FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 21:56

*meurs toute seule dans son coin*

Mais ouais, ça sera drôle en RP ça... xD Mais ça devrait ptêt être avant la St-Valentin, par contre, qu'elle entend ce genre de choses ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 953202
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 21:58

Eh oui ça c'est tout lui ^^ mais t'y es pour rien hein FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 3498799482 en tout cas tant que ça ne se sait pas , j'ai pas à m'en faire trop :D mais bon ... se serait trop simple aussi ... What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:03

Je sens qu'il y en a un qui va regretter d'avoir relevé ce genre de défis, héhéhé.
Ah bah j'espère bien ! Monsieur lui avait pas dit qu'il était à fond sur quelqu'un donc sa faute ... ce serait un peu fort ! XD
D'ailleurs ça va être marrant, car si un jour Tal s'attaque Meredith il va rien comprendre le pauvre !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:08

xD oui c'est sur, mais il est bizarre klay faut chercher plus loin ^^ . Oui se serait drôle aussi ça qu'elle s'en prenne à toi pour ça :p
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:12

Hahaha, moi je suis prêt à chercher aussi loin qu'il faut FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200
T'en fais pas mon petit Klay, je te laisserai pas prendre les coups tout seul XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:13

Oh c'est trop meugnon FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 422725461 Ahem ... * je sooooors*

Je t'aime aussi Tal FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 2774444739  * Je m'enfonce ? non vous trouvez ^^ What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:20

Mais avec toi toujours voyons FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200

Mais non, mais non ! D'où tu vas croire ça ? Héhé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:22

Baaaaaaaaaaaaaah... elle va pas trop t'aimer, Meredith x) C'est con, même année, même maison, même sang... Mais bref, je sais pas trop encore ce qu'elle va faire, si elle va vraiment te tomber dessus ou pas x) Elle est impulsive, et sans doute assez jalouse quand même, mais elle est pas agressive en fait... Alors je sais pas trop.

Après, voilà, quand elle apprendra que c'était avant qu'ils soient ensemble, et si on lui dit que c'était un défi, je suis pas sûre qu'elle puisse vraiment trop râler en fait, parce que bon... elle est du genre tête de mule à pas vouloir lâcher l'affaire non plus alors bon, un cap ou pas cap, pas sûre qu'elle réponde pas "cap" elle aussi...

Mais quand même xD Sur le coup, si elle entend juste genre "y avait Klay et Meredith dans les salles de bains, c'était chaud dis donc", elle va juste être... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 1805953252 Je te suffis pas, hein, c'est ça ? Je pense cela dit qu'à moins que Meredith la croise juste à ce moment-là, c'est plutôt à Klay qu'elle demanderait en premier lieu des explications... Faudrait qu'il y ait des gens qui en parlent dans la salle co', qu'elle l'entende, et que Mere' arrive juste à ce moment-là pour qu'elle aille pas direct voir le bleu et lui demander des comptes. Et je suis pas sûre qu'elle soit super dure en fait, elle va surtout être super triste... (ce qui n'est pas près de s'arranger avec des Je t'aime "aussi" xD )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:29

Je viens de penser à un truc qui serait bien fun ! Déjà qu'elle n'ait eu vent que de très peu de détails, donc elle ne sait pas vraiment quand mais c'est où et avec Meredith. Cela dit, ce qui serait amusant aussi c'est qu'au début elle cherche une nana sur qui abattre sa colère, mais quand enfin elle se rendrait compte que, ce n'est pas une mais un coupable qu'elle cherche et qu'elle connait en plus, elle serait encore plus furieuse après lui et après Klay car il l'aurait possiblement trompé avec un garçon.
Après bien entendu Meredith, qui n'est pas un mauvais bougre, la rassurerait. Mais en attendant elle aurait eu le temps de gueuler sur les deux hommes =P

Et tu veux rendre la chose encore plus amusante et vraiment briser son coeur le temps d'un instant ? Qu'elle aille en effet d'abord voir Klay, mais qu'elle le trouve en tête à tête avec Meredith. La pauvre ne saura plus quoi penser, bwahahahah !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:32

Non faut pas dire Merry, c'est le mec d'un de mes autres persos donc c'est perturbant xD

