FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 12:49


Kaëna Juliette McLaggen


Inconnu▽ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »
carte d'identité
Nom : Je fais partie de la famille McLaggen. Prénom(s) : Mon premier prénom, donc le plus important, est Kaëna, essayez de ne pas l'oublier, il n'est pas si difficile à retenir ! Le second est Juliette. Oui comme dans la pièce de Shakespeare mais rassurez-vous, je ne suis pas aussi idiote qu'elle, jamais je me suiciderais pour un mec. Surnom : Je ne pense pas en avoir, mais vous pouvez toujours essayer de m'en trouver un. Âge : J'ai déjà écoulée 16 années de ma vie, et j'espère qu'il m'en reste encore beaucoup ! Date et Lieu de Naissance : Je suis née dans un hôpital de moldus dans la ville de Norwich, la capitale administrative du comté de Norfolk, à l'est de l'Angleterre. Et je suis née un 13 octobre. Nationalité : Anglaise, d'après mes souvenirs je n'ai pas d'autres origines, ou en tout cas je n'en suis pas au courant. Pureté du sang : Mon père est un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc de sang-mêlée. Mais n'osez jamais dire que mon sang est impure, sinon je peux vous dire que vous allez le sentir passer ! Année d'étude & Maison : Je suis en troisième année dans la maison Gryffondor, je fais donc partie de l'élite, craignez ma colère ! HAHAHA ! Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles, mais je préfère les hommes. État civil : En couple depuis peu.

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette, est une baguette tout simplement magnifique. Mr Ollivander n'a eut aucun mal à me la trouver, la première qu'il m'a donné a été la bonne, elle m'a tout de suite choisie. C'est une baguette de 31,25 cm en bois de poirier et composé d'une plume de Phénix en son centre. Elle est relativement flexible et son manche est composé de quelques arabesques du meilleur goût. Patronus : Mon patronus est un magnifique et énorme lion qui peut repousser tout les détraqueurs qui croisent ma route, tout comme les épouvantards d'ailleurs. Épouvantard : Ma plus grande peur... C'est certainement de me voir faible et seule, d'être la honte de ma famille, moi qui suis si fière de mon sang... Particularité : Moi-même, je suis unique et irremplaçable ! Options choisies & métier envisagé : N'ayant pas encore d'idées pour une future profession, je pense choisir l'option divination et étude des runes. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Jamais, et je ne sais pas si un jour j'aurais l'occasion d'en faire usage. Mais je pense qu'il faut tout essayer dans la vie, alors why not. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Aucune idée, sûrement côté Ombre, je ne compte pas lâcher mon Lucifer, et j’ai toujours eu un penchant pour le mal. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? En fait, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas qui c’était, et donc, ça m’est légèrement égal. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je pense que Poudlard est encore sûr, et dans le pire des cas, je sais que mes proches savent se protéger, et moi aussi. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Qu’ils essayent de m’attaquer, je n’ai pas peur de me battre, et je sais plutôt bien me défendre d’après moi. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je suis certain que les Mangemorts ne sont pas morts, qu’une organisation semblable est en train de réapparaître, et ma foi, je n’ai pas peur d’eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mon vrai prénom est Chlöé, mais sinon, j'suis plutôt connue sous le pseudo Younaka, ou Younie. Âge : J'ai 17 ans o/ Ouais, bientôt la majorité et tout les problèmes qui vont avec, c'est pas top top cool... Avatar : Barbie Palvin Fréquence de connexion : J'suis plutôt entre les deux, mais comme je passe mon BAC cette année, je viendrais aussi souvent que possible, genre le week-end, et je passerais en coup de vent le soir ! Comment as-tu connu le forum ? J'arrive tout droit de PRD ! Faut faire des câlins à tous le monde du coup ! Code : code validé par Quigg Copyright : La plupart des images viennent de Tumblr ou Bazzart, icônes de meteorus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 12:50


