HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 18:33
Bonne année à tous les membres, comme ils disent tous en cette période, plein de bonnes choses, amusez-vous bien cette année et profitez de chaque instant !
Moi je viens de laisser Alesya, Charles et Dydy rentrer à leurs maisons ils me manquent déjà !!!
Finalement j'aurais la possibilité d'assister à la soirée CB juste en retard.
Quiggy : si j'm'approche de toi j't'enlève ta chemise petit coquin
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 19:25
oh god lou xD
décidément j'arrête pas de rire ce soir
entre le remix de Bella de Maitre Gimms avec des chèvres (https://www.youtube.com/watch?v=uHyrEt5hKEo) et "Lulu" qui chante la BO de Titanic dans une interview assis par terre en mode clodo -et qui passe 1h à dire de la merde-, je commence l'année en riant xD
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 19:42
BONNE ANNEE HRI ET JOYEUX VINGTS MOIIIIIIS
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 19:45
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 19:56
JE SUIS A JOUR
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 21:40
BONNE ANNÉE *distribue des bisous*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 1 Jan - 23:05
*fait des bisous à eno aussi* ♥
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 11:55
BONJOUR, BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, MEILLEURS VŒUX, LOVE DANS VOS FACES ET PATATI ET PATATA, toute la journée ça n'arrête pas !
*oui, oui je suis en retard, mais voilà, j'étais pas chez moi ( ) puis dans le pâté en rentrant à mon appartement*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 12:03
Booon je suis prêt, ma maman n'est toujours pas rentrée... donc je n'ai pas encore fait les courses, donc je vais faire attendre Charlou à Quick après qu'il ait fini de bosser :(
J'suis encore tellement dans le coltard et fatigué par la journée de la veille ! Je sens que les prochains jours (sachant que les partiels commencent dans 4 jours...) vont être hardcore
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 15:06
Je hais ma vie de fangirl. Je hais tumblr. Je hais Gatiss et Moffat. Je hais le fandom de Sherlock.
Je hais les spoilers.
Bonne année ( très en retard ) quand même, les papuches.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 15:08
*se réveille*
ouais mais nous on te kiffe
*se rendort, en boule dans son coin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 15:11
Mooooh *papuche Loki et lui envoie deux steacks discretos*
Je ne suis plus là.
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 15:23
Lullaby je plussoie moi aussi je hais les spoilers mais comme je ne regarde pas sherlock je ne peux pas vraiment vraiment compatir.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 15:27
*papuche Lulla, Loki et Sixtou*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 16:10
sa Morrichouchérie !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 18:46
C'est pour ça que je n'irai pas sur tumblr avant d'avoir pu regarder l'épisode de Sherlock xD
Bon bah me voilà encore seul, c'est quasiment arrivé une fois à tous mes persos du forum (sauf Ezra) mais Enoah lui il bat des reccords xD
Dernière édition par Enoah Z. Wickham le Jeu 2 Jan - 18:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 18:47
On se fait le club des poissards, Eno ? Je viens de supprimer la 36è Selena
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 18:55
Je signe où ? xD Bon du coup, tu vas devoir te rabattre sur moi Loki *sbaf* (non non je ne m'arrête jamais xD)
Je pense que je ne vais pas garder le PV mais je me laisse quelques jours de réflexion pour voir si je le supprime ou si je change le lien. D'ailleurs, je suis désolée Loki, j'ai pas encore fini de m'occuper de la remise en page de la fiche de Sky
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 18:57
ah bah je me pose la même question... Je me demande si je ne vais pas archiver le scenar de Selena parce que c'est blasant. Mais au final je me dis que je perds pas grand chose à la laisser (sauf à me rendre de plus en plus blasée à chaque Selena qui passe quoi )
et t'inquiète pour la MAJ de ta fiche
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 19:36
Loki M. Greyback a écrit:
On se fait le club des poissards, Eno ? Je viens de supprimer la 36è Selena
Bon et aussi non je viens d'apprendre que je reste au pays des cocotiers jusque mardi, ça fait plaisir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 19:39
mrawr
oh c'est cool ça, profite bien
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 19:40
Ouiii :*_*:je peux voir mes parents plus longtemps c'est cool Et toi ça va tu te noies pas trop ?
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 20:08
J'veux pas rentrer à Bruxelles :'(
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 20:22
oh comme j'aimerais retourner à Bruxelles pour ma part X)
Anas > non pour l'instant ça va, c'est surtout l'Ouest de la Bretagne qui a les pieds dans l'eau éé (enfin les pieds... les hanches plutôt)
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 20:25
Jusqu'au cou même Mais y'a rien par chez moi. Pourtant la vilaine passe dans ma ville, mais même pas de glouglous héhé. *mange un steak avec loki sur le toit de leur pauvre bretagne*