FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez

FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 22:27

Je n'ai pas le choix  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 22:28

ah pourquoi, soucis de santé ? éé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 22:35

Oui on peut dire ça... Je suis une procédure pour un by-pass donc je dois perdre un peu de poids avant, pour me préparer à la suite et aussi pour faciliter l'opération. Et en période de noël, je ne peux décemment pas faire l'impasse sur le sport éè
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 22:37

oh mince, c'est pas drôle effectivement éé Et oui Noël est l'allié de la graisse, il est vrai :3 bon courage FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 0:18

Ah non mais c'est clair, vas-y que je te sors des bonbons de noël par ci et par là... >< Surtout que je ne peux pas faire beaucoup d'écart, vu que mon soucis de santé vient de mon métabolisme... bref, voilà pourquoi, je vais mourir d'épuisement et m'affaler sur mon lit pour agoniser xD

Joli kit au passage *^*
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 8:49

* câline sa Leilou ♥️ *

Bonjour ! Je dois faire ma valise, ranger mon appart, sortir les poubelles, faire de l'essence et partir dans les Alpes, m'arrêter chez ma marraine pour récupérer 25 kilos de chocolat pour les monter jusqu'au magasin de ma mère et ensuite aller faire les courses avec le daron.. ahahah. nope. FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 3421267795 
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 9:55

Un seul conseil : Siffler en travaillant lalalala
Comme ça quand tu auras fini tu pourras dire : Eh Oh Eh Oh J'ai fini tout l'boulot lalalalala

COURAGE ♥
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 10:10

Haha !

J'ai déjà réalisé que je devais prendre ma MASTER valise, parce que sinon j'allais avoir 5 sacs... sauf que la valise doit faire ma taille et que la montée entre les places devant la maison et la porte, c'est une pente à 40% et qu'il y a de la neige / glace / gadoue gêlée... lolilol. J'vais revenir plâtrée, je le sens x) [ si c'est pas comme ça, ça sera en allant changer les gouttières avec le daron ou autre invention spectaculaire ]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 10:12

oh putain, bon courage éé J'ai déjà eu la même, de Paris à Bruxelles - en train et bus par contre. Et bah y avait personne pour m'aider hein (sauf une mamie chinoise), sympa les mecs FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 2731095407
You can do it FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 3163253090
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 10:13

Non mais ça.. je sens que mon père va me regarder galérer depuis la terrasse, le tout en gueulant à moitié parce que j'passe pas dans les traces, plutôt que de venir me filer un coup de main t'sais. Bref, je me bouge un peu What a Face

* FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 1003453391 Lokichou avec Iona FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 4170629200 *
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 10:14

....il est sympa ton daron (c'est pas un scoop mais là ça explose les standards êe )

*pousse Alesya et FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 1003453391 Iona*
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 10:15

*Sixte lui tend sa baguette magique (le morceau de bois hein).*

Tiens ça te sera sûrement utile pour porter tes bagages FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 11:21

*fait un gros câlin à Mary*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 12:27

ILS SONT OU LES AUTRES ETUDIANTS LA ? Je me sens un peu le seul violet en fait  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 3966938932 
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 12:28

Moi j'ai de la chance généralement y a mon copain on mon père ou mon beau père quand ma valise est trop lourde XD mais j'avoue, c'est galère mary choue é__è

Moi l'anecdote de noël: en préparant nos sacs pour rentrer, mon copain a pris "le ventre plat pour les paresseuses" et moi "la tragédie des Romanov" Encore heureux que je m'en suis rendue compte, sa grand mère l'aurait mal pris et ma belle mère aurait tiré la gueule XD du coup on fera l'échange des livres le 25 pour avoir chacun le bon.

Sinon en voyant le bouquin sur la 2nd guerre mondiale que j'ai pris pour mon copain, mon père l'as volé pour le lire >___< j'espère qu'il sera pas déçu d'avoir une bouteille de vin D: si j'avais su je su je lui aurais pris le même cadeau qu'à mon chéri --'
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 12:34

nikolai, i feel you broooo o/ malachy il t'attend pour un rp si tu veux boire pour oublier FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 152426858
zane xD perso j'ai emballé tous les cadeaux, et j'ai dit à personne ce qu'il y avait dedans. comme ça, pas de risque qu'ils soient volés avant (a)
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 12:38

mon père l'as vu hier quand je suis rentrée des courses, donc forcément il l'as volé avant que j'ai pu l'emballer XD ça va que chez moi on se donne les cadeaux le 29 vu le problème d'échange de livres; parce que sinon y a pas les bébés, et ils veulent que les jumeaux soient là pour leur premier noël quand on ouvrira les cadeaux. J'trouve ça un peu con, à 6 mois ils s'en souviendrons pas quand ils seront plus grands '-' ça fait surtout des souvenirs aux parents et 3486866296 photos de plus.
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 13:02

Ben moi j'ai toujours pas de cadeaux pour mon copain FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 24934255 Arrow
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 14:11

Moi j'ai abandonné et j'ai fait des cartes cadeaux FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 854313258
Je sais c'est nul mais au moins les gens achètent ce qu'ils veulent :D
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 15:00

Mon pov chachatte! D:
C'est particulièrement chiant de trouver un cadeau pour un mec, je trouve. Offre lui du parfum en cas c'est toujours bien ça *-* ou sinon une fringue ^^ ou ton corps, genre père nowel sexy avec un noeud cadeau là où j'pense.  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 2442362772

&& Sixte - bah c'est pas une mauvaise idée au moins t'es sur de pas te tromper avec un cadeau qui plait pas XD Et tu te fais pas chier dans les magasins ->

hier à Auchan j'étais à deux doigts de tuer tout l'monde  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 1215182049 
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 15:23

Je crois que c'est l'un des avantages les plus considérables d'être célibataire : Je n'ai plus à me casser le cul la tête pour trouver un cadeau à mon gars !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 15:29

Nan l'avantage le plus considérable reste que tu peux coucher avec tout ce qui bouge sans que ça te revienne à la gueule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 15:32

+ 1 Morrigan xD

Je n'ai pas besoin de me prendre la tête non plus, étant quasiment une vieille fille et ayant peu d'amis, il ne me manque plus qu'un cadeau à acheter (celui de Xona ♥) j'hésite encore et comme de toute façon, je ferai mes envois après noël (moins risqué), j'ai encore le temps de réfléchir xD

Alors pas de cadeau pour un petit ami à trouver, ni pour des frères et soeurs (fille unique) et mes parents c'est chiant ils s'achètent leur truc seuls donc je participe comme je peux u.u
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 16:10

+ 1000 Morri, encore faut-il trouver quelqu'un avec qui tu as envie huhu !

Leïlouuu tu feras des bisous à Xona de ma part ♥
Et pareil mes parents c'est un livre, un cd... après ils se font leur cadeau et j'm'en mêle pas xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 18:24

Elizabeth D. Bloodworth a écrit:
Leïlouuu tu feras des bisous à Xona de ma part ♥️
Et pareil mes parents c'est un livre, un cd... après ils se font leur cadeau et j'm'en mêle pas xD

Je lui dirais *^* Je ne peux pas lui faire en vrai parce qu'on ne s'est pas vu depuis août (soit une éternité pour nous éè), elle a pas mal de soucis perso/familiaux qui font qu'on ne peut pas se voir  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 2077153353 
Pour mes parents, ils sont un peu comme moi, ils s'achètent eux même LE truc qui leur fait vraiment plaisir donc super quoi xD Cadeau de moi à moi xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 7 Empty

FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant