Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 9 Jan - 19:20
ou je lègue tous mes biens à ebay
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 9 Jan - 19:29
XDDD JE LEGUE TOUS MES BIENS A EBAY ! Bien trouvée celle là nono xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 9 Jan - 20:47
Merci merci
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 9 Jan - 22:33
Alesya Y. Lestrange a écrit:
" Je donne mon âme et mon premier né à Forumactif "
omg et oui, FB je m'en sert pour poster des conneries, principalement. Je stalke pas les pétasses du lycée, osef de leur gueules
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 9 Jan - 23:27
J'ai suppr tous les gens du lycée deux semaines après la fin des cours en terminale Et je donne pas mon premier né à Forumactif, mon premier né il est pour Lesya d'abord (ou c'est le premier né de Lesya qu'elle me donne, je sais plus ce qu'on a dit dans le contrat avec satan )
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 9 Jan - 23:29
*cherche le contrat avec un air sérieux, des lunettes sur le nez pour se donner un genre intello*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 10 Jan - 13:09
Dans tous les cas, notre marmaille est foutue
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 10 Jan - 14:34
Je hais l'administration Oui, bien sur. Mon dossier du bac est incomplet, et on me le dit maintenant sachant qu'ils précisent que j'ai jusqu'à Lundi pour leur envoyer. C'est cool, de perdre les papiers, à l’académie -_- De toute manière je suis maudite dès que je dois passer un examen y a une couille :face:comme l'an dernier, pour mon bac français "bonjour on est fin mai j'ai toujours pas reçu ma convo" "ah si on vous l'as envoyée" à une semaine du bac : "aaaah mais on s'est trompés d'adresse!"
y a des baffes qui se perdent, moi j'vous l'dit.
EDIT: mon médecin, qui doit signer une fiche pour confirmer que je suis apte à passer les épreuves d'EPS, est pas là cet après midi. "vous laissez ça dans la boite aux lettres et vous passez le chercher Lundi matin" ARGHKIAGFIUJDXUTHNBK
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 10 Jan - 15:23
Olalala, t'as pas de chance en effet ! mais c'est certain que l'administration, ça fait ch*er !!!
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 10 Jan - 15:54
Booon le médecin de ma mère, lui, il est ouvert le samedi. Donc même si c'est sur RDV j'y vais dès l'ouverture et je lui demande s'il a 5minutes pour signer un papier -_- ça fait chier de me lever à 7h30 un samedi, mais tant pis.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 10 Jan - 18:03
Courage Zanou que le pouvoir de Zalesya soit avec toi ( donc, s'ils ne coopèrent pas, on les avada kédavre rapidos )
TGIF, thank god it's friday !
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 10 Jan - 19:46
ouaiiiiis Zalesya pourquoi tu m'as jeté hein ? On aurait été les plus faitpar du monde
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 11 Jan - 11:54
C'était trop beau pour être vrai, Alesya a pris peur
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 11 Jan - 14:36
je l'sais bien
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 11 Jan - 17:43
*papuche fort* On aura les souvenirs chauds de cet amour passé pour nos vieux jours, va
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 12:42
Deux choses.
La première : Brothers and Sisters c'est toujours une façon de passer un bon moment
La seconde : L'avatar de Thaddeus c'est pas le même que celui que t'utilisais pour Absolem, Zanou ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 12:53
C'est le retour de SYYYYKES ( le chanteur de BMTH, le groupe que tu décroches quand on en parle, Sixtou )
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 13:00
Ranafout de leur groupe, en revanche j'me souvenais bien qu'il était mignon Abso' mais j'le redécouvre
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 13:13
Oli Sykes *je suis une fangirl et j'assume*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 13:54
*papuche Lesya même si à force, elle n'arrive même plus à la suivre dans ses délires de fangirl* Allez, un peu de motivation pour rp et ça devrait le faire.
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 13:58
*pousse Lulla vers la page word*
Allez petite chose, va écrire !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 14:00
C'est si gentiment encouragé, j'y cours Sixtou
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 14:36
Faut parfois pousser l'oisillon hors du nid pour qu'il vole. Et s'il s'écrase au sol ça fait de la nourriture facile pour le chaton que je suis
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 14:39
Tu es immonde. Je t'aime
*assaisonne Lulla*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 14:41
Je l'ai toujours été Faut pas croire que derrière ma petite tête d'ange *tousse* se cache un garçon gentil ! Moi aussi je t'aime