FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptySam 28 Déc - 22:06

oui, photo demain, vu que c'est nowel, j'aurais l'air humaine et j'serais à peu près coiffée Arrow

Mac ? What a Face are you fucking kiddin' me ? *antimac*
Revenir en haut Aller en bas
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptySam 28 Déc - 22:33

les mac c'est très bien pour la bureautique FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1258582458 et pour survivre à mes dix huit heures quotidiennes de pianotage intensives pendant trois ans What a Face admets le, elle est jolie la souris ! vade retro satana pour jouer, on est d'accord par contre FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1805953252 mes sims...
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptySam 28 Déc - 23:21

haha, ouais les sims entre autres, et League of Legends aussi hein, ça va m'être utile tout ces boutons ♥ MAIS OUI J'AVOUE, elle est jolie ta souris (même si mac, on me fera pas changer d'avis : ça pue.)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptySam 28 Déc - 23:39

Perso, je viens de la famille la plus geek qui soit (papa qui joue aux MMORPG, qui a installé un serveur, un ordi à écran tactile dans le salon...etc...) et ça fait 15 ans qu'on a des PC sous windows, linus...etc... et Mac est vraiment un warrior quand tu passes ta vie sur un ordi xD perso, je tue tous les ordis portable en 1 an maxi ou 1 an et demi à la limite si tu le payes 1500€ et mon macbook pro (que j'avais payé 1150€) je l'ai depuis 5 ans et il tourne encore tellement bien xD

Après je ne pourrais pas avoir qu'un mac mais chez moi, le jour où on aura qu'un ordi (chacun hein xD) c'est pas pour demain xD

D'ailleurs, j'ai la souris mac et elle est géniale (mon cousin me l'a revendu avec le clavier bluetooth qui va avec donc je l'ai pas acheté neuve, elle est trop chère xD)

PS : Enoah te hait Lucifer, rien qu'à voir ta sign, il a des boutons xD

Lou-Sixte Levski a écrit:
Khalen nos avatars sont presques assortis, j'dirais que c'est un signe FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 4170629200

Ma pauvre Leïlou *lui tend un sandwich discretos* tiens grignotes c'est mieux que rien !

Han t'as raison *^*
C'est un siiiigne  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 750478455 épouse-moi  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2684751256 xD

Oh t'es mignon :3 merci Sixtou ♥️
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptySam 28 Déc - 23:52

haha non mais pareil FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2211252749 mes pc me durent un an et demi max, et pourtant jsuis pas une brèle en informatique, ils sont juste pas résistants pour ce que je leur fais subir... qu'un mac, tu l'éteins une fois tous les 36 du mois et tu le laisses en charge et en veille à vie, il te fait des calins quand même FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2774444739 (bon, cela dit, il commence à laguer un peu, mais ca fait deux ans et demi que je l'ai, record personnel What a Face )

LOL je peux pas t_t j'ai essayé, encore et encore, eeeet nope. X)
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:00

hate me dear ♥️ t'inquiète ça va pas durer, Lu' et Alex c'est pas de l'amour à vrai dire, Lulu est même pas consentant, et Lu' va se faire jeter quand Enoah arrivera la bouche en cœur. What a Face

concernant les mac, moi je trouve que c'est de l'arnaque. J'suis habituée à Windows, et franchement je me vois mal passer sous Mac un jour (à moins que j'y sois contrainte et forcée) on dit souvent que le PC ça rame et ça bug, mais moi, tout va bien x_x Mac c'est vraiment un truc qui me tente pas. Sans doute parce que j'ai pas envie de faire "comme tout le monde" de suivre l'effet de mode. Je n'ai d'ailleurs, aucun produit Apple, et ça m’empêche pas de vivre XD. Je vois pas l'intéret de payer super cher pour un truc qui, au final, est pas si différent de ce que tu peux avoir pour moins cher (donc, un bon vieux pc Windows). La même pour les smartphones, même si Apple et l'I-Phone c'est les numéros 1 du marché, moi, j'veux pas d'I-Phone, je préférerais avoir un Windows phone, à choisir XD Moins cher, et la même performance Wink

@roro LoL, j'adore. J'suis une putain d'accro FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2211252749 qu'est-ce qui te plais pas en fait roro ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:31

