Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 20:15
Les petits cousins, cousines, c'est pas de tout repos !!! Je me suis exposée que 3 fois au soleil et je suis déjà toute bronzééééeee ! Bon j'ai pris gavé de coup de soleil, et j'ai genre des jolies arabesques sur le dos ; signe que j'ai mal étalé ma crèèèèème c'est super beau !
*poutouille Tristam en mode Corny *
J'ai hâte aussi mon chatounou de chaton d'arriver chez toi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 9:59
*Entre en mode : je suis un fantome depuis plus d'un mois....*
Bonjour les geeennnnsss!!!!!
Je m'excuse de ma non présence .... J'ai le syndrome de la page blanche
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 11:51
JE SUIS MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Quelle probabilité pour que le concert de BMTH auquel m'invite mon cousin ("tu peux loger chez moi saaaaaaans problème") en allemagne et le concert d'Indochine (pour lequel j'ai des billets depuis 1 an, autant vous dire que je l'attends impatiemment) à Montpellier tombent le même jour ? Je suis maudite je vous dit... Tant pis, j'irai à Paris, rien à faire.
Bonjour mes amours
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 14:49
arf, j'avoue que tu n'as pas de chance eleantinou. et pour le concert de BMTH, y'a qu'une seule date de prévue ? :/
bonjour le flood, ce soir, je rp.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 14:57
naaaaaan, y'a d'autres dates, mais ça tombait vraiment bien... pas grave, j'irai à un autre, on va pas laisser un petit contre temps de rien du tout gâcher ma journée.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 18:03
j'aime te voir positiver, sweety. je suis sûre que tu auras des tonnes d'occasions de les voir en concert.
et ça te tente un nouveau survivor ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 18:10
Coucou tout le monde! INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIINE! Tu as fait le bon choix!
Vous avez dit Survivor?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 20:03
UN SURVIVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !
Coucou Rhesus !
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 20:07
hey le flood. franchement today nickel, j'ai fais 2 RP, je suis complètement à jour de partout. reste à savoir si ce sera le cas dans deux mois.
on pourrait faire un survivor avec les personnages de HRI.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 20:50
impossible, y'a plus de cent joueurs, on pourrait jamais terminer. pareil pour les couples. vous avez une autre idée ? en sachant qu'on a déjà fait les maisons de l'école.
je suis à la bourre.
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 21:04
non mais genre un survivor spécial pour les Serpentard de HRI, ensuite pour les autres maisons, de cette façon ça déborderait pas. quoique avec des membres qui risqueraient de partir et tout, ouais, c'est vrai que ce serait assez embêtant sur les bords s'ils restent sur la liste, etc.
bah, sinon un survivor dédicacé aux membres de l'Ordre dans les livres, ou aux Mangemorts... j'en sais trop rien.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 21:07
ou alors les années ? genre 7ème année de HRI, 6ème année, les profs ?
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 5 Aoû - 21:13
Morrigan B. Lestrange a écrit:
ou alors les années ? genre 7ème année de HRI, 6ème année, les profs ?
alors, ouais ça ce serait pas mal.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 10:03
Les professeurs des livres? Les Mangemorts ? Ou alors, les membres par année, ça pourrait être pas mal! :)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 14:00
Perso, j'aime pas du tout ce jeu mais si vous arrivez à vous mettre d'accord, venez demander et on vous le mettra en place
JE SUIS DE RETOUUUR. Je suis chez moiii. J'ai le neeet. J'ai mon liiiiit. Il fait beaucoup trop chaud en Fraaaaance.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 16:57
j'adore ce jeu, moi, perso. hein andy ? c'est pas mal l'idée sur les mangemorts. ou les membres de l'ordre, aussi, pourquoi pas. sinon pour les septièmes années ou sixièmes années, le problème c'est quand y'aura des nouveaux membres. :/ on pourra pas tous les rajouter à chaque fois et j'ai peur que ça foute le bordel.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 17:42
C'est pas faux, pour les petits nouveaux / les membres qui désertent T_T
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:14
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Abso, toi tu joues à Lol
désolée de répondre si tard, mais oui j'ai même eu le ruban adversaire honorable hier soir. Si t'y joues file moi ton ID que je t'add on pourra jouer ensemble *-* [et si tu y joues saches que je joue support avec Soraka (et je teste Lulu cette semaine vu qu'elle est gratuite), mais je joue ADC aussi avec Ashe/Miss Fortune et je jungle avec Sejuani 8)je suis polyvalente. Juste je ne top ni ne mid jamais XD] J'ai pas vraiment de main donc x)
@Dydy OMFG BMTH. *meurt* j'need les voir en concert aussi, mais j'dois faire une croix sur ma vie sociale en cumulant boulot + études
ET MOI AUSSI JE VEUX UN NOUVEAU SURVIVOR.
Dernière édition par Absolem O. O'Reilly le Mar 6 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:16
Que ceux qui n'ont rien compris au dernier message d'Abso lèvent la main *lève les deux bras*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:17
C'est un jeu Lesya XD mais c'est pas grave si tu comprends pas c'est normal <3 je geek trop là dessus en ce moment, et j'veux me mettre à Skyrim en plus u_______u
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:33
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Perso, j'aime pas du tout ce jeu mais si vous arrivez à vous mettre d'accord, venez demander et on vous le mettra en place
JE SUIS DE RETOUUUR. Je suis chez moiii. J'ai le neeet. J'ai mon liiiiit. Il fait beaucoup trop chaud en Fraaaaance.
Welcom back lesyaaaaa!!!!
Alesya Y. Lestrange a écrit:
C'est pas faux, pour les petits nouveaux / les membres qui désertent T_T
*Est un membre fantome depuis 1 mois ... *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:41
Moi quand je dis mon prénom et que les gens ne disent pas "kouaaaaaah ?" je sais qu'ils jouent à LoL oui, j'ai le prénom d'une elfette bleue.
Pour le Survivor, je vote Mangemorts, ce jeu me manque
Abso, pour BMTH, je pense qu'en désespoir de cause je vais aller à Paris. Un pote qui les as vu au Sonisphère arrête pas de me narguer...
Dernière édition par Morrigan B. Lestrange le Mar 6 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:45
*lève les trois bras en souriant à lesya*
ouuuh, va pour le survivor mangemort alors.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:53
Je me meuuuuuuuuurs. Je suis déjà mort trois fois à Montparnasse.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:54