HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 22:32
ça, c'est si Lenny survit au match. Si Zane entends parler de papouilles et tout, là... Pas sur qu'il reste vivant bien longtemps et Mina, Zane va bouder
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 6 Fév - 22:35
MAIS ZANOU RESTERA POUR TOUJOURS SON POURSUIVEUR PREFERE c'est juste qu'elle veut un peu gérer les choses entre le Macnair et le Potter, alors elle *o*. Donc si elle fait des papouilles avec Priam c'est bon ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 7 Fév - 21:30
Oui c'est bon si elle fait des papouilles à Priam, mais qu'à lui hein. Bref, à la base Priam il est pas gardien, il veut devenir attrapeur alors un peu de triche c'est pas plus mal !
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 7 Fév - 22:00
MON DIEU. Les Goyle vont tous finir avec quelqu'un de la famille Weasley-Potter?...... TRISTE MONDE. Y'a que MA Adé qui vaut le coup dans cette famille de toute manière
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 7 Fév - 22:04
Han ça va tu acceptes et bah, t'es bien adorable Bro, certes faut lui donner du fil à retordre au Potter, tu as le droit de lui mettre des coups, il écoupte pas ta soeur. remarque toi non plus
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 1:26
Non, je l'accepte pas Mina de même que toi, tu n'acceptes pas ma relation avec Adélaïde
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 9:23
Maintenant je l'accepte potentiellement, bon principalement pour faire plaisir à Zane, mais elle tentera quand même le tout pour le tout avec Azaelle. Oui mais bon, Lenny est trop mignon aussi alors
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 9:58
Il a pas le choix de t'accepter, Priam est l'homme de sa vie ! Bref Lennard est en aucun cas mignon et seul le magnifique et grand Priam Potter peut satisfaire Mina ... dans tous les sens du terme.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 10:29
Tu es certain d'être un Potter ? Parce que la modestie c'est pas ton fort Et puis qui dit que c'est Priam l'homme de sa vie ? elle en sait rien elle.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 10:44
Priam a le talent ! C'est de famille ça ! Priam c'est l'homme de sa vie parce qu'il l'a décidé et de toute façon, elle a pas le choix, si un autre s'approche d'elle, il le transforme en rat !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 13:45
C'est mal de transformer les gens en rat tu sais ça ? Non mais c'est quoi ses idées pourries, je croire que je vais avoir besoin d'aide au final.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 15:56
Priam A. Potter a écrit:
Priam a le talent ! !
Pas au quidditch en tout cas :sadno:Parce qu'entre la triche et le but qui est passé...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 16:08
Si tu veux un jour te taper de nouveau mon frère, tu devrais être de mon côté, bref, à la base il veut devenir attrapeur, pas gardien, le pauvre.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 16:24
Genre Charles doit avoir la permission de Priam pour se taper Richard Il fait ce qu'il veut, comme il veut avec les fesses du Potter Et personne n'a rien à redire à ça
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 8 Fév - 20:57
Charles A. Archer a écrit:
Genre Charles doit avoir la permission de Priam pour se taper Richard :boude:Il fait ce qu'il veut, comme il veut avec les fesses du Potter Et personne n'a rien à redire à ça
ROHÀAAAAAAAAAN, viens par là, cette conversation peut t'intéresser...
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 9 Fév - 0:57
BREF, si tu tiens à tes parties génitales, je te déconseille fortement de l'ouvrir comme ça Nous faudra un rp, toi et moi, qu'on règle ça entre hommes è_é
BTW j'ai dormi 3h cette nuit, a midi moules frites et ce soir raclette, j'ai couru toute la journée sous la pluie pour faire du shopping avec ma mère, j'ai acheter des escarpins pour essayer d'être un peu jolie à la St Valentin (oui oui, je deviens féminine faut croire) et... J'suis même pas crevée. WONDER WOOOMAAAN J'ai juste trop bouffer en fait si je continue comme ça, j'vais reprendre les deux tailles que j'ai perdues en pantalon
Je crois que j'ai besoin d'un exorcisme, ça me ressemble pas d'acheter des robes, et de me soucier d'un bouton d’acné qui pop de manière totalement random. Ou alors... Mon adolescence et mon look crade et grunge sont derrière moi...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 9 Fév - 21:31
Le week-end est passé trop vite
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 9 Fév - 22:37
*papouille Ivy*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 1:01
*papuche ivy et lennard* moi aussi j'aurai voulu un week-end plus long...
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 2:11
J'écoute ce remix de t.A.Tu depuis des heures à cause d'Alesya
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 6:24
Levée avant 7h30 - DAFUQ c'était pas arrivé depuis un bail. Merci le vent à décorner les boeufs qui a renversé l'étendage à linge qui se trouve sur mon balcon. C'est que ça en fait du bruit, ces conneries
JE HAIS LE VENT, LE BRUIT DU VENT, LES TRUCS QUI TOMBENT A CAUSE DU VENT
Dernière édition par Alesya Y. Lestrange le Lun 10 Fév - 9:31, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 9:26
Mwarf c'est clair, c'est l'horreur uu' Je me demande si je vais parvenir à quitter ma Bretagne aujourd'hui pour rejoindre Paname. Pas sûre qu'avec les inondations, le train circule éè
On verra bien
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 9:31
C'est hard à ce point là, là haut ? ( j'ai pas la télé, j'ai pas suivi les informations malheureusement )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 9:38
Ah mais oui '____' Inondations sur inondations, les gens n'en peuvent plus. Le pire c'est le Finistère, ça ressemble à un paysage apocalyptique. Et maintenant, même par chez moi c'est inondé :3 Ca a soufflé jusqu'à 150, de mémoire ->
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 9:51
ah c'est... sympa O____O
Chauuuud. Non mais il se passe quoi ? L'autre soir, quand je suis rentrée du boulot, l'Arc avait débordé et ça recouvrait la route que je prend pour revenir de chez les gamins jusqu'à Aix - La France couuuule