HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 14:50
Lestrange power
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 14:51
LUCIFER IS MINE.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 14:56
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Haha, Lesya, chanceuse, j'ai encore une semaine à tirer chez mes parents, ma mère vient de promettre qu'elle allait me réveiller à 7h en gueulant parce que j'ai "bousillé sa semaine de vacances" avec mon réveil à 9h pour réviser
Viens chez moi Roro J't'hébergerai et on se fera du Charhàn en direct live (même du Charmohàn (argument de choc ))
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:00
Alexandre : ta femme est à toi, et encore Lucifer est à personne, c'est un grand garçon
Charlou ;
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:01
Muahaha. C'est marqué dans son profil : Propriété de A. Carrow malgré lui
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:11
et comme l'esclavage est interdit et que les lois interdisent aux hommes d'être la propriété d'autrui, cette phrase est invalide et lulu est un lestrange. we belong to no one
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:15
et comme l'esclavage est interdit et que les lois interdisent aux hommes d'être la propriété d'autrui, cette phrase est invalide et lulu est un lestrange. we belong to no one
C'est un peu fort de dire ça quand tout le monde sait que Rohàn appartient un peu beaucoup à Charles quand même *part en courant pour pas se faire taper *
Dernière édition par Lennard E. Macnair le Dim 29 Déc - 15:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:15
Tu pourris mon groove, Rohàn.
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:23
y'a une diff entre être amoureux et se faire violer au niveau propriété, je trouve
et encore heureux que je pourrisse ton groove, alexanderpasempereur
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:24
J'ai l'prénom, pourtant
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:24
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:25
RAAAW
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:28
T'as juste le prénom, faut pas réver
enoaaaaaaah
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:30
Lennard E. Macnair a écrit:
C'est un peu fort de dire ça quand tout le monde sait que Rohàn appartient un peu beaucoup à Charles quand même *part en courant pour pas se faire taper *
Tiens, ici, tu verras à quel point il est la propriété de Charles Nan mais oh ! èé
Dernière édition par Charles A. Archer le Dim 29 Déc - 15:35, édité 1 fois
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:33
Charles A. Archer a écrit:
Lennard E. Macnair a écrit:
Tiens, ici, tu verras à quel point il est la propriété de Charles :boude:Nan mais oh ! èé
Du coup ça serait plutôt le contraire j'imagine, Charles est la propriété de Rohàn ?
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:34
Charles n'est pas et ne sera jamais la propriété de Rohàn Il choisit d'être avec lui de son plein gré et Rohàn ne passe pas une journée sans se rappeler que ca pourrait changer, et qu'il a bien de la chance qu'il ne le fasse pas (dans le futur, vu que pour l'instant, hein )
Invité
enoaaaaaaah
Rohààààààn
Han c'est trop mignon ce que tu dis sur Charly *^*
Dernière édition par Enoah Z. Wickham le Dim 29 Déc - 15:35, édité 1 fois
Invité
Ah bah ça, le forum entier le sait. Propriété de Rohàn et Brebis de Loki, le Charlounet
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:38
Charles peut aller voir ailleurs quand ils ne sont pas ensemble, ou même quand ils le sont, ca finit leur relation, mais il lui met pas la laisse au cou en grognant (sauf quand il le veut ) c'est absolument pas à Rohàn de lui ordonner quoi faire.
Gniiih, viens Nono, on va te trouver un gentil serdy qui te dira la même chose !
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:40
Alexander L. Carrow a écrit:
Ah bah ça, le forum entier le sait. Propriété de Rohàn et Brebis de Loki, le Charlounet
J'suis la propriété de personne La preuve, j'l'ai quitté d'abord Nan mais oh !
Par contre, Brebis de Loki, ça j'assume
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:41
Gniiih, :littleheart:viens Nono, on va te trouver un gentil serdy qui te dira la même chose !
C'est vrai ?
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:43
Bah oui c'est vrai ! Un petit serdy neutre et bien foutu avec des grandes pattounes pour te faire des choses sympa (j'aurais bien dit benjen mais mOoosieur est hétéro )
owi, Brebis je plussoie. Il bèle bien
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:46
Mh, tu me donnes envie là arrêtes (a) (dommage, il est sexy )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:47
Tiens, je viens de remarquer que je ne suis plus sur la signature d'Enoah ...
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 29 Déc - 15:48
(on essaye de le faire venir du coté obscur de la force donc tu peux nous aider si tu veux ~) et je sais je sais, on me le dit souvent (a) *SBAFF*