HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 1:02
Un vieux pd, une mini-miss et un mec qui a fini au fond de l'océan... vous avez une sacrée équipe
Enfin bon, je dois au moins reconnaître le talent de Charles pour improviser correctement *t'esleseulquej'aimedanscetteéquipedetoutefaçonCharlou*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 7:58
On va en entendre parler pendant 5 siècles et demi mais après tout, c'est normal, il faut bien qu'ils célèbrent leur victoire, c'est pas comme si ça arrivait souvent, comme s'ils avaient l'habitude ou comme si ça allait se reproduire dans un futur proche
* sinon, félicitations, quand même *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 9:46
Mwarf. Faut bien briller par quelque chose hein. En l'occurrence, par la virilité de vos poignets au lancer de cognards, nihihi
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 13:11
J'suis re-validée ! Mais là, une mission encore plus compliquée qu'une fiche m'attend : il me faut choisir deux acteurs/mannequins qui correspondraient aux frères Black de Mihrimah. Comme je m'y connais pas en personnalités masculines, ça me plairait bien d'avoir quelques suggestions. Les deux seront bien évidemment bruns et l'un devra avoir les yeux bleus (jumeau de Mihrimah).
Voilàààà, j'ai fini de mendier.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 14:00
Lennard, tes gifs FELICITATIONS AUX DEUX EQUIPES Vous vous êtes super bien battus Néanmoins....
GRYFFONDOR GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
*va papucher son Sixtou 1avant d'aller faire un tour à l'Infirmerie *
Sinon, refélicitations Mihrimah *la pousse vers Sixte et Rohàn* Ce sont des encyclopédies d'avatar
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013 Parchemins écrits : 207 Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 18:45
CHARLES FAN2TOI ET DE TON ATTRAPAGE DE VIF D'OR.
j'aurais presque douté de nous
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:26
OMG Tu viens de me tuer Judah
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:32
LULLA.
A partir de maintenant, je te fais des vavas tout moches.
Pour que personne d'autre que moi n'ait envie de toi.
Voilà.
Signé, Louloup.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:37
XDDD
comment te dire que tu m'as tué.... et j'aime ce surnom tiens, Louloup, ça me fait des choses au bidou. ( et ça rime en plus )
Dernière édition par B. Lullaby Turner le Mar 25 Fév - 20:19, édité 1 fois
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:40
Mais quel possessif
REGARDEZ MOI CETTE DRAMAQUEEEEEEEN Louloup est jaloux
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:42
vendu pour le surnom alors
si moi je suis drama, que dire de Charles et Roro ?
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:43
Mais nous on ne cache pas notre nature Allez, rejoins nous dans le club des dramaqueens de Poudlard
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 19:45
je rejoins volontiers le club des jaloux ouais '-'
*plante les crocs dans le cou et le mollet de Lulla pour marquer son territoire en passant*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 20:14
Charlou c'est bien parce qu'il nie qu'il est mignon *ronronne*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 20:21
mwarf. Je. Suffit maintenant.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 21:06
*papouille derrière les oreilles* on t'aime comme ça, va
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 26 Fév - 11:12
Bon bah, j'hésite à mettre Lou-Sixte sur un bucher à cause de la défaite. Mais je l'aime bien, alors on va dire que je lui laisse la vie sauve
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 26 Fév - 11:50
*tape sur le bras cassé sur Zne* èé PATOUCHAY A SIXTOU
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 26 Fév - 12:45
Helllllllllllooooo! OOh je fais mon entrée dans le flood avec une victoire de Gryffy... pouah! Mauvais présage Bah alors frangin, qu'est-ce t'as foutu?
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 26 Fév - 13:30
C'te traîtresse à son sang de Galadriel Weasmoche s'est acharnée sur moi avec ses cognards, parce que je suis un sang pur consanguin D:
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 28 Fév - 22:40