HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 10:56
J'en ai marre de vivre en décalé
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 11:49
Alesya Y. Lestrange a écrit:
J'en ai marre de vivre en décalé
Tiens tiens, c'est ce qu'on me reproche chez oim.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 12:48
Passer une heure à traduire le résumé et l'introduction du mémoire de psycho sociale de la santé de sa meilleure amie : CHECK. J'T'EN FOUTRAIS DU CHANGEMENT COMPORTEMENTAL è.é
Mais bon, elle m'a cité dans les remerciements et j'suis listée comme "auteure" ce qui est un peu faux mais carrément flatteur
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 17:31
J'vais me faire ma responsable, bon sang, elle me cherche. Imaginez une Lesya chiante et qui fait la gueule en perman.... enfin Lesya quoi. Sauf que moins belle, voix criarde, et decidée à faire de ma vie un enfer. Je vais me la faire *prépare l'arsenic.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 17:36
AH OKAY, JE NOTE Ca veut dire que moi aussi, tu veux me tuer ?
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 18:26
Non, toi je t'aime
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 22:58
AH OKAY, JE NOTE Ca veut dire que moi aussi, tu veux me tuer ?
Non, mais moi je pourrais! VAS ME RÉPONDRE! Fais le avant le 30 aout, qu'on dépasse pas le stade des trois mois.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 23:01
Je fais ce que je peux, on se calme x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 9:22
Plus qu'un jour de travail et je suis en vacances jusqu'à la rentrée
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 9:27
Amadeus sur le flood ! Courage, courage. Ta rentrée c'est en septembre ou octobre ? (chez certains c'est plus tard donc j'sais pas) Moi je sais même pas c'est quand. Et j'aurais du temps pour rien, donc je pense que je vais seulement me contenter d'HRI pour les RP... J'enchaînerais les cours avec un emploi du temps hyper chaud + le code après le lycée + le taf pendant tout le weekend. Bref, je vais devenir no-life.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 9:31
Ma rentrée, c'est en septembre, malheureusement. D'ailleurs je déménage à Montpellier et j'espère que ma box sera activée en arrivant. Courage Aelyriah
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 9:37
Oh bah t'aurais que deux semaines de vacances, voir une semaine et demi. :( Mais profites-en à fond quand même. Et Montpellier c'est trop bien là-bas, j'aimerais être à ta place. Merci, il m'en faudra du courage... mais bon faut dire que j'en manque pas, c'est moi qui a cherché à avoir un taf.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 11:27
moi je veux pas de rentrée, non, non! les vacances se sont envolées tellement vite
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 13:56
BONJOUR LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 15:03
*Ange assome Lesya *
Bonjour le flood *o* Encore 45 minutes d'études, puis sport, puis ce soir je vais essayer d'rp ici. ça serait pas mal que le syndrome de la page blanche me quitte. Une pilule contre ça, vous connaissez ? --'
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 15:03
Je vais conduire avec des chansons qui me font penser au pairing / sujet / personnage, quand je bloque, perso
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 15:55
C'est qu'on a la même méthode, tiens. Enfin, moi avec le volant en moins.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 16:00
Sinon, pour lutter contre la page blanche : découvrir de nouvelles choses. Nouveaux films ou séries, ou bouquins, principalement quand c'est dans un univers fictif ( genre fantastiques et compagnie ) nouvelles musiques... ça aide souvent
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 16:41
Sinon, pour lutter contre la page blanche : découvrir de nouvelles choses. Nouveaux films ou séries, ou bouquins, principalement quand c'est dans un univers fictif ( genre fantastiques et compagnie ) nouvelles musiques... ça aide souvent
+1 Ou encore, s'imaginer la scène dans sa tête comme si on matait un film et écrire ce qu'on s'imagine d'emblée, j'fais ça tout le temps. En ce moment, moi j'suis hyper déterminée avec les RP en plus. J'en ai fais 3 ici en les débutant en plus, j'crois que j'suis vraiment dopée.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 18:08
Je suis d'accord Pour moi ce sont surtout les nouvelles lectures qui me boostent
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 18:19
Oh oui, lire c'est un super moyen de s'inspirer! D'ailleurs, si vous aimez l'Heroic Fantasy, je vous conseille le Cycle de Ji (il y a 3 séries différentes qui se lisent dans l'ordre suivant : Le secret de Ji (2 tomes de 500 et 600 pages), Les enfants de Ji (5 tomes que je vais seulement lire) et Les gardiens de Ji (pour l'instant 4 tomes que je dois acheter). Les deux premiers sont juste hyper hyper bien!
Au fait, bonsoir le flood!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 18:24
Malheureusement je ne suis pas fan de l'héroic fantasy pour ma part Mais merci pour les conseils, j'essaierai peut-être un de ces quatre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 18:42
C'est vraiment super bien, on compare le Cycle de Ji à une sorte de "Seigneur des Anneaux", mais version française. Sinon, j'ai relu la trilogie "Le Cercle Secret" aussi cet été... c'est naïf et très commercial, mais ça se laisse lire. Et, bien entendu, Hunger games dans le genre Science-fiction! Tu aimes les histoires de vampires? Si oui, les livres d'Anne Rice sont juste parfaits!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 18:47
oui mon prochain c'est Anne Rice Mais j'aimerais aussi lire un autre Sade parce que j'aime énormément sa plume (un peu moins ses côtés dégueulasses, mais bon) Pour l'instant je finis mon Eric Emmanuel Schmitt
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 18 Aoû - 18:50
Moi j'ai terminé 1223 pages du Trône de Fer (l'intégrale 3) y a quelques jours. Et j'irais me procurer l'intégrale 4 d'ici bientôt.