Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 9:59
Faut que tu mates les infos via le net y a juste eu deux tempêtes en l'espace de quelques semaines qui ont frappé toute la côte Ouest, et la Bretagne en particulier
Il a plu dans le Finistère près de 3 semaines de pluie en l'espace de quelques jours. C'est l'horreur depuis Noël ö
Dernière édition par Loki M. Greyback le Lun 10 Fév - 10:00, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 10:00
Ca j'ai entendu mais je n'avais pas vu l'ampleur des dégâts en photos *envoie les boobs d'Alesya en guise de bouées*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 10:01
elle va en sauver du monde avec ses boobs
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 10:45
*s'accroche à un boobs* encore à rennes, on s'en sort bien, chez moi pareil, mais j'avoue que c'est inondé un peu partout autour... nous sommes sur une île
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 10:51
*s'accroche à un boobs aussi* Il fait que pleuvoir dans mon sud :boude:Heureusement que je pars ce soir
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 10 Fév - 18:26
Oui vilain tu pars au soleil toi T___T Moi je part jeudi, direction Montpellier moins exotique que charlou comme destination, mais je retrouve mon amoureux alors c'est déjà ça o/ *s'accroche aux boobs juste parce que boobs en fait*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 11 Fév - 10:27
Il y avait Norman Reedus et VeeOneEye
Spoiler:
dans mon rêve. Je pense que je vais retourner me coucher, moi, hein genre l'adolescente en moi tente de refaire surface.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 11 Fév - 15:57
En plus hier soir je suis tombée sur un Tumblr qui s’appelait Maryisafangirl XDDD C'est un signe!
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 12 Fév - 19:17
Si quelqu'un veut un lien avec le grand frère de Lennou en 7ème année, le scénario est en cours d'écriture, donc je suis ouverte à toutes les propositions !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 12 Fév - 23:55
Mcnair te faudra un lien avec Amadeus aussi, aka grand frère goyle :) on peut ptet même lier ces scénarios entre eux XD
BREF moi, je vais me coucher, mon li m'appelle *-* j'ai vraiment besoin de dormir là T___T j'vous aime, j'espère pouvoir passer vous dire au revoir demain avant de partir pour Montpellier :)
SINON bah j'vous aime tous très fort (surtout la mifa toussa toussa)
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 15 Fév - 7:57
*enlève la poussière avec le plumeau en mode soubrette -après avoir vérifié qu'il n'était pas sur le flood schizo (tout de même)-*
Zanou part en vacances, le flood meurt ! NORMAL !
C'EST LE WEEK-END ! On se déhanche, on se balance, on se bourre la gueule on s'amuse !
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 15 Fév - 12:43
JE SUIS FATIGUÉE T_T
*va faire un câlin aux gens*
J'vais faire les courses là en plus après et on doit déménager sur Marseille dans pas longtemps, vu que le chéri a trouvé du taff là bas >___> j'suis déjà fatiguée rien qu'en pensant aux cartons.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Sam 15 Fév - 13:18
J'ai mangé un truc qui ressemble vaguement à de la viande sous vide à mettre au micro onde. C'est dégoûtaaaaaaaaant
Je vais me nourrir de BN et de pepsi, voilà *jappe*
....ew déménagement. Bon courage. Je suis en plein dedans uu'
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 17 Fév - 12:17
C'est vrai que la viande sous vide au micro-ondes... ça donne pas envie, rien que le nom XD t'as raison pepsi BN (même si j'ai vendu mon âme à Coca Cola pour ma part) Je t'enverrais bien des burger maison avec du bacon par chrono post mais bon, de Montpellier à la Bretagne... ça fait une trotte
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 19 Fév - 11:53
J'me remets pas du concert de Woodkid hier, bordel qu'est ce que j'aimerais y être encore
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 19 Fév - 14:12
Haaaan Lennard !!! J'y étais samedi soir !! *_* Ca envoyait du lourd hein ?
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 19 Fév - 16:06
Oh wiiiiii !!! T'étais à celui de Rennes ? J'étais tellement contente de le voir sur scène, en plus j'étais au premier rang *-* C'était magique, une bonne vieille claque dans la gueule comme je les aime !
Maintenant j'ai plus de voix et j'ai mal partout, mais qu'est ce que c'était bien
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 19 Fév - 16:10
Oui, celui de Rennes !! il était trop content d'avoir gagné sa Victoire du coup on a fait la fêeeeete ! et idem, j'avais plus de voix et un sourire idiot, mais c'était tellement bien tas de la chance, j'étais dans le milieu de la fosse, y'avait trop de monde t_t mais comme on sautait tout le temps, j'ai pu le voir sans trop de problèmes
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 19 Fév - 19:12
Vous parlez encore de Mowgli ? (mowgli woodkid... l'enfant des bois... le livre de la jungle ? nan ? toujours pas ? j'me tais ? ok...)
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014 Parchemins écrits : 146 Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 19 Fév - 22:03
OH MY GOD LOU c'te blague XD ça va que j'ai l'habitude de l'humour douteux de mon copain, mais là, tu fais fort ! Les mecs font tous des blagues pourries ou bien ? :3
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 20 Fév - 0:29
Thaddeus E. Willoughby a écrit:
Les mecs font tous des blagues pourries ou bien ? :3
Et encore, t'as pas entendu celles de mon coapin Thadd' Un tel niveau, ça devrait être interdit
Thaddeus E. Willoughby
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 20 Fév - 23:28
Ils sont tous nuls les copains en fait
BTW j'ai hâte d'aller voir Lesya la semaine prochaine
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 23 Fév - 20:20
bonsoir le floooooooooooood
Thaddeus E. Willoughby
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 23 Fév - 22:05
Dans un peu plus de 24h, j'vais pouvoir faire un gros câlin à Lisbeth/Alesya/Pride/Byron/Iona (je crois que j'ai oublié personne ?) IRL et gueuler avec une voix de gueuse : HE BEBETH HE ILS ONT UNE AURA CHELOUE LES GENS A AIX HEIN. (private joke.)
Sinon j'ai mal partout avec ce p*tain de déménagement, j'suis fatiguée, d'humeur grumpy et... Voilà J'vous aime, même si là j'ai pas trop internet. Morri j'te mp dans la semaine si j'peux pour les cousins Malefoy <3
Lennard E. Macnair
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 25 Fév - 0:57
LES SERPYS ONT PERDU LES SERPYS ONT PERDU LES SERPYS ONT PERDUUUUUUU !
LES GRYFFONDORS SONT LES MEILLEURS NANANANEEEEEEERE !