HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:03
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Déja, j'ai abusé que d'UNE SEULE fille, et c'est Kaena. Par contre, les garçons... fin pas quand ils sont jeunes ou innocents, eeeeew.
Not yet !
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:05
Citation :
Quelle imagination, je suis tout esbaudi ! Déjà, que tu sois allé si loin est un exploit en soit.
Tu m'en diras tant :)
Citation :
Mais effectivement, Gabriel est mort et enterré, il n'est pas utile d'en reparler plus avant.
Je ne suis pas celui qui a ramené Gabriel sur la table en le comparant à mon perso, Merlin m'en préserve.
Citation :
Comme tu te fais Mme de Merteuil, à toi le nouveau titre de Valmont ! Puisses-tu l'honorer de ton mieux
Je ne veux pas d'un titre usurpé usité par quelqu'un d'autre avant moi. Et, pitié, un peu de respect pour ma future femme et mère de mes enfants, après tout tu te "l'es faite" comme tu dis dans un langage châtié et propre aux grands de ce monde.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:11
Une minute ... t'es pas clairement gay, toi ? Genre, homosexuel pur, même pas bisexuel ? Je comprends mieux du coup, l'intérêt du sujet ...
Oh tu sais, tout le monde s'est tapé Alesya, comme elle le dit si bien dans le sujet en question. Alors bon, c'est une expression comme un autre maintenant. Mais je vous souhaite tout le bonheur du monde ♫
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:16
C'est donc ça qui te chagrine ? Que mon perso puisse une fois bourré s'amuser avec une fille ? Alors soit tu es un peu obtuse soit tu n'as jamais été assez bourrée pour faire des choses que tu ne ferais pas sobre.
En tant que personnage "marié pour la forme" je ne vois pas où est le problème d'un mariage qui ne soit pas basé sur un amour pur et dur. Mais il doit y avoir deux poids deux mesures.
Enfin, pour ce qui est de "comme elle le dit si bien", ce n'est justement pas parce qu'elle le dit à son sujet que ça devient acceptable que tu le dises :) De plus on sent que tu n'as pas été très présente récemment, Alesya n'est plus exactement celle que Gabriel a pu côtoyer, mais ça tu le sais déjà, tu lis petit à petit les rps que tu as ratés
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:19
Précisément. Je lis les RP et je me dis que je n'ai plus aucune raison de rester, en dehors du lien Alex/Enoah, du coup. Ce qui n'est pas plus mal, au fond.
Assez floodé, je réglerai mes comptes avec Alesya en personne. Joyeuses fêtes quand même
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:31
Lesya est pure et chaste *je vis dans le déniii* Bon, je vais mourir ce soir, j'enchaine soirée pourrie avec soirée raclette. Sixte, tu prendras soin de mon corps ?
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:33
Soirée raclette, soirée paclette !
Le joueur te dit qu'il prendra soin du corps de Marlon en le recouvrant de fromage fondu et de charcuterie et qu'il te donnera des médocs quand tu seras malade et te fera un massage
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:34
Parfait alors Purée, un Marlon au fromage, je pourrais même pas le manger, juste baver dessus
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:40
roro a écrit:
Déja, j'ai abusé que d'UNE SEULE fille, et c'est Kaena. Par contre, les garçons... fin pas quand ils sont jeunes ou innocents, eeeeew.
les histoires de cul, ça pue surtout chez les Lestrange, en fait (famille de tarés consanguins, bonjour. XD)
Et faut pas vivre dans le déni Rohàn, Zane pourra témoigner qu'en un an et demi, Alesya lui a pas tenu que la main
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:42
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Lesya est pure et chaste *je vis dans le déniii* Bon, je vais mourir ce soir, j'enchaine soirée pourrie avec soirée raclette. Sixte, tu prendras soin de mon corps ?
Charles le prend très mal donc il m'envoie pour m'assurer que ça soit moi qui prenne soin de toi Et j'vois qu'il y a du boulot avec toi
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:44
Charles il prendrait soin de moi en m'épuisant plus par des activités physiques ZANE, AU PANIER, JAI RIEN ENTENDU, LALALALA *déni*
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:45
Bwahahahahaha x)
sinon j'aimerais bien que les cadeaux de Noël s'emballent tout seul cet aprem, j'ai envie de jouer aux sims.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:45
Lesya précise que c'était son premier, que Zalesya will never die, qu'elle était amoureuse, ET QU'ELLE ETAIT FIDELE ! (ahem...)
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:49
C'était le bon temps haaan, les sims je veux y rejouer t_t *va s'installer sur les genoux de zanou*
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:53
Ouais, ZALESYA WILL NEVER DIE, on était beaux, on était parfaits, et oui j'étais le premier donc j'ai pas choppé de MST mais elle m'as brisé le cœur D:
*prends rorochou sur les genoux*
j'ai fait Zalesya sur les sims, d'ailleurs ->
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 13:58
C'était le bon temps
DIT-IL
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 14:02
Fait du Charhàn en voisins *-* Dehloss, chut.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 19:03
... Je suis justement en train de jouer aux sims. Ce jeu est anti productif au possible
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 19:34
HAHA owi des charhàn voisins *-* et un loki dans le jardin <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 20:02
dans le jardin ?
HEY GUYS ! C'est l'heure de bouffer du thon ! Y a la petite sirène sur la 6
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 20:04
C'est surement une Weasley, la Ariel, là
( bonsoaaar )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 20:07
ouh qu'elle est vilaine
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 20:09
Rouquine et qui trahie les valeurs familiales ancestrales. NE ME DIS PAS QUE TU NE VOIS PAS LA RESSEMBLANCE !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 20:11
ouais mais Ariel est seulement à moitié thon
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 20:12