde XD) mais au fond de moi j'avais qu'une envie : me tirer o/ Maintenant que je suis adulte, j'crois pas en dieu. Fin', disons que j'suis agnostique je pense qu'il y a "un truc" mais j'adhère pas à une religion quelle qu'elle soit, parce que je trouve leurs principes aberrants & arriérés
De mon côté demain finalement y a ptet pas de repas de nowel le soir, vu que ma tante chez qui on doit le fêter, et bah elle s'est choper une bonne grosse gastro. amis et du bon gout et de la délicatesse au revoir
Sinon la tempête de 99 je m'en souviens pas trop, vu que j'avais 5 ans x_x tout ce que je sais c'est que mon papa et deux copains à lui sont tombés comme des merdes et qu'il y avait à eux trois 280kg de muscles XD
Dernière édition par K. Lucifer B.-Lestrange le Mar 24 Déc - 0:08, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 0:06
AHAHA, Lucifer qui attaque un professeur à coup de magie noire ! Une chance que je sois dans ton camp hein ...
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 0:07
ouais ouais mais au pire il se serait justifié en disant que c'est Alex qui lui a dit qu'un adversaire c'est pas loyal
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 9:46
MERRY CHRISTMAS EVE, BITCHES
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 9:54
JOYEUX NOËL
surveillez bien le fow, une surprise vous attend dans les prochaines 24h
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 11:17
j'adore les surprises oh god.
bref,Joyeux Noël/Hanouka/Whatever
J'ai super mal dormi sinon c'te nuit, mon copain m'as filé sa crève. Je mouche,je tousse, j'ai mal au crane et des courbatures D:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 11:23
Han une surprise *^*
•• JOYEUX NOËL ••
Outch, ça c'est la grippe Zanou éè
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 11:39
ouais, fin j'aurais pas du lui faire de bisous et c'est tout *renifle en boulotant des nurofen et du jus d'orange*
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 11:45
Loki, j'aurais pas du te parler de plus avoir le net, il était mort ce matin oh une surprise, ake je veux une surprise **
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 12:06
♪ HAVE YOURSELF A MERRY LITTLE CHRISTMAS ♫
Les magasins, le 24 décembre, c'est l'enfer. Littéralement. Même si j'ai fait un saut éclair pour trouver deux cadeaux, bah plus jamais. Je commanderais en ligne, comme je le fais d'habitude, hein.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 12:18
JOYEUX NOEL LES LOULOUS
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 13:08
+1 Alex XD je plains mes parents qui vont faire des courses cet aprem pour ce soir, vu que c'est annulé chez ma tante qui s'est choppé la gastro XD
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 13:48
Merry Christmas
Des surpriiiiiiiiiises
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 24 Déc - 14:14
•JOYEUX•NOËL•LES•PAPUCHES•
J'espère que j'pourrais les voir ces surprises je sais pas si j'aurais accès au net demain