FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 20:30

Gnoo, pleurez pas les chous, c'est par les erreurs qu'on apprend I love you (du moins, c'est ce que mon prof d'anglais nous dit. méiléchelou Arrow ) mais vous faites pas de souçis I love you et 7, c'est bien. *repense à ses 3 en histoire (a)*

ooh, japonais, je compatis. j'ai mon coréen à apprendre pour lundi, faut que je m'y mette aussi. FIGHTING les chatooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 20:35

Ouais, on va combattre les méchants mots de vocabulaires et cours d'histoires!

Courage pour ton coréen, une de mes amies made in corée a tentée de m'apprendre, à part Bonjour... voila quoi.

Non mais j'ai genre 2 livres de CP a traduire en anglais pour ma best japonaise... Elle apprend le francais... Enfin, j'y apprend le francais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptySam 5 Oct - 9:36

BONJOUR A TOUS ❤Je vais raconter ma vie, je m'en excuse What a Face

Long time no seen, i know What a Face*pan* je viens (enfin) vous donner de mes nouvelles ! :*_*:alors pour faire court mon erasmus a finalement été accepté, je suis donc partie en vitesse chez mes amis du nord (les flamands, pas trop au nord quand même) pour intégrer l'école, les cours et la résidence dans laquelle je vais vivre durant les prochains mois :run:alors ça a été un peu la course pour choisir les cours, rattraper les élèves, se mettre à niveau pour les différents devoirs à faire (5/semaines jusqu'ici, la vie est belle, toussa en néerlandais of course) + les sorties, parce que je vis avec 85% d'espagnols qui veulent tout le temps faire la fête et disons que je ne sais pas dire non à ce genre de chose *pan* :arrow:alors voilà, très peu de temps pour internet jusqu'ici, et ça n'ira pas mieux les prochaines semaines parce que j'ai des city-trips organisés presque tout les we. Je vais faire de mon mieux pour concilier vie irl et rp, parce que je ne me vois pas quitter HRI (HRI, cey la vie I love youFLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 750478455), mais pour le moment ça risque d'être compliqué pour moi de passer.

Si vous voulez mon facebook pour suivre mes aventures hasseltoises, n'hésitez pas à me le demander par mp ❤ou mon skype, je vous donne toussa sans soucis :).

Je vais tenter de répondre à l'explosion dans le courant du we ou de la semaine, ça devrait être fait avant vendredi :).

voili voilou, vous me manquez beaucoup en tous cas et j'essaye de suivre vos aventures en lisant vos postes dès que j'ai l'occasion <3

ps ; LOKI ! j'ai pensé à toi hier parce que j'ai été voir le film Prisoners (très bon film cela dit en passant, je vous le recommande chaudement si vous aimez les thrillers et avoir le ventre noué pendant 2.00), et dedans le détective s'appel LOKI ! SISI j'ai ri et personne a compris pourquoi je riais FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 2731095407 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptySam 5 Oct - 9:44

waw profite bien va FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 750478455 Omg oui les espagnols... j'ai de sacrés souvenirs avec eux, je comprends tout à fait FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 2731095407

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 2731095407 ben écoute, y a plus qu'à le reconvertir en détective FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptySam 5 Oct - 9:45

Ils sont dingues les espagnols FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 2731095407 mais très très très gentils ! J'ai jamais rencontré des gens aussi gentils je crois.

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 2731095407 il pourra intégrer la brigade canine FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptySam 5 Oct - 9:46

ah bah ça change des allemands ouais (j'ai rien contre les allemands, je constate juste que c'est pas la même ambiance FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 2731095407 )

muhaha ouais, très bonne idée FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 EmptySam 5 Oct - 13:12

Oooohhhh c'est cool ange pour ton érasmus!
Je suis contente pour toi! Tu dois bien t'amuser!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» ∞ tout parle à qui sait lire, voir et écouter (lance)
» Un petit coup de main?
» ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?
» AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]
» Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-