HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 14:43
let's fangirling together sis' !
et sixtouchat sisi c'est Absolem :face:il ressemble à Abso d'ailleurs le nouveau, même si j'ai changé le nom et remodifié certaines choses *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 17:16
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 17:17
Club des groupiasses BONJOUR
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 18:46
*Papuche les cousines Lestrange*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 18:47
Ton avatar me donne des idées pas très catholiques t'as de la place dans ton bain, Goyle ?
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 19:01
Pour toi, toujours viens mon enfant !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 19:08
*saute et fait une bombe*
Salut
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 20:29
tout le monde
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 12 Jan - 21:52
*fait des poutoux à tous les HRIens*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 8:25
Aaah, les joies de retrouver son 15m carré sans eau chaude. (Sixte ce message est pour toi)
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 9:33
*crache ses poumons* bon bah plus qu'à attendre que le toubib me rappelle pour que j'ai un rdv.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 9:57
*papuche zane et lui donne sa pharmacie ambulante* cet aprem, reprise des cours plus que 4 mois à teniiir !
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 12:22
Ohhh Lulla ! Je compatis tellement ! J'suis encore sans eau chaude mais j'ai le chauffage qui a recommencé à chauffer d'ici cinq six heures je devrais être capable de prendre une douche tiède
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 12:41
haha pov sixtou courage ! tu pourras bientôt te laver les fesses
Merci roro courage à toi aussi ! o/ c'est la dernière ligne droite pour tout le monde là
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 18:46
bonsoir le floooooooooood
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 18:48
HELLOOOOOOOOOOO ** Courage à tous, la fin est proche, quatre mois c'court !
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 13 Jan - 19:22
4 mois c'est court tuez Ophelia elle essaye de nous remonter le moral avec de la psychologie inversée
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 14 Jan - 1:51
mais non elle a raison, c'est le principe du verre à moitié plein et pas à moitié vide je préfère raisonner comme ça moi aussi. Genre au lieu de :"putain plus que 6 mois pour préparer le bac"; je me dis : "encore 6 mois pour préparer le bac!" o/
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 12:45
LA SAISON DE QUIDDITCH EST LANCÉE
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 13:05
Depuis le temps que je m'entraine au grand écart en petite jupette pour vous encourager *vlan*
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 13:16
Tu me montreras ça dans les vestiaires Quand Gryffondor aura écraser Serpentard et que tu viendras me féliciter sous la douche
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 13:53
Ou quand Serpentard aura gagné et que j'irais te consoler sous la douche
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 14:07
Rêve
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 14:26
même si je te remonte le moral à fond ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 16 Jan - 19:09