FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyLun 12 Aoû - 20:32

bah... alors sœurette, qu'est-ce qui se passe ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyLun 12 Aoû - 21:53

*câline la Black*

What's wrong sweety ?
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyLun 12 Aoû - 22:07

Quelqu'un m'a déçu, m'enfin bref comme je suis radicale : même plus la peine que je calcule cette personne, je vais pas m'apitoyer mais ça m'a bien énervé en tout cas... et quand on me saoule, c'est next direct. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyLun 12 Aoû - 22:10

ça a le mérite d'être clair x)
J'ai tendance à être comme ça aussi, même si je m'emporte beaucoup trop pour réaliser, ensuite, que c'était pas forcément la réaction la plus saine.

Tu nous as nous, en attendant FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2684751256
*va papouiller partout sous la forme de Maden, Pride ou Byron, au choix*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 4:51

I VOLUNTEER pour des papouilles de Pride
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 9:40

moi je pense que j'ai eu une réaction saine. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2731095407
surtout que j'ai été d'une patience de fou, j'ai attendu 8 mois pour réagir comme ça parce que j'évaluais la situation... la fierté a pris le dessus, la raison aussi, alors moi c'est bye bye. Rolling Eyes 

j'me sens de meilleure humeur, ouais, heureusement que j'ai HRI et mes keupines. I love you 
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 12:48

Premier repas de la journée : des Doritos. Tu la sens, l'hygiène de vie ?

Sinon, je suis en train de répondre à Zane. Premier RP depuis plus d'un mois. Il est grand temps de s'y remettre. Suivante sur la liste : Galadriel FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2684751256 ça va saigner !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 19:32

Pique Nique sur la plage après le taff, j'adore mon boulot FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 4205929361

bref faudrait que je me trouve un créneau pour rp aussi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2077153353 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 20:03

*Prépare son grand retour*

Je reviendrai sur le forum quand Baptiste sera validé moi... Entre temps, on fait des plans diaboliquement cute, culcul et drole pour nos prochains RP....
On veut adopter une licorne et ouvrir une entreprises de gâteaux en forme de Licorne! xD
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMer 14 Aoû - 1:39

Insomnies, le retour. A l'évidence, je ne peux plus blâmer le décalage horaire, donc c'est bel et bien le retour de l'incapacité à dormir sans raison apparente. Youpi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMer 14 Aoû - 12:22

Ah c'est pas chouette les insomnies uu' bon courage et Arté FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 750478455 tu m'adopte ? Je suis une licorne What a Face FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 3380235140 
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMer 14 Aoû - 17:32

Les insomnies c'est parce que mon esprit essaie de communiquer avec le tien la nuit FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 4153354820 *chante des berceuses avec une voix criarde dans les noreilles*
le 15 aout, cette belle invention. pas de taf. pas de TAF. HYAAAAH !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMer 14 Aoû - 17:33

moi je bosse demain, mais je suis payée pluuuus FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 750478455
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMer 14 Aoû - 18:11

J'ai réussi à faire un RP loooooong !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyMer 14 Aoû - 18:39

Bravo bravo!!

*se traîne jusqu'à la cb*

Je hais ce taff de merdeuuuuuh!
J'ai envie de me pendre... Bon encore deux semaines. Deux semaines d'enfer... Je pourrais mourir après.
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 14:18

@ambroise : tu fais quoi comme taf ? What a Face (oui je suis indiscrète Arrow )

d'ici deux jours, de mon côté, je vais commencer à vendre des fruits/légumes. et manque de bol, bah j'ai quasiment jamais touché ces trucs de ma vie, moi mon domaine c'était plutôt la rôtisserie de mon père. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 1795107924 
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 14:20

Arf, la joie des boulots d'été .___.
Couraaaage FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2211252749
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 14:25

merci Lesyou'. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 4170629200 
bah en fait j'espère pouvoir me garder ce job sur une longue durée, en gros va me falloir une bonne dose de courage pour alterner les cours + le taf pendant le weekend (avec deux patrons différents), mais comme j'ai besoin de sous pour rembourser quand même 725€ à mon père j'ai pas le choix. Arrow je me demande quand est-ce que je ferais mes devoirs et mes révisions, dis-donc. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 15:11

bon courage FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 750478455 si ça peut te rassurer, j'ai alterné pendant un an cours à la fac de jour, et taf la nuit, et j'ai toujours trouvé du temps pour mes travaux universitaires tout de même... Bon t'as plus de vie sociale, mais ça le fait FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2731095407
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 15:21

merci Loki. I love you 
bah je pense que je vais devoir être hyper organisée. genre, dès que j'ai un devoir, je le ferais direct pour pas être débordée et bien dormir le weekend en revenant du taf. x)
normalement si j'fais ça, pas de soucis et j'aurais du temps pour entretenir ma vie sociale... quoique j'en ai pas besoin, presque tous mes amis sont plus que déterminés en période scolaire et ne jurent que par leurs cahiers, du coup. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 15:23

oui voilà, le tout c'est de pas traîner FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 3163253090 sinon tu te retrouves comme moi à devoir rédiger une dernière partie de ton mémoire en 10 jours Arrow
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû - 16:46

Le tout, c'est de trouver un rythme FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2211252749 et de soudoyer des gens pour faire ton boulot à ta place FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 1215182049 Arrow

Bientôt la soirée CB, ouais ouais FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 3380235140
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyVen 16 Aoû - 0:01

haha, j'ai personne à soudoyer pour faire le boulot à ma place. chez moi, y a que mon frère et moi qui ont fait l'école, et comme il était pas doué inutile de quémander de l'aide. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 2731095407 et j'compte pas sur mes potes pour ça. (a)

voilà, j'ai une signature flambant neuf avec un gif qui va bien avec le design. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 4170629200 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyVen 16 Aoû - 0:35

Elle est cool ta signature FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 4205929361

J'arrive pas à dormir, évidemment FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 EmptyVen 16 Aoû - 6:24

IonaRAWR. Sexy. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 855648211

(et je veux mon lit, accessoirement)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 19 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant