HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:49
Haaaaan ta signa Nono Il me faut ce médaillon
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 16:36
t'es sur la mienne, espèce de psychopathe è_é ça suffit non ? ça devrais te suffire.
btw merci de me défendre princesse rohàn ils peuvent pas comprendre, on a trop le swag. T'es une princesse araignée, et moi une princesse panda è_é tu veux que j'aille botter les fesses de Charles pour qu'il revienne ?
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 17:04
owi, je veux bien entre princesses on se soutient
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:17
Rohàn D. Lestrange a écrit:
(on essaye de le faire venir du coté obscur de la force donc tu peux nous aider si tu veux ~) et je sais je sais, on me le dit souvent (a) *SBAFF*
(Oh oui, je veux bien ) Petit keukin va xD
Charles A. Archer a écrit:
Haaaaan ta signa Nono Il me faut ce médaillon
Je le veux aussi *^* J'ai vu que tu avais eu le collier des reliques aussi, veinard ! Faut trop que je me trouve des trucs HP n'empêche, j'ai rien ><
Alexander L. Carrow a écrit:
Tiens, je viens de remarquer que je ne suis plus sur la signature d'Enoah ...
Non, j'ai changé pour un gif qui m'a fait de l'oeil. Je ne suis pas dans la tienne non plus hein. Et puis comme Lulu le dit si bien, tu es dans la sienne, je me suis dit qu'avec une groupie, t'en avais assez
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:24
Tu veux venir dans ma signa ? *se cache pour pas se faire taper par Charlou*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:26
Nono si tu veux un Serdy qui ne finira pas par te violer *zieutes les violeurs du forum* Bahlos est asexuel et il aurait bien besoin d'un garçon tout doux pour lui faire comprendre que le sexe n'est pas un truc violent, dégueulasse, impliquant 12 personnes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:32
Oh c'est mignon Je suis tout doux moi si tu veux Par contre Lunou, pourquoi Bahlos a un ava de Simon Nessman ? T'avais pas choisi Sean ?
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:35
C'est une bonne question mais il semblerait que c'est Sean j'ai trouvé l'image utilisée plusieurs fois dans des galeries consacrées à Sean, et l'avatar vient de Bazzart mais j'avoue que je n'ai pas vérifié j'ai fait confiance aveuglément
De toute façon il me faut le changer il commence à dater huhu
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:39
Jcrois que tu m'avais demandé pour savoir si c'était Sean ou Simon et j'avais pas réussi à répondre, l'avatar était trop chelou, impossible de faire la diff entre eux xD Mets en un encore plus beau
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:40
Mais je comprends ça arrive souvent sur Bazzart. Genre dans la galerie de Sam Way ya Francisco...etc... Les gens font des ava sans connaître le modèle u.u
Fallait me demander à moi, je les reconnais même de dos *sbaf* (quand même pas hein xD)
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:43
Hahaha si j'suis sûr que de dos tu serais capable de me dire : c'est pas Sean il a un grain de beauté sur la fesse droite, ça c'est Simon il a une tâche de naissance sur le bas de la fesse gauche !
Petite coquine c'te Leïlou >.<
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:46
Ahahah Avoue que ça serait génial quand même xD Mais je ne suis pas aussi douée, je ne les ai malheureusement jamais vu nu de dos *sbaf*
Et non c'est toi le petit keukin ><
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:52
Il y a une photo de Sean de dos pas très vêtu sur ma fiche de présentation je crois
Edit : après vérification il est beaucoup plus habillé que dans mon souvenir >.<
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 20:56
C'est pour ça que c'est chiant les mannequins, ils se ressemblent tous plus ou moins, enfin, ils ont tous un double/un équivalent XD Ash par exemple ça m'est arriver de le confondre avec un autre, le même genre mais en plus gay et maigre -> (je sais plus son nom par contre mais c'était un nom chelou j'crois que c'est un nom un peu italien (?)) après quand un mannequin à un tatouage ou un piercing ou un signe atypique (comme la cicatrice de Tobias Sorensen) c'est plus facile de les distinguer
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:00
C'est surtout que sur l'avatar que j'utilisais pour Bahlos jusqu'à maintenant on ne voyait pas vraiment sa tête vu qu'il regardait le sol, le front en direction de la caméra et qu'effectivement, de ce point de vue ils se ressemblent, sinon Simon et Sean ne se ressemblent pas du touut xD
Leïlan, docteur ès Sean O'pry, est-ce que c'est bien lui sur mon nouvel avatar ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:08
Je ne trouve pas que les mannequins se ressemblent plus que tout autre personne, je pense même que pour être mannequin, il faut avoir un type de beauté un peu particulière, parce que franchement, certains mannequin sont loin d'une beauté classique mais ils se démarque et c'est le but xD Mais ya des types de photos qui sont récurrentes et c'est là que c'est dur de différencier quand ils sont la même coiffure par exemple et qu'ils ne regardent pas l'objectif @@
Lunou mais oui c'est lui xD
Lou-Sixte Levski a écrit:
Il y a une photo de Sean de dos pas très vêtu sur ma fiche de présentation je crois
Edit : après vérification il est beaucoup plus habillé que dans mon souvenir >.<
Tu l'as fantasmé en fait (a) xD
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Tu veux venir dans ma signa ? *se cache pour pas se faire taper par Charlou*
zut j'ai oublié de te répondre xD Et ça aurait été avec plaisir mais je ne beux pas que Charly soit fâché contre moi éè
Dernière édition par Enoah Z. Wickham le Dim 29 Déc - 21:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:09
Mais moi je t'aime *pas encore mais ça va venir*
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:10
Oh, il sera surtout faché contre moi... le monde est contre le marlachowsky *sort encore*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:18
Ooooh non ! Moi je vois tellement Marlon et Francisco vivre heureux dans une petite maison du sud de la France et avoir des enfants
Edit : Leilou non j'l'ai pas rêvée mais j'avais une photo légèrement osée de lui et j'pense que c'est pas elle, même si les fesses de Sean c'est déjà un petit délice en soi
Dernière édition par Lou-Sixte Levski le Dim 29 Déc - 21:19, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:18
Alex •• Tu le dis toi même, tu ne m'aimes pas encore >< Tu préfères t'amuser avec Lulu
Rohàn •• oui c'est injuste éè xD
Bahlos •• J'ai peut-être une idée de lien, parce que je ne me souvenais plus de ta fiche et comme je n'ai pas le temps de tout relire, je n'ai relu que la fin. Et en lisant que les autres le désirent et le trouvent beau, j'ai imaginé Enoah plus jeune avoir le beguin pour lui et là à voir si Bahlos l'a découvert et en a profité pour apprendre des trucs (Enoah lit sur les lèvres et comme il est sourd on ne se méfie pas de lui donc il peut facilement découvrir des choses) et là c'est une grosse désillusion pour bébé Eno qui après est sorti avec Ezechiel. Ou alors il ne l'a jamais su et là je ne sais pas vraiment où ça nous mène xD Mais bon je trouvais ça marrant qu'Eno ait eu le béguin pour lui sachant que Bahlos n'est pas porté sur tout ça (et Eno ayant la poisse en amour, ça serait tellement son genre xD)
EDIT •• SIXTE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:26
Owi, ils vivront de vin blanc et de fraises Je sors mon vieux pour qu'il prenne l'air, avant qu'il ne se mette à radoter sur le prix des foies de kelpies de son temps
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:27
Avec la chantilly et le chocolat sur les fraises (a)
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:28
.... Enoah, non, pas les fraises quoi, there is a limit !! (mais oui, chantilly chocolat )
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:31
Ouuuh on peut avoir une base de matériel pour penser à un lien :DIl faut qu'on en discute plus en profondeur (lechoixdecetermeestinvolontaire) ensemble via mp ou sur skype quand tu pointeras le bout de ton museau
Fraises + chocolat blanc de chez Godiva... mamma mia c'est une tuerie huhu
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 21:34
C'est toi qui a parlé de fraises Rohàn XD
Sixtou •• Oui c'est une base, je trouvais ça mignon (et sadique xD) faut approfondir (a) Je viendrais sur skype plus tard, là je suis pas sur mon ordi éè ça sera peut-etre tard par contre mais au pire, on verra demain si j'arrive trop tard ~