HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 13:30
les bisous de lesya ils ont du sang dedans, c'est dark j'te jure !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 13:35
alors ça va *-*
*danse sur fatty boom boom*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 14:10
fais pas des bisous à lulu, lesya, il a pas tous ses vaccins
je suis décédée pour cause de chaleur anormale en bretagne. 27 degrés. en bretagne. fin septembre. NOPE NOPE NOPE NOPE *se liquéfie*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 17:24
HAOOON èé j'ai pas la peste non plus hein ! è___é *boude*
courage pour la chaleur sinon. A Cannes il fait gris c'est cool *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 27 Sep - 5:59
à Montpel il fait gris aussi c'est le monde à l'envers *léchouille Lucifer*
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 27 Sep - 8:51
*ronronne et fait des tresses à Dydy*
BREF vive le temps gris *-* *ressort ses pull <3* je vais partiiiiiiiiir argh ma valise est faite à l'arrache, j'suis toujours pas coiffée j'ai pas eu mon café. Sachant que j'me suis levée du pied gauche. J'déééteste qu'on me presse, et mon père trouve rien de mieux que de me hurler de me bouger --' CA VA HEIN Y A PAS LE FEU J'AI PAS BESOIN DE ME LEVER 3H AVANT POUR ÊTRE DANS LES TEMPS.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 1 Oct - 5:32
Bonjour le floooooooooooooooooooood
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 1 Oct - 6:15
*caline Morri fort fort foort* si tout va bien je réponds cet aprem à toi, Mina et Lesya (après, sachant qu'avec la fac, tout ne va jamais bien )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 2 Oct - 6:27
comment vous dire...
Spoiler:
*se déguise en Morri et viole Rohàn*
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 2 Oct - 10:26
Dydy joteeeeeeeem \o/ *se laisse violer tout content *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 2 Oct - 22:37
Bonsoir le flood - Devinez qui a une migraine du feu de dieu, assez forte pour l'empêcher de fermer les yeux. Puisque je ne peux pas dormir, je vais RP, c'est tipar pour le Lokiona
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 3 Oct - 6:11
*pleure parce que l'éclair est tombé dans son jardin sous ses yeux et va se jeter dans les bras de mary*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 3 Oct - 20:35
ce week-end, je rp avec dydy ! (l'annoncer sur le flood le rend officiel, au moins je suis sûre de ne pas me défiler)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:15
Je m'excuse d'être un gros caca pas actif ces temps-ci .... ( C'est pas que... mais RP me déprime un peu beaucoup ) Le recensement a bouffé tous mes liens où presque....
J'ai plus de petit ami ni rien xD Artémis va devenir lesbienne si ca continue ....
Non mais, promis je vais tenter de revenir pour RP.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:23
quasi tous tes liens ? éé La poisse éè J'ai connu ça avec Loki, accroche toi Surtout qu'on vous prépare une MAJ d'enfer, ça va attirer du peuple
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:35
>.<
J'ai crus que j'allais m'allonger sur ma ligne de train à la fin du recensement! Mais oui... Quasi tout mes liens. Il me reste juste .... 4-5 personnes ... Sachant que beaucoup de RP pas en ce moment. Donc je me retrouve un peu le nez dans l'eau!
Surtout que j'avais harcelé Baptiste touuuuuut l'été pour qu'elle joue puis... elle est morte sur le forum.... Fin bref... Vu que je n'ai aucun courage pour faire des scénarios ... voila quoi!
OOOOoh c'est vraiiii? Je vais pouvoir me refaiiiireee?????? :arté:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:36
oui c'est vraiiii, la MAJ arrive à très grands pas avec pleins de nouveautés, donc t'en fais pas pour ça, tu retrouveras des liens canons très vite j'suis sûre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:39
Il faut que je me transforme en canon pour avoir pleins de liens alors xD
Non. Mais je suis juste découragée pour toutes relations amoureuses chez mon perso. C'est une catastrophe ambulante vielle fille à chiens xD
J'ai hâte de voir cette mise à jouUUuuur!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:41
Comme je te comprends, j'ai la même uu. ... Et bien mettons Loki et Arté ensemble Si t'as rien contre les truffes froides, hein
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:42
Tu vas essayer de l'étrangler toutes les 20minutes! Elle pourra pas faire la cuisine!
Non je n'ai rien contre les truffes froides, j'ai 6 petits chiens!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:43
haaan c'est pas vrai seulement toutes les heures
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 16:46
24 fois par jour ? Bon, ca te fera 24 steack, puis un jour tu sera tellement gros que tu ne pourra plus lui courir après!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 19:31
J'ai pleurer après avoir eu 7 en histoire ... Oui, oui j'ai bel et bien fondue en larmes !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 19:56
Tnk, moi je vais pleurer mardi en japonais! >.> J'ai pas eue le temps d'apprendre mon vocabulaire!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 4 Oct - 19:59