Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 9:54
BONJOUUUR *o* avant dernier jour au soleil, la déprime me guète et je vais être à la bourre pour étudier/bosser, mais osef, on ne vit qu'une fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 12:09
courage ivy chérie et j'envoie ma force à toutes mes papuches qui passent des exams dans les jours à venir
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 14:40
Tu les as déjà passé les tiens non ? :o c'était pas avant les vacances ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 14:42
début des partiels : j - 1
... tuez moi.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 15:41
fin des partiels j-3 et j'y retourne pour le troisième de la journée bon courage à tout le monde
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 16:04
*prépare son Charlou de célébration pour le retour de Rohàn*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 16:59
J'ai la nausée depuis ce matin, mon copain as du me filer sa gastro -w- MARRE MARRE MARRE. j'suis toujours malade en ce moment
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 18:43
Charles A. Archer a écrit:
*prépare son Charlou de célébration pour le retour de Rohàn*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 19:03
Ahlala quand j'entends parler d'exams, je suis contente de ne plus être étudiante xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 19:12
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Tu les as déjà passé les tiens non ? :o c'était pas avant les vacances ?
oui moi c'fait, c'pour ça que j'encourage ceux qui les ont maintenant, je sais ce que c'est, et je leur envoie ma force parce que je n'en ai plus besoin
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 20:07
j'ai hâte de pouvoir poster au rp mifa Lestrange
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 20:12
Ahah moi aussi je partage ton excitation à ce sujet Lulu
Le premier partiel est passé, plus que 5. I can do it !
Ivy il a fait "beau" aujourd'hui à bruxelles tu vas voir en revenant tu n'auras pas l'impression d'être rentrée d'Afrique.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 21:20
Lou-Sixte Levski a écrit:
Ivy il a fait "beau" aujourd'hui à bruxelles tu vas voir en revenant tu n'auras pas l'impression d'être rentrée d'Afrique.
aha mercii ça me remonte un peu le moral j'espère que mercredi quand je vais arriver il fera pas dégueu tu as commencé tes partiels ?
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 21:26
Oui ce matin j'en avais un, j'suis arrivé dix minutes en retard , mais j'ai pas trop trop mal géré je crois que ça devrait le faire !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 21:32
Haha bravo Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! (pour tous ceux et celles qui passent des partiels d'ailleurs ! )
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 22:58
Il me reste trois jours avant le prochain, j'ai 500 pages de polycopiés à lire je crois que j'vais abandonner tout de suite
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 23:17
Frustration lvl max. J'ai teeeeelllleeeement envie de répondre au RP familial XD
btw, courage à tous.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 6 Jan - 23:40
je te comprends lulu, moi aussi en lisant la réponse de sixtou je n'avais qu'une envie c'est de sauter les tours de tout le monde et de répondre
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 0:01
Oh :$ Morri j'suis touché que ça t'ait autant plu que ça j'avais un peu honte ton introduction était vraaaaiment trop géniaaaaaaaaaale (papuche-mode-off) !
Lulu on va pouvoir parler en bulgare pendant le rp
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 12:03
Alesya va être en mode " SOMEBODY FUCKING HELP ME MY BROTHER IS FUCKING DYING OVER HERE " et ça va être chiant pour tout le monde, je vous préviens vous m'aimez, hein, hein, hein, elle va martyriser les gens qui passent pour se calmer, Lulu fais gaffe à ton cuuuul !
Bonjour, sinon Vous allez bien ? Il fait moche et je suis à fond, j'ai bu trop de café pour arriver à me sortir de mon lit sans traumatisme permanent...
Bon courage aux pauvres étudiants qui souffrent
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 16:02
*tire les cheveux et mord Lesya* tu vas voir, sœurette è___é
Moi j'ai graaaaave la dalle.... J'ai pas manger à midi, j'aurais p'tet du. '-'
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 16:09
Help, je m'ennuie au boulot et du coup je prend des selfies comme une idiote ( juste parce que j'étais bien maquillée et mes yeux ressortaient bizarrement... )
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 16:14
sur le premier gif de ta signa, lesya a un mouvement de bassin subjectif. '-'
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 16:17
Mais elle a toujours des mouvements de ce genre
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 7 Jan - 16:24
*part vomir* c'est sale, de parler de seks avec sa sœur, quand même.