HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 20:27
Le seul avantage d'avoir de l'eau jusqu'aux hanches c'est que tu peux nager mais t'as toujours pieds
Tu veux aller passer mes partiels à ma place Loki ?
Roro : c'toi la vilaine tu passes par ma ville ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 20:38
Loki M. Greyback a écrit:
oh comme j'aimerais retourner à Bruxelles pour ma part X)
Anas > non pour l'instant ça va, c'est surtout l'Ouest de la Bretagne qui a les pieds dans l'eau éé (enfin les pieds... les hanches plutôt)
Ouf ! J'ai pense a vous en voyant le journal tout à l'heure Courage pour tes partiels Sixtou ! Diiis d'ailleurs tu es où à l'école encore ? *mode curieuse*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 20:41
J'suis à l'ULB Ivy Il fait quel temps par chez nous ? Dis-moi qu'il ne fait pas mauvais temps ! Pitiiiiiiiiiiiiiié
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 21:05
... mon ancien coloc ultra sex de Bruxelles est (enfin était) à l'ULB aussi ... souvenirs souvenirs, ahem
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 21:18
Lou-Sixte Levski a écrit:
J'suis à l'ULB Ivy Il fait quel temps par chez nous ? Dis-moi qu'il ne fait pas mauvais temps ! Pitiiiiiiiiiiiiiié
Dire que je passe dans le coin tous les jours ! Faut vraiment s'organiser une irl a Bxl moi je dis !! Je sais pas je suis en Afrique jusque mardi mais il paraît qu'il fait degueu
Han je rêve d'un colloc' sexy
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 21:34
Graaaave on essaiera d'organiser ça ! Et puis Quigg/Breanne est belge aussi, Jason aussi, d'ailleurs sur Bruxelles aussi je crois ! Donc on pourra tenter d'se faire ça... après mes partiels
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Jeu 2 Jan - 21:40
Avec grand plaisir !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 0:19
Lou-Sixte Levski a écrit:
Quigg/Breanne est belge aussi
mais moi je suis le Belge de l'autre bout de la Terre par rapport à vous, je suis dans le froid permanent des Ardennes où il n'y a que des vaches à perte de vue
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 10:42
#gueuledebois
Anyway, sixte, cette nuit j'ai rêvé qu'irl, toi et Andy vous sortiez ensemble xD Genre le petit couple trop niais avec des fringues assorties à faire du vélo ensemble dans Montpellier ->
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 11:21
Rêve prémonitoire Ils ont prévu de se marier
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 11:34
nyaaaa XDD ça me parait hautement improbable comme rêve quand même, mais sait on jamais ils étaient super mignons en tout cas tous les deux ->
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 12:09
oh je t'en supplie chaton sixtou, quand on sera mariés on fera du vélo dans des habits assortis dis oui, dis oui, dis oui
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 12:31
J'adore faire du vélo et j'adore les fringues... donc on fera du vélo avec des tenues assorties, on sera le petit couple BCBG toujours en train de matcher la tenue de l'autre trop cute j'vois la scène d'ici
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 12:34
c'est trop ça en plus, c'était vraiment un petit couple bcbg XDD c'était excellent.
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 12:54
Morrichouechérie je te promets qu'on sera absolument géniaux Les plus beaux de Montpellier
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 15:51
vous m'adopterez pour que je puisse dire à tout le monde que mes parents c'est les plus beaux ?
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 17:05
J'aime pas être à jour je m'ennuie D: vivement le rp mifa Lestrange
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 17:13
COUCOUUUU <3 Je serai pas là non plus pour la soirée… MAIS TANT PIS.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 17:55
Moi je serais là ! je devrais juste m'absenter pour manger vers 20h je pense
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 17:59
Mhäav N. Ó'Dubhda a écrit:
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
Je suis vilaine je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue dans ta fiche !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 18:22
Oh, je compatis, moi aussi je crains de ne pas pouvoir y participer. Je me meurs dans ma petite tempête, je sens qu'on va me couper l'électricité. MAUVAIS KARMA.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 18:24
Ivy S. Mulciber a écrit:
COMMENT AS-TU OSÉ VILE PERONNELLE !!!! (viens là qu'on fasse des cochoncetés sans se protéger et tout et tout )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 19:18
Ivy S. Mulciber a écrit:
COMMENT AS-TU OSÉ VILE PERONNELLE !!!! (viens là qu'on fasse des cochoncetés sans se protéger et tout et tout )
viens on va faire plein plein plein de bébés ! tu vas bieeeen ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 19:46
vous me gardez un môme ? C'est tendre sous la dent ces trucs là
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 3 Jan - 22:24
Dubble mais je vais ce que je veux
Pour la postérité et les souvenirs de la soirée CB, je vous file mes si bô dessins (encore désolée pour la mochitude, j'ai pas fait exprès )