HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 11:17
J'AI MON NOUVEL ORDINATEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 11:22
c'est vraaaaaaaaaaai ? cooooooooooooooooooooooooooooool
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 12:08
TROOOOOP BIEN CHARLOUUUUUUUUUUUUU.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 13:42
Ouais J'vais pouvoir vous harceler de nouveau M'avez manquééééééé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 15:11
*donne gentiment le corps d'arsène à charlou pour fêter l'occasion*
allez, je me lance un challenge : répondre à aelyriah et loki avant demain. go, go, go, goooo.
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 17:00
Arsène L. Black a écrit:
allez, je me lance un challenge : répondre à aelyriah et loki avant demain. :huhu:go, go, go, goooo.
Dépêches sinon j'te fouette c'soir.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 20:27
je note aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 9 Sep - 21:07
MUHAHAHAHA. et un sur deux. non mais... avouez que je vous épate quand même. allez, je me connecte avec apriiiiii.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 5:00
Je n'ai pas d'appart, Je n'ai pas de train, Ma rentrée commence bien (a)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 5:56
tu n'as pas... de traiiiin ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 7:41
c'est la grève...
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 7:49
Cupid ; pour l'appart, y'a moyen que tu crèches chez moi un ou deux jours, hein ! Promis j't'étranglerais pas dans ton sommeil (a) Y'a des apparts dans le centre qui se sont libérés, j'ai une copine dont tous les voisins déménagent, toussa ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 8:35
N. Aprilynne Lupin a écrit:
c'est la grève...
han nan, mon train bon au pire je rentrerai demain, mais bon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 10:17
loki, cette signature c'est pour apri ? genre môssieurs s'amuse à lui envoyer des bisous dans les couloirs ? *ZBAAAAAF* so glam. ... j'espère que ce n'est que pour apri, en tout cas. *s'apprête à sortir la hache*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 10:20
Je sais pas, j'aime bien ce gif Je trouve que ça fait foutage de gueule, au vu de la personnalité de Loki
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 10:49
un peu, oui. mais apri aime bien. *saute sur loki et lui offre un coquelicot mâchouillé*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 10:52
y a encore de la bave sur ton coquelicot *lui tend un tibia mâchouillé en retour*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 10:55
y'a encore plein de sang sur le tien. t'aurais pu me laisser un peu de bave, hein.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 10:56
ah *essuie le tibia crado sur sa chemise* Voilà
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 11:03
*regarde le tibia, regarde loki, lâche le bout d'os et se précipite sur loki. * .... voilà, c'est ce que je voulais, juste un peu de bave.
*sort en ricanant*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 12:01
qu'est-ce qu'on est glam
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 14:13
je trouve que nous formons le couple typique d'hollywood, tu vois. genre tout le monde nous envie, parce qu'on est classes, beaux et pleins de grâces. (surtout apri, c'est bien connu *ZBAAAF*).
bref, ce soir, j'ai un rendez-vous amoureux. croisez les doigts pour moi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 17:42
ouais c'est une façon de voir les choses
bon courage pour ton rendez-vous Et dire qu'au lycée j'en ai jamais eu tellement j'étais pas à mon avantage vilain petit canard est devenu un cygne /out/ (m'enfin ça reste con, un cygne )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 10 Sep - 19:44
Et beh vous devinerez JAMAIS quoi ! Bon allez je vous le dis Ma prof de Français nous a dit que c'était très bien d'écrire sur un forum RPG et qu'il fallait écrire régulièrement ... CE QUI VEUT DIRE QUE, je suis pas totalement en pause sur HRI jusqu'à mars ! Je vous promet pas d'être hyper active, MAIS je Rperai quand même Ael, j'essaie de finir ta réponse fin de semaine, surtout que j'ai pas encore beaucoup beaucoup de boulot là, et puis demain dernier jour de cours de la semaine !
Allez je vous envoie tous mes microbes les louloux !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 11 Sep - 10:45
BONJOUR LE FLOOD
Ce soir, je fais la fête. Ma meilleure amie vient de passer, avec éloges, sa soutenance de mémoire ce qui signifie qu'elle est à présent titulaire d'un master ET qu'elle est psychologue. Autant vous dire qu'elle a 5 ans de pression à relâcher, parce que c'est le genre studieuse. ET EN PLUS, un pote à nous qui a déménagé à Paris il y a 2 ans est dans les parages exceptionnellement. Ca va être coooool