Je sais mais Eno est jaloux quand même  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 120776312 xD

L'effet de mode c'est surtout l'Iphone (que je n'ai pas, je précise, si ya pas de clavier physique, un tel ne m'intéresse pas de toute façon xD) après Apple est plus vieux que toutes les marques PC qu'on achète donc ils avaient le marché avant sauf qu'en France c'est plus en prenant PC que tu fais comme tout le monde vu que les PC ont le monopole depuis le début, mac n'ayant jamais pu rivaliser car ils ont un système à part (qui marche beaucoup mieux d'où l'absence de virus et de lag') et pour s'adapter, ils ont du passer sous intel ce qui a diminuer leur fiabilité d'ailleurs mais ça reste de la bonne came xD
Après faut sortir du "mac c'est plus cher" quand tu prends la config' équivalente chez windows, c'est au même prix, idem pour les téléphone, mais faut s'y connaître en config pour comparer. Le truc de mac, c'est qu'ils ne font pas de bas de gamme. D'où les prix en fait. Après j'ai quasi que des PC et un mac mais je trouve ça dommage de dénigrer Apple plus que windows, qui a beaucoup de lacune sauf que c'est dans nos habitudes de les subir xD

Pour l'histoire, je suis passée sous mac quand j'ai fait des études d'édition vu que dans les milieux tels que le graphisme, la comm', les livres, c'est que sur mac qu'on bosse xD Et on comprend vite pourquoi xD

Rohàn > Je ne sais pas si c'est ça, mais pour mon mac quand il a commencé à ramer c'était le disque dur qui était fatigué (je l'avais bien fait bosser en même temps xD), je l'ai changé et c'est reparti xD

Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:32

bah perso pour le prix, je suis plus satisfaite de mon mac que de mon ancien pc, après ca dépend ce que tu recherches mais je garderais toujours un mac maintenant, je suis conquise x) j'ai un ptit ipod aussi, mais ca c'est plus par habitude et parce que mon ancien est mort après 5 ans de loyaux services... et je hais tous les smartphones, vive les téléphones à touche FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1258582458

haha, bah je suis une joueuse collectionneuse, donc recommencer à zéro des parties de 30 min, c'est... contre nature pour moi xD et surtout, je joue pas en ligne, donc wala, non non <.< et tout le système monétaire et d'achat dématérialisé ca m'ennuie, bref, je peux pas x)
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:36

Peut être bien x_x mais j'ai quand même très rarement des bugs ou du lag sous pc ^^' donc, je pense rester sous pc, parce que j'ai mes petites habitudes, et que j'aime pas les changer è_é

awais je vois, t'aime bien qu'il y ait une évolution dans ton jeu quoi XD c'est sur que le MOBA (quel qu'il soit, je vise pas LoL en particulier on peut aussi citer Dota -que j'aime pas parce que graphismes de minitel-) ça tourne en rond, enfin, disons que c'est toujours la même mécanique de jeu. Après moi ça me plait parce que je joue souvent avec des potes que j'ai rencontré sur le jeu, et que du coup, tout en jouant on dit de la merde sur skype ou ts ->

SUR CE, moi, je file au dodo o/ bonne nuit hri ♥️ :papuche: 
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:40

ouais, c'est limite le seul intérêt de délirer avec les copains mais du coup je préfère une bonne LAN sur un vieux counter strike ou jouer à mario kart héhé.

au fait, lulu, le jour où rohan apprends ce que t'as fait le Carrow, t'es enfermé à la maison avec psy, rohan aux petits soins et boite en fer avec les restes d'Alexander sur la cheminée <3 PERSONNE ne touche à Lulu è____________________________________________é
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:43

HAOOOON *-* le manoir Lestrange, ça me changera du bordel à Manchester What a Face

et y a peu de chances que quelqu'un l'apprenne un jour, vu que si lulu cafte, Alex balance que c'est un tarba Arrow

ou alors, en voyant son petit frère boiter, roro le secoue pour savoir ce qu'il s'est passé Arrow