Mais Meredith, tu ne t'en sortiras pas comme ça, je me vengerai ee J'ai même déjà commencé à m'amuser, ya pas de raison ><
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:35

Oh mais tu peux mon amour ! ... Sache juste qu'après coup j'irais dépecer ton amant, je le viderais de ses entrailles, arracherais ses yeux et me ferait un manteau de ses restes et une baguette et un balais de ses os et ses cheveux FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:41

En gros, elle a entendu "y avait Duval dans les salles de bains, putain c'était chaud..." mais sans qu'on ait dit de qui il s'agissait en face ? Parce que bon, a priori, si elle entend "Meredith", elle va penser à toi, elle connaît pas toute l'école, mais on est ensemble en cours quoi...

Après garçon ou fille, en soi, je pense que Tal' s'en fout sur le principe. Tromper, c'est tromper, avec l'un ou l'autre, ça change rien. Et comme elle croyait déjà qu'il sortait avec Selenn avant qu'ils se mettent ensemble, c'est pas vraiment fait pour trop la choquer en soi...

Mais pour le coup, ouais, j'aime encore mieux l'idée qu'elle apprenne que c'est toi, qu'elle vienne voir Klay pour avoir des explications, et qu'elle vous tombe dessus en tête à tête xD

Ezra > je sais, en plus c'est un des profs que Tal' aime le mieux. Je suis juste blonde... enfin pas vraiment, mais voilà quoi xD

Mais que de violence enfin... Est-ce que je fais ce genre de choses, moi, franchement ? Rolling Eyes 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:47

Certes elle connait Meredith, il n'empêche que ça reste un nom de fille. Cela dit si elle connait sa réputation en effet elle va pas se poser trop des questions sur quel Meredith il s'agit. Dans ce cas bah ... comme tu as dis x)

Hahaha, si on joue ça je sens que l'on va vraiment s'amuser !

En effet tu ne fais pas ce genre de chose ... Et je t'en remercie FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:49

Meredith A. Minnericht a écrit:
Oh mais tu peux mon amour ! ... Sache juste qu'après coup j'irais dépecer ton amant, je le viderais de ses entrailles, arracherais ses yeux et me ferait un manteau de ses restes et une baguette et un balais de ses os et ses cheveux FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200

Et tu crois que ce genre de menaces primaires va me retenir alors que tu ne te gênes pas ?
D'ailleurs comme tu le sais, j'ai pris un bain avec ton autre amour... Tu sais celui que tu as pris parce que je ne te suffis pas... Parce que je suis trop bizarre sans doute ee
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:52

Tu as pas le droit de dire ça ! Je me plies en quatre pour t'avoir et me fait toujours rembarrer -o-
Je ne veux pas te retenir, je veux juste les faire souffrir avant de les achever !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 22:57

Je ne te rembarre pas, c'est ma phobie, tu sais bien...
Et puis, c'est bien beau de dire ça mais un coup tu me dragues, un coup tu t'amuses à mes dépens, je ne suis pas le seul fautif ee
Sans compter que le fait que tu t'amuses  avec (voire aimes) d'autres mecs, ça n'aide pas à te faire confiance. Mais je ferais pareil, t'en fais pas *boude*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:02

Ta phobie, ta phobie, c'est ta seule excuse à chaque fois ! -o-
Ouai ... J'ai pas dis que j'étais pas un con manquant complètement de tact XD
Quand à ça ... bah tu serais avec moi j'irais plus voir ailleurs ! *Excuse de merde* FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:03

*est en train de tilter* Hey les gars, quand je dis que je suis blonde... Mere et Ezra sont ensemble (plus ou moins)... ? Tal' va le savoir ça ? Nan parce que... elle aime bien le petit hufflepuff avec qui elle fait de la musique aux dernières nouvelles alors... que le mec de son pote le trompe avec son homme à elle comment dire... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 1215182049 

Ouais je veux le jouer comme ça ouais ! Je vais juste attendre de voir comment ça se prolonge tout ça, mais possible que j'ouvre un sujet à trois à suivre, même si vous serez pas tenus d'y répondre toute de suite, hein x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:07

Non, ils ne sont pas ENCORE ensemble. D'un côté car Meredith est aps doué et que Ezra est flippé, mais aussi parce qu'ils sont demi frères ... foutu parents qui se marient entre eux x)
Cela dit, si Tal rapporte ça à Ezra, en couple ou pas le petit jaune va vraiment être tout retourné !

