Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 11:18
Parce que par définition un enfant hors mariage c'est un bâtard
IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD JE VAIS BRONZER Ce soir je poste avec Ivy (et peut-être Eliot si j'ai le courage, si il fait pas trop chaud toussa )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 13:08
Il fait trop chaud à Bordeaux, cette après-midi piscine avec les drôles, je sens que ça va pas être de tout repos
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 16:02
Rohàn D. Lestrange a écrit:
bouh, y'a un chat abandonné qui vient me voir dés que je sors de chez moi en miaulant comme un misérable, il demande des calins et tout T_T avec ma soeur et les voisins on lui donne de l'eau et à manger mais on peut pas le garder quelqu'un le veut ?
Owh courage éè J'ai recueilli une mère et deux petits chatons qui s'étaient réfugiés dans mon grenier perso et je tente de convaincre mon père de garder un des chatons éè (j'ai déjà un chat à la base xD)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 21:52
aaaw D: pov chat éè
sinon Londres c'est juste la ville la plus cool du monde y a pas à dire je vais voir pour y retourner aussi p'tet cet hivers avec mon chéri qui voulait qu'on voyage un peu tous les deux même si il a que 26 ans c'est un peu déjà un papy dans sa tête par contre, alors bon, je pense que les pubs et les soirées je peux oublier
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 21:57
au pire, tu attends qu'il dorme et tu y vas sans lui je veux aller à londres aussi !! jvais voir à emmener aindy dans mes bagages, héhé. Skylou ; daaaw, maman + chaton, le combo horrible pour résister. mais j'ai pas le choix moi, mon chien est ultra jaloux, il pignerai en permanence si je l'adopte x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 22:15
Han la chaaance, Londres me tente bien aussi
Rohanou •• Oui hein t'as vu éè Moi je n'ai pas de chien, j'ai un chat qui est tout pépère, une fois, il a trouvé un bébé pigeon et il a joué avec lui, mais t'sais genre, il le poussait sans sortir les griffes, pour qu'il avance et lui, il le suivait xD Mon chat est connement mignon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 1:52
HAOOON TROP CUTE ashjiugfylbgfkjbgoijh
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 9:00
ahahaha, on dirait mon chat leïlou. la mienne ne sait pas chasser et encore moins miauler. on dirait qu'elle s'etouffe quand elle miaule. et quand elle chasse, elle rate toujours ses cibles ou alors elle les regarde en tournant la tête et tend la patte, mais rien de plus. j'suis trop team babou.
luna-caca est avec moi et vous fait de gros poutoux.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 11:35
Gniaaah ma tante chez qui j'ai logé en Espagne a trois gros chiens et deux chats dont un bébé . Ma soeur et moi voulions voler le chaton pour que je l'emmène à l'internat en septembre mais j'ai peur que le chaton soit limite plus grand que ma chambre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 15:44
J'ai enfin un bon casque audio je vais pouvoir écouter de la musique a fond sans qu'on vienne me dire de baisser toutes les 2min, et pouvoir skyper tranquille avec ma team pour jouer à LoL
d'ailleurs ça me fait penser à mon père qui croyais que je parlais toute seule "non papa, je skype, je parle avec des gens avec mon ordinateur. Et oui SS, gank, mid lane, noob, heal c'est un truc de geek t'en fait pas je suis pas devenue folle"
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 17:45
Abso, toi tu joues à Lol
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 18:10
Olalaaa je suis en retard dans mes séries, j'ai pas vu le dernier Dexter et j'ai pas plus avancé dans Battlestar Galactica . En plus je suis pas encore allée voir Pacific Rim... la honte. Mais je vais essayer de me rattraper des les jours qui viennent eheheh.
[Ah oui, j'ai pas encore lu ce qui m'avantagerait possiblement pour septembre, mais chut ]
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 18:12
Guild Wars 2, c'est mieux ** Faudra que je m'y remette d'ailleurs xD Heureusement que mes persos n'ont pas besoin que j'aille les nourrir ee'
Arsène L. Black a écrit:
ahahaha, on dirait mon chat leïlou. :laught:la mienne ne sait pas chasser et encore moins miauler. on dirait qu'elle s'etouffe quand elle miaule. :arrow:et quand elle chasse, elle rate toujours ses cibles ou alors elle les regarde en tournant la tête et tend la patte, mais rien de plus. j'suis trop team babou.
luna-caca est avec moi et vous fait de gros poutoux.
Han viens on fait un club des chats de salon qui sont mignons et qui n'attaquent que leurs croquettes (et encore, seulement si elles sont mortes depuis longtemps) *sbaf* Le mien a un miaulement bizarre aussi xD Genre comme s'il était enroué et en mode silencieux xD Et c'est un gros nounours polaire Allez, je me fais un kiff, je vous le présente : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375467085-dsc-0097.jpg
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 18:35
je suis validée, oh là là je vais pouvoir vous envahir. Khalen, ton chat a un regard scarface sur la première photo, j'ai cru qu'il allait m'bouffer à travers l'écran. mais j'suis fana des chats, j'ai toujours voulu en avoir un mais ma mère aime pas du tout les animaux.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 2 Aoû - 22:32
Merciii Khalen. Tes chats sont trop mignons aijdezkjoerkg.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 3 Aoû - 0:18
Aelyriah xDD Pourtant un bisounours à côté de mon chat c'est un terroriste xD Tu ne risquerais rien (a)
Audric •• merci :3 Malheureusement, je ne vais pas pouvoir garder les 3 que j'ai recueilli mais une amie risque d'en prendre une et j'espère en garder une éè La 3ème ira peut-être avec une vieille dame aimante qui vient de perdre son chat (mort de vieillesse).
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 3 Aoû - 17:53
Je rentre bientôooooooooot ! Je voyage Dimanche et Lundi toute la journée, mais je suis bientôooooot à vous mes loulous Comme vous me manquez é.è
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 3 Aoû - 18:28
Han Lesya revient Faudra que tu nous racontes tes vacances *sbaf*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 8:36
LESYACHOU.
bonjouuuuuuur le floood. en ce moment, je fais que bronzer devant la piscine, je lézarde trop. j'ai la flemme de tout, du coup. et j'ai trop hâte que mon chat débarque, elle arrive jeudi la coquine de nexia. ça va être trooooop cool.
voilà, ceci était un message inutile. biiiiisous.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 9:46
Bonjour le Floood. Je suis enfin en vacances. Ce qui signifie que je vais enfin pouvoir RP
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 13:09
mouahahah, je comprends ton excitation Lizzie, ma jumelle arrive le lundi 12 chez moi *w* PLUS QU'UNE SEMAINE Je ne tiens plus xD
Sinon, Bonjour Tristan
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 13:22
on se comprend, leïlou. j'ai juste trop hâte. elle est sur le forum, ta jumelle ?
hey tristam, profite de tes vacances alors.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 13:41
Oui on se comprend Non mais elle y a été, elle jouait Fenrir avec Sean O'pry
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 14:37
BONJOUUUUUR ♥
Lizzie, répond à tes SMS èé !
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 4 Aoû - 17:24
*tacle Lesya et traine dans un coin en ronronnant* faire de l'accrobranche toute une journée, au soleil, en ayant dormi deux heures et en s'étant pris une cuite monumentale, CHECK. quelqu'un a un remède contre la gueule de bois ?