il était une fois


Inconnu ▽ I’m a princess, a very beautiful princess.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Mon histoire commence il y a un peu plus de seize ans. Je suis une des descendantes de la famille McLaggen. Mon père est Cormac McLaggen, un sorcier de haut niveau, gardien dans l’équipe de Quidditch des flèches d’Appleby, et ma mère est une moldue répondant au nom de Delilah. Au départ, elle ne savait rien pour mon père, mais avant que mon frère ne naisse, elle a été mise au courant, ainsi que ses parents et donc mon père a pu exercer la magie devant elle, bien que cela ne la mette très mal à l’aise. Je suis née un 13 octobre, dans un hôpital moldu du comté de Norwich, à l’est de l’Angleterre. Jusque-là, tout est normal, j’étais une petite fille très désirée, surtout par ma mère, qui était heureuse de voir que mon père n’agrandirait pas plus l’équipe de Quidditch qu’il avait rêvait de faire. Enfin bref, je suis donc arrivée comme une fleur, en véritable petite princesse de la famille. Bien sûr, comme toute petite sœur respectable, j’adorais embêtait mon cher grand frère bien-aimé, et comme souvent, c’est lui qui prenait pour mes bêtises, et selon mon humeur. J’ai toujours aimé l’embêter ainsi, il suffisait que je le croise au mauvais moment, et il passait le reste de sa journée enfermé dans sa chambre.

Mais j'ai grandis, et j'ai commencé à prendre en maturité, j'ai arrêté de l'embêter pour un oui ou un non et j'ai commencé à m'occuper de moi, seule. Jusqu'à mon entrée à Poudlard il y a trois ans, j'ai toujours été dans des écoles de moldus, en compagnie de personnes n'ayant donc pas de pouvoir magique. En maternelle, je n'avais pas vraiment de problème, j'ai toujours su contrôler mes pouvoirs, et les cacher sans grande difficulté. De toute façon, à trois ou quatre ans, qu'est ce qu'on peut faire avec des pouvoirs magiques ? Voler le goûter d'un autre ? Renverser la peinture sur la nouvelle robe de la maîtresse ? Echanger son vieux tablier avec le tout nouveau de la copine ? Enfin bref, ce ne sont que des trucs de gosses. Mes pouvoirs ne m'étaient donc pas utiles puisque j'avais tout ce que je désirais, pas besoin de me répéter, j'étais une véritable princesse. Et je le suis toujours bien sûr, mais beaucoup de choses ont changés depuis la maternelle. Mes pouvoirs se sont d'abord développés, mais j'étais toujours obligée de les cacher, puisque les moldus ne sont pas au courant de l'existence de la magie, et ça m'a toujours beaucoup embêté de ne pas pouvoir user de ma magie devant eux.

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, les garçons ont toujours eu le béguin pour moi, mais quoi de plus normal après tout, je suis une fille magnifique. Je me suis toujours trouvée très belle, et les garçons aussi. D'ailleurs, bon nombre de mes amies ont toujours été jalouse de moi. J'ai toujours trouvé cela normal personnellement, et un garçon qui ne succombe pas à mes charmes me laisse toujours un goût amer au fond de la gorge. Mais je m'en remets toujours ! Il y a tellement de garçons sur la Terre... Et aussi beaucoup trop d'abrutis. J'en ai rencontré beaucoup trop au cours de ma vie, enfin à mon goût. Le premier avec qui je me suis battue s'appelait William, je me souviens qu'il se moquait de moi parce que j'ai une tâche de naissance dans le cou qui est plutôt voyante. Je suis une fille très gentille d'ordinaire, mais quand on me cherche, on me trouve. Et celui là m'a cherché. Depuis, je m'énerve très vite et assez souvent, dès qu'on m'enquiquine un peu, je me bas donc souvent, car je n'ai pas froid aux yeux, donc messieurs, ayez peur de ma colère !