Sujet à trois ! *o*
Oh ça va encore, c'est facile à gérer un sujet comme ça vu que plus cool niveau délais (bah ouai, entre deux rep il y a deux personnes qui répondent !)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:10

Nan mais y a des gens qui aiment pas faire plusieurs sujets avec les mêmes persos en même temps c'est pour ça que je disais ça, et j'ouvrirai ptêt avant que vous ayez fini x) enfin on verra...

Après je sais pas, déjà, je sais pas si elle sait qu'Ezra a des vues sur Mere'. Si c'est le cas, je sais pas si elle ira tout de suite lui dire, je pense qu'elle voudra être sûre avant de le traumatiser. Et si elle sait pas, je suis pas sûre qu'elle lui en parle en fait FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 953202 Je sais pas s'ils parlent de beaucoup d'autre chose que de musique...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:22

Oui j'avais pas précisé en plus, mais Tal et Ezra sont amis en plus @@
Sinon Mere a tous dit, Ezra l'aime même s'ils ne sont pas ensemble et ça fait vraiment lui faire du mal s'il le découvre ~

Et oui, je pense que même si ça part de la musique leur lien, ils se sont rapprochés assez pour parler d'autre chose, comme tout amis, non ? :3

Meredith A. Minnericht a écrit:
Ta phobie, ta phobie, c'est ta seule excuse à chaque fois ! -o-
Ouai ... J'ai pas dis que j'étais pas un con manquant complètement de tact XD
Quand à ça ... bah tu serais avec moi j'irais plus voir ailleurs ! *Excuse de merde* FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 4170629200

Ben c'est quand même important... elle a fait fuir mon premier amour...
Et quand à ce "détail" important sur ton comportement, ça entre aussi beaucoup en ligne de compte, tu le sais !
Quant à ton excuse bidon... Genre je suis censé te croire sur parole et te faire confiance aveuglément... comme les alcoolo quand ils disent "j'arrête quand je veux hein !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:29

Ah ouai, je n'avais pas pensé à ce détail XD

Comment elle veut se venger et ajouter des tentions dans mon couple même pas encore fait -o-

Ouai enfin là ce qui va faire fuir Meredith c'est son rejet ...
Certes ! 8D
Bah si tu m'aimais vraiment, oui ! -o-

Enfin bref, trêve d'engueulade sur le flood sinon on va jamais s'en sortir XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 23:35

D'ailleurs, Tal, je ne sais pas si Ezra lui aura dit qu'il a des sentiments pour Mere parce qu'il a du mal à se l'avouer mais elle pourrait lui dire sachant que Mere est son demi-frère et la réaction d'Ezra pourrait lui mettre la puce à l'oreille (a)

Et quant à toi, mon amour, sache que ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour toi que j'ai une confiance aveugle en toi, faut quand même pas rêver @@ Surtout que bon, j'ai l'habitude d'être malmené donc ma confiance est déjà plus dure à obtenir que la moyenne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 5:52

Je voulais juste pas présumer de ce qu'Ezra et Tal' pouvaient se dire hein mais oui, pour moi, Tal' elle parle facilement à Ez' donc baaaaaaah il va savoir sa relation avec le bleu, et aussi cette histoire, ça c'est sûr.

Et non Mere', ça sera pas fait exprès pour se venger pour le coup xD Mais oui, selon la façon dont Ezra réagit quand elle lui en parle, ça peut effectivement lui mettre la puce à l'oreille, et... elle va piger. Après je sais pas si elle lui en parle avant d'aller chercher Klay pour avoir directement des explications, et en fait je pense pas, parce que je crois vraiment que ça va être sa réaction première...

Du coup, ça peut être juste après et... oh merde... Mais là par contre, possible qu'elle essaie de savoir ce qu'il en est du côté de Mere' =)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 7:48

C'EST AUJOURD'HUI ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 2211252749
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 9 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant