HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Dim 19 Jan - 22:35
tu n'es pas mon seul allié plus maintenant du moins
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 0:36
... 'tain, vous me brisez le coeur. puisque c'est comme ça... *transplanne*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 1:35
chatooooon é___è je t'aime quand même !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 11:12
benjeeeeeeeeeeen, reviens de suite
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 16:29
ce flood est trèèèès lestrangien btw o_o
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 16:33
lucifer > ben moi je t'aime plus morrigan > trop tard
(j'avoue, y'a que nous qui floodons ou bien? ->)
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 16:38
*s'occupe de morrigan puisque benjen fuit ses responsabilités* et non, voyons, ce flood n'est pas lestrange, on fait peur à persooooonne (a) *attire loki avec du viandox*
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 17:03
J'ai entamé la fortune des Rougon de Zola hier, premier des 20 romans sur la famille rougon-macquart.Ils sont tellement tarés dans cette famille que j'suis sure qu'il y en a un qui correspond à chacun des Lestrange XD
quand ou fait qu'on n'fait peur à personne... Vous vous faites peur, mais pour moi, j'ai des doutes, depuis que Benjen m'a qualifié de "chaton famélique"
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 17:08
*ignore royalement le cousin incestueux* qui a dit "on"? c'est toi qui leur fais peur j'suis sûr. moi je ne suis qu'amour *cache le poignard dans son dos*
haha ça m'intéresserait de savoir qui correspond à qui dans ta tête lulu. MAIS OUI, ON VEUT LUI FAIRE DES CÂLINS AU CHATON QUI FEULE ET VOUDRAIT NOUS SAIGNER. (non mais pour l'expression du chat famélique c'est alesya, elle me l'a foutu en tête quand elle écrivait un truc alors forcément quand j'écrivais à propos de lucifer, ça m'est revenu en tête )
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 17:30
je te dis ça dans 3 ans quand j'aurais finit les 20 romans ->
benjen a écrit:
MAIS OUI, ON VEUT LUI FAIRE DES CÂLINS AU CHATON QUI FEULE ET VOUDRAIT NOUS SAIGNER
... *part bouder et rougner dans son coin*
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 17:35
*le suit et agite une souris par la queue sous son nez*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 18:17
Rohàn sors tes abdos, j'crois que Lulu le chaton et Benito la pucelle veulent comparer.
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 18:53
VOUS ÊTES VILS AVEC MOI LES COUSINS è___é j'ai un physique d'attrapeur moi madame Cousin Benjen est sexy aussi dans son genre y'a pas a voir honte et à rougir face aux abdos de Rohàn -_- *met un coup de patte dans la souris*
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 19:42
Morrigan B. Lestrange a écrit:
Benito la pucelle
Benito la pucelle
Benito la pucelle
Benito la pucelle
Spoiler:
pucelle de Cornouailles plz.
et puis c'est pas grave si t'aimes pas ses abdos, ça lui convient très bien à la fiancée
edit : j'ai oublié d'te dire lulu... elle est vivante la souris
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 20:09
*se marre* morri tu m'envoies du rêve mais vous êtes beaux mes chatons, on a tous notre physique après tout ~ bon, c'est roro le plus beau, mais vous y gagnez ptet en intelligence ce que vous avez pas eu en abdos
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 20:17
c'est pas bien dur, roro as l'air un peu d'un attardé quand il parle, même s'il est bg
*sort l'essence et les allumettes pour bruler la souris*
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 20:21
.... okay tu marques un point mais c'pas sa fauuute, il a eu une fée sur trois à se pencher sur son berceau, il a fait ce qu'il a pu !! *protège son roro des méchants pas beaux*
(purée à chaque fois que je mate une de ses interviews j'ai mal pour lui )
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 20:27
On peut pas tout avoir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Lun 20 Jan - 21:27
Benjen E. Lestrange a écrit:
et puis c'est pas grave si t'aimes pas ses abdos, ça lui convient très bien à la fiancée
alors, déjà, je n'ai pas dit que je ne les aimais pas, j'ai juste souligné le fait que benito et lulu ont sorti leur abdos, alors que rohàn pouvait en faire autant ensuite, en vrai je les aime, mais on a dit qu'on gardait morrijen platonique alors pas le droit de baver, c'pas ma faute ENFIN... *ne trouve pas ses mots et se limite à planter sa baguette dans un des yeux traître de Galadriel*
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 21 Jan - 0:39
J'suis tellement triste d'être de nouveau sur Nimes
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 21 Jan - 16:01
*câline chachatte*
Courage
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 21 Jan - 17:29
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde ! Ah ça fait du bien de retrouver le forum après deux semaines de bugs d'ordi insupportables. Je vais de ce pas aller répondre à mes rps !
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mar 21 Jan - 21:18
*papuche Zanou et Lennard*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Mer 22 Jan - 11:26
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD *en mode DJ de campagne*
J'vous aime j'vous aime j'vous aime
DEMAIN DERNIER PARTIEL ! Après ça j'pourrais de nouveau flooder avec vous tous hug:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 Ven 24 Jan - 3:47
Désolée pour mon absence les gens mais après avoir travailler comme une esclave, j'ai eu le pire des contre-coup, en gros j'ai une crève terrible, je tousse et me mouche sans arrêt et comme je continue à bosser (sinon je ne suis pas payée) ben je n'ai pas encore guéri mais demain je vais voir le médecin alors on y croit hein o/