Je n'ai jamais été très forte pour les études, mais je me suis toujours maintenant à un niveau tout à fait moyen, car j'ai de l'ambition, je ne compte pas laisser mon mari, si un jour j'en ai un, me payer tout ce dont j'ai besoin et me faire vivre. Je compte bien trouver un boulot et me débrouiller par moi-même. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais bien. Enfin bref, je suis donc allée jusqu'au collège, en compagnie de moldu toujours, j'avais beaucoup d'amis, j'étais très populaire, mais hormis notre voisine, la meilleure amie de mon frère, je n'ai jamais connu d'autres sorciers. C'est pour cela que lorsque je suis arrivée à Poudlard, à l'âge de mes quatorze ans, je ne connaissais absolument personne. Enfin si, mon frère et sa super copine, mais quels connaissances... Mon frère a toujours cru que je ne pouvais pas me débrouiller sans lui, il croit que je ne suis pas capable de me défendre contre des mecs costauds ou des filles avec des soeurs plus âgées que moi, sauf qu'il se trompe ! Je sais me défendre, et je n'ai pas besoin de lui, je n'ai jamais eu besoin de lui, qu'est-ce que ça peut m'énerver quand il se mêle de mes affaires... Mais j'arriverais à lui prouver que je suis assez grande pour me défendre ! Et que même en étant une fille, je peux faire de grandes choses.





Revenir en haut Aller en bas
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:07

Bienvenue sur HRI !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Wink

Oh et il y a une fiche en cours avec miss Palvin ( Rosamund Potter ) et comme les avatars des scenarii ne sont pas réservables sur HRI, il va falloir voir avec elle ( ou alors, ça sera la meilleure fiche qui l'emportera Razz Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 392907905 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:11



Welcome here, again Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:14

Merci à vous deux Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2360309522

Alesya, je vais essayer de voir avec Rosamund et si il le faut, je changerais, après m'être entretenu avec Gillian, le créateur du scénario, que de choses à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:16

BIENVENUEEEEEEE Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 750478455
On aura un lien positif toi et moi Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:21

OBLIGER ! T'es la future femme de mon grand-frère, j'peux t'appeler Belle-soeur ? What a Face

Sinon, merci ! Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:26

WELCOOOME Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 13:48

Bienvenue miss :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 14:18

Merci à vous deux ! Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 14:40

Bienvenue Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 16:41

MA PETITE SOEUR CHERIE Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2774444739 BIENVENUE Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2077153353 si tu as des questions je suis là pour toi d'accord ? A la moindre hésitation, je serais dans les parages. Sinon bonne chance pour ta fichette. Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 17:41

OOOOOOooooooh la soeur de mon McMachin préféré Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2774444739
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 17:41

J'adoooore ton prénom Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2684751256

Bienvenue poussin Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 17:47

Merci à tous Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2211252749

Moi aussi j'aime mon prénom Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 3796686909

Et t'en fais pas grand frère, je peux me débrouiller solo, ouaich ! Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2684422144 /PAN/ Je t'aime quand même va, tronche de canard Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2541577474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyVen 4 Jan - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche. Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptySam 5 Jan - 0:06

Bienvenuuue. Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 498536026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptySam 5 Jan - 10:54

Merci à vous deux Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptySam 5 Jan - 21:38

Bienvenue Palvin Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyDim 6 Jan - 14:51

Merci Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyLun 7 Jan - 13:08

Tout semble en règle mais il faut attendre l'aval de ton frère Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 152426858 Je vais lui envoyer un MP pour lui dire que tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyLun 7 Jan - 20:21

Non mais Lesya c'est bon, je suis ok, elle me va la fichette de la petite soeur. Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 2077153353 TU AS MON AVAL Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » EmptyLun 7 Jan - 20:22

Bah ouais mais je demande ! Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » 4170629200



Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty
MessageSujet: Re: Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »   Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaëna J. McLaggen ☀ « Hé, t'aurais du feu ? » « Quoi ? Celui que t'as au cul te suffit pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why can't I say just what I want? ft. Kaëna
» Il suffit juste d'un peu d'espace pour se sentir libre
» wrecking havoc and breaking halfbloods, that's the plan — Kaena ; 6PM
» FLOOD ► non mais parle à ma main quoi
» ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-