Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 22:27
Je n'ai pas le choix
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 22:28
ah pourquoi, soucis de santé ? éé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 22:35
Oui on peut dire ça... Je suis une procédure pour un by-pass donc je dois perdre un peu de poids avant, pour me préparer à la suite et aussi pour faciliter l'opération. Et en période de noël, je ne peux décemment pas faire l'impasse sur le sport éè
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 22 Déc - 22:37
oh mince, c'est pas drôle effectivement éé Et oui Noël est l'allié de la graisse, il est vrai :3 bon courage
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 0:18
Ah non mais c'est clair, vas-y que je te sors des bonbons de noël par ci et par là... >< Surtout que je ne peux pas faire beaucoup d'écart, vu que mon soucis de santé vient de mon métabolisme... bref, voilà pourquoi, je vais mourir d'épuisement et m'affaler sur mon lit pour agoniser xD
Joli kit au passage *^*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 8:49
* câline sa Leilou *
Bonjour ! Je dois faire ma valise, ranger mon appart, sortir les poubelles, faire de l'essence et partir dans les Alpes, m'arrêter chez ma marraine pour récupérer 25 kilos de chocolat pour les monter jusqu'au magasin de ma mère et ensuite aller faire les courses avec le daron.. ahahah. nope.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 9:55
Un seul conseil : Siffler en travaillant lalalala Comme ça quand tu auras fini tu pourras dire : Eh Oh Eh Oh J'ai fini tout l'boulot lalalalala
COURAGE ♥
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 10:10
Haha !
J'ai déjà réalisé que je devais prendre ma MASTER valise, parce que sinon j'allais avoir 5 sacs... sauf que la valise doit faire ma taille et que la montée entre les places devant la maison et la porte, c'est une pente à 40% et qu'il y a de la neige / glace / gadoue gêlée... lolilol. J'vais revenir plâtrée, je le sens x) [ si c'est pas comme ça, ça sera en allant changer les gouttières avec le daron ou autre invention spectaculaire ]
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 10:12
oh putain, bon courage éé J'ai déjà eu la même, de Paris à Bruxelles - en train et bus par contre. Et bah y avait personne pour m'aider hein (sauf une mamie chinoise), sympa les mecs You can do it
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 10:13
Non mais ça.. je sens que mon père va me regarder galérer depuis la terrasse, le tout en gueulant à moitié parce que j'passe pas dans les traces, plutôt que de venir me filer un coup de main t'sais. Bref, je me bouge un peu
* Lokichou avec Iona *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 10:14
....il est sympa ton daron (c'est pas un scoop mais là ça explose les standards êe )
*pousse Alesya et Iona*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 10:15
*Sixte lui tend sa baguette magique (le morceau de bois hein).*
Tiens ça te sera sûrement utile pour porter tes bagages
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 11:21
*fait un gros câlin à Mary*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 12:27
ILS SONT OU LES AUTRES ETUDIANTS LA ? Je me sens un peu le seul violet en fait
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 12:28
Moi j'ai de la chance généralement y a mon copain on mon père ou mon beau père quand ma valise est trop lourde XD mais j'avoue, c'est galère mary choue é__è
Moi l'anecdote de noël: en préparant nos sacs pour rentrer, mon copain a pris "le ventre plat pour les paresseuses" et moi "la tragédie des Romanov" Encore heureux que je m'en suis rendue compte, sa grand mère l'aurait mal pris et ma belle mère aurait tiré la gueule XD du coup on fera l'échange des livres le 25 pour avoir chacun le bon.
Sinon en voyant le bouquin sur la 2nd guerre mondiale que j'ai pris pour mon copain, mon père l'as volé pour le lire >___< j'espère qu'il sera pas déçu d'avoir une bouteille de vin D: si j'avais su je su je lui aurais pris le même cadeau qu'à mon chéri --'
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 12:34
nikolai, i feel you broooo o/ malachy il t'attend pour un rp si tu veux boire pour oublier zane xD perso j'ai emballé tous les cadeaux, et j'ai dit à personne ce qu'il y avait dedans. comme ça, pas de risque qu'ils soient volés avant (a)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 12:38
mon père l'as vu hier quand je suis rentrée des courses, donc forcément il l'as volé avant que j'ai pu l'emballer XD ça va que chez moi on se donne les cadeaux le 29 vu le problème d'échange de livres; parce que sinon y a pas les bébés, et ils veulent que les jumeaux soient là pour leur premier noël quand on ouvrira les cadeaux. J'trouve ça un peu con, à 6 mois ils s'en souviendrons pas quand ils seront plus grands '-' ça fait surtout des souvenirs aux parents et 3486866296 photos de plus.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 13:02
Ben moi j'ai toujours pas de cadeaux pour mon copain
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 14:11
Moi j'ai abandonné et j'ai fait des cartes cadeaux Je sais c'est nul mais au moins les gens achètent ce qu'ils veulent
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 15:00
Mon pov chachatte! D: C'est particulièrement chiant de trouver un cadeau pour un mec, je trouve. Offre lui du parfum en cas c'est toujours bien ça *-* ou sinon une fringue ^^ ou ton corps, genre père nowel sexy avec un noeud cadeau là où j'pense.
&& Sixte - bah c'est pas une mauvaise idée au moins t'es sur de pas te tromper avec un cadeau qui plait pas XD Et tu te fais pas chier dans les magasins ->
hier à Auchan j'étais à deux doigts de tuer tout l'monde
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 15:23
Je crois que c'est l'un des avantages les plus considérables d'être célibataire : Je n'ai plus à me casser le cul la tête pour trouver un cadeau à mon gars !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 15:29
Nan l'avantage le plus considérable reste que tu peux coucher avec tout ce qui bouge sans que ça te revienne à la gueule.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 15:32
+ 1 Morrigan xD
Je n'ai pas besoin de me prendre la tête non plus, étant quasiment une vieille fille et ayant peu d'amis, il ne me manque plus qu'un cadeau à acheter (celui de Xona ♥) j'hésite encore et comme de toute façon, je ferai mes envois après noël (moins risqué), j'ai encore le temps de réfléchir xD
Alors pas de cadeau pour un petit ami à trouver, ni pour des frères et soeurs (fille unique) et mes parents c'est chiant ils s'achètent leur truc seuls donc je participe comme je peux u.u
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 16:10
+ 1000 Morri, encore faut-il trouver quelqu'un avec qui tu as envie huhu !
Leïlouuu tu feras des bisous à Xona de ma part ♥ Et pareil mes parents c'est un livre, un cd... après ils se font leur cadeau et j'm'en mêle pas xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 23 Déc - 18:24
Elizabeth D. Bloodworth a écrit:
Leïlouuu tu feras des bisous à Xona de ma part Et pareil mes parents c'est un livre, un cd... après ils se font leur cadeau et j'm'en mêle pas xD
Je lui dirais *^* Je ne peux pas lui faire en vrai parce qu'on ne s'est pas vu depuis août (soit une éternité pour nous éè), elle a pas mal de soucis perso/familiaux qui font qu'on ne peut pas se voir Pour mes parents, ils sont un peu comme moi, ils s'achètent eux même LE truc qui leur fait vraiment plaisir donc super quoi xD Cadeau de moi à moi xD