Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 10:07
Sixto. A une lettre près ...
Je réponds à ton RP, Lennard
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 11:50
Alex c'est un peu mon chevalier en armure qui vient me sauver.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 11:56
T'as vu un peu !
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 12:03
Lennard E. Macnair a écrit:
Sixte : Lennardo, Lennardo, fait gaffe ou je commence à t’appeler Sixto
Taratata, j'ai trouvé Lennardo avant toi, tu peux pas utiliser des consonnances hispaniques pour surnomer Sixtou aussi !
Encore désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre -je me suis endormi sur mon ordi à 4h du mat au moment où j'ai décidé de te répondre- mais du coup pour me faire pardonner j't'ai répondu un truc long et détaillé et tout itou itou sixtou :$
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 17:45
Salut !
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 17:48
Ohhhhhhhhhhhhh comment il est chou ce nouveau smiley
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 17:48
N'est-ce-pas ? Je cherche un nouvel avatar pour Pridou, c'est parti pour une promenade sur Bazzart !
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 17:52
Moi j'attends encore de voir certains essais qu'une certaine admin a dit qu'elle ferait sur Jonathan... si tu vois de qui j'parle
Allez...
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 17:53
Oui, il faut que je m'y mette x) mais là j'suis déjà fière d'avoir écrit deux scénarii en deux jours, s'tu veux
J'suis pas efficace et ce n'est pas nouveau
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 17:59
Peu importe, à choisir je préfère que tu sois active plutôt que d'avoir des nouveaux avatars J'vais aller prendre un petit avatar sexy j'en ai pas encore mis j'peux bien faire une exception
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:06
Sixte
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:12
vous deux
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:15
*exhibe son nouvel avatar tout beau tout neuf*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:17
sixte, je viens de me baver dessus en voyant ton avatar...
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:22
*emmène Pride et Sixte dans un cachot vide *
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:26
Non mais c'est PridAlesIonaBethYronAodhan -shipper tes six persos c'est hardcore- qu'il faut remercier pour mon TOUT dernier vava et promis je change pas avant quelques jours histoire que vous vous fassiez au potentiel sexy de Jonathan
Charles je te conseille de faire attention, Rohàn va pas tarder à voir ce que tu as écrit
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:28
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:28
Should I care ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:32
bah oui, pauvre Rohàn...
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:34
J'lui dois une infidélité, c'toi même qui l'a dit Dydy
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 18:36
Cette infidélité ne sera pas avec moi xD
Dydy ton vava il est tellement cuuuute
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 19:15
Lennard E. Macnair a écrit:
Khalen : T'as pas de vacances pour Noël ? :(
Nop, j'ai pas eu de vac depuis cet été xD En fait, je disais toujours "je me reposerais à la fin de mon service civique" et à la fin de mon service civique, j'ai été embauchée 2 semaines pour mettre des archives en ligne, puis là je fais un remplacement de 7h par semaine + plein de caisses tous les jours (sauf le 24 mais j'ai bossé 3h quand même xD). Donc en fait je serais en repos quand vous aurez tous repris les cours ('fin je travaillerais très très peu donc c'est pareil)
Allez 15min de pause et j'y retourne >< J'ai faim, vous ne pouvez pas savoir à quel point Et je dois attendre 23h...
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 20:03
Khalen nos avatars sont presques assortis, j'dirais que c'est un signe
Ma pauvre Leïlou *lui tend un sandwich discretos* tiens grignotes c'est mieux que rien !
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 21:04
JE ME SENS SEKSY EN ROUSSE
j'ai trop bouffé aujourd'hui, chez mon copain. Pi j'ai été gâtée aussi niveau cadeau, mais le cadeau de mon copain c'est le plus mieux, ma nouvelle souris avec pleins de boutons, nikel pour jouer en ligne
Demain, re cadeaux & re bouffe, vu qu'on fête ENFIN noël en famille :*-*:ma belle mère fait mariner le gigot d'agneau c'te nuit, ça me donne déjà faim
& vos avatars sont trop seksy
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 28 Déc - 21:50
ah mais les souris gamers, y'a rien de mieux (sauf la magic mouse mac, mais bon, bébette coute son prix, quand même) rousse ! photooo !