BREF need dodo <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:46

Fais gaffe Rohan, Alexander veut ta peau aussi mais c'est pour ce que tu vas faire à Eno xD
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 0:47

omg, need de faire ça :run:et rohan s'en fout que ça se sache qu'il soit un batard, il ira casser le nez du responsable des généalogies au ministère, et puis vu qu'il va tuer papa, il pourra rajouter lulu dans la famille, là FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1258582458
mais oui, pitié, un rp entre eux comme ça, en plus comme ça roro il se rendra compte vraiment de ce que ca peut entrainer de violer quelqu'un ** gniiiih

*fait les yeux de tarentule les plus mignons du monde*

edit: qu'il vienne What a Face rohàn au moins il s'attaque à des gens de son âge et de sa taille èé
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 1:08

frangin a écrit:
*fait les yeux de tarentule les plus mignons du monde*

oh mon dieu je pourrais plus jamais dormir...  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 4067425871 

bref oui pour le rp (de toute manière IL NOUS FAUT UN RP ENTRE FRÈRES.) mais pas tout de suite, faut encore que lulu en prenne plein la gueule What a Face
Du coup, p'tet que lu' finira par aimer son grand frère. Par contre, si roro tue papa, ça va lui faire tout bizarre D: il a jamais et n'aura donc jamais de papa XDDD

BREF ça fait un peu 3 fois que je le dis mais là j'y vais vraiment é__è

*papuche sa tarentule de frère*
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 1:15

rohan lui servira de frangin et papa de substitution, wala <3 et d'acc, du moment que rohan il peut sauver la mise à lulu avant que ce soit trop tard, hein éè

bounuit FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2774444739 *fait des calins velus avec ses huit pattes*
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 10:00

BONJOUUUUR  :viens: 

Je me prépare à redescendre dans le Sud ( douche, valise, rangement de ma chambre ) mais là je me marre parce que mon père, qui fabrique un meuble dans le salon, vient de renverser une boite de clous et rage comme un con * fille indigne assumée *
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 10:15

C'est vrai qu'en comparaison, t'es plus velu que moi roro '-'

Courage ma lesya <3

REGARDE UNE ARAIGNÉE PRINCESSE COMME TOI QUI DANSE YMCA FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2211252749 my life is complete.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 11:04

Padam, padam, padam ... Il arrive en courant derrière moi ... padam, padam, padam ...
Il me fait le coup du souviens toi ...

Oh, W. Maman a paumé un de tes cadeaux. J'ai rigolé mais en fait j'trouve pas ça drôle.
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 11:07

Elle est trop CHOUPIIIII *_* Celles là en plus je trouve qu'elles ont trop des bonnes bouilles ** (bon après tu apprends que celles-ci elles peuvent faire des sauts et tu pleures donc dans ta chambre, mais What a Face)

*vient se pavaner en mode spider princesse sur les bras de Lulu et Benjen*
et oui, beaucoup plus velu que toi... avoue le, tu te rases hein èé

Haha, Lesya, chanceuse, j'ai encore une semaine à tirer chez mes parents, ma mère vient de promettre qu'elle allait me réveiller à 7h en gueulant parce que j'ai "bousillé sa semaine de vacances" avec mon réveil à 9h pour réviser Arrow
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 11:35

Mon frère c'est la plus belle des princesses araignées  I love you 

et oui ça fait des bons, et même si elles ont des bonnes bouilles qu'elles sont jolies et toute pitites, j'avoue, tu te roule en boule sous ta couette et tu pleure XD

BTW, je me rase pas. J'peux même pas me raser si y a rien à raser :( *veut sortir de la puberté* tu m'apprendras à me raser hein roro ? *range son gel anti points noirs & boutons d’acnés*

C'est vache ça sinon, roro XDD ta mère te troll What a Face

Moi y'a les jumeaux de six mois à la maison, et le petit se fout de ma gueule '-'
son père "elle te fais rire Mathilde ?"
le petit *grand sourire de troll* "vuiiii"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 11:36

Lulu  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 152426858 
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 11:37

*se cache*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 11:38

Muahaha. Je te retrouverais, va.  What a Face 
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 13:47

Cache toi derrière princesse Roro  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1001256540 
et oui, je t'apprendrais, tu verras FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 422725461 on se fera des aprèms rasages et exfolliants et produits de beauté pour panda et tarentule FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 2211252749
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 14:03

c'te famille ...  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 750478455 FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 1132287051 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 13 Empty

FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant