HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 8:43
Non mais Lulu tu t'fous d'ma gueule ou quoi ? Ils t'ont pas forcé à prendre soin de ta santé à Durmstrang ? T'es malade toutes les deux semaines (et encore c'est une moyenne revue à la hausse) !
Pour Noël j'espère que tu avais demandé un paquet d'anticorps et des vaccins hein !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 9:05
vision d'horreur ? C'est toujours moins crade que de se faire prendre violemment par un prof comme une petite pucelle
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 9:11
Owi, Loki, celle là elle était belle *-* *donne un steak*
Lulu, mifa Lestrange kwa. Quand je suis pas malade c'est anormal
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 9:15
Loki est déchaîné, je pense que le point lui revient : 1 - 0
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 9:29
Lou-Sixte Levski a écrit:
Loki est déchaîné, je pense que le point lui revient : 1 - 0
moi j'pense qu'on peut lui donner 10 points d'un coup
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 10:03
huhu
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 11:20
DEMAIN SHERLOCK DEMAIN SHERLOCK DEMAIN SHERLOCK
DEMAIN GUEULE DE BOIS DEVANT SHERLOCK
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 11:37
NAAAAN J'POURRAIS PAS ETRE LA POUR LA SOIRÉE CB J'serai dans le train qui me ramènera en Belgique jusqu'à 22h je crois
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 12:56
J'ai envie de rp T___________________T
J'avance pas dans mes révisions
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 13:01
Lennard tu m'as jamais dit ce que tu pensais de ma réponse à ton mp :$
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 13:07
Je sais, je réponds aux mps par phase *se cache* Non en vrai je te réponds toute à l'heure si j'ai le temps entre deux chapitres d'éco avant de partir !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 13:53
Loki M. Greyback a écrit:
vision d'horreur ? C'est toujours moins crade que de se faire prendre violemment par un prof comme une petite pucelle
Où tout l'intérêt de foutre du HIDE, dis moi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 13:59
Je ne lis pas ce genre de sujet
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 14:00
Même si c'est en hide le principe reste crade ! Et Rohàn reste contre *comment ça j'ai pas mon mot à dire vu Enoah *
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 14:09
Puisque je suis lancée et prête à spamer la boite à MP des gens, j'annonce que le scénario d'Amadeus est remis à neuf, lifté DONC, si vous souhaitez un lien avec mon grand frère, vous pouvez me MP les papuches
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 14:15
ALLEZ CHARLANDIXTESYA VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX REVEILLON ♥ On vous aime, on vous embrasse ♥
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 14:47
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 16:39
Bon bah, je suis presque à jour manque plus que la réponse pour Benjen que j'aie commencée
Sur-ce, je vais m'habiller, et partir pour aller fêter le réveillon avec mon chéri bisous à tous et à l'année prochaine !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 16:40
bye Lulu
et puis bon réveillon à tous (et on n'oublie pas la règle primordiale : trop de biture, pas de voiture. OKAY èé)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 17:07
NAAAAN J'POURRAIS PAS ETRE LA POUR LA SOIRÉE CB J'serai dans le train qui me ramènera en Belgique jusqu'à 22h je crois
tu te rapproches de moi, ça devrait te rendre heureux
si, si, en mode bogoss là, petite chemise et tout aight.
Bonne beuverie mes poussins
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 31 Déc - 17:27
Lennard E. Macnair a écrit:
DEMAIN SHERLOCK DEMAIN SHERLOCK DEMAIN SHERLOCK
DEMAIN GUEULE DE BOIS DEVANT SHERLOCK
Oui SHERLOCK *^* J'ai hâte :3
Idem, je ne serais pas là Je ne bosse pas alors je vais voir Albator *^* (oui je sais, je ne bosse pas mais je vais au boulot xD)
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 4:25
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE ! Pour la peine, Rohàn il fait des bisous à tout le monde, profitez en (oui, je suis en état de parler, je sais pas comment c'est possible ) bonne gueule de bois mes louloups <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 17:11
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 17:44
BONNE ANNEE HRI !!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 17:54
BONNE ANNÉE HRI
Moi c'est pas gueule de bois mais plutôt indigestion, j'ai ENCORE trop manger T_T c'est ça, d'avoir une belle sœur pâtissière xD