Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 12 Aoû - 20:32
bah... alors sœurette, qu'est-ce qui se passe ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 12 Aoû - 21:53
*câline la Black*
What's wrong sweety ?
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 12 Aoû - 22:07
Quelqu'un m'a déçu, m'enfin bref comme je suis radicale : même plus la peine que je calcule cette personne, je vais pas m'apitoyer mais ça m'a bien énervé en tout cas... et quand on me saoule, c'est next direct.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 12 Aoû - 22:10
ça a le mérite d'être clair x) J'ai tendance à être comme ça aussi, même si je m'emporte beaucoup trop pour réaliser, ensuite, que c'était pas forcément la réaction la plus saine.
Tu nous as nous, en attendant *va papouiller partout sous la forme de Maden, Pride ou Byron, au choix*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 13 Aoû - 4:51
I VOLUNTEERpour des papouilles de Pride
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 13 Aoû - 9:40
moi je pense que j'ai eu une réaction saine. surtout que j'ai été d'une patience de fou, j'ai attendu 8 mois pour réagir comme ça parce que j'évaluais la situation... la fierté a pris le dessus, la raison aussi, alors moi c'est bye bye.
j'me sens de meilleure humeur, ouais, heureusement que j'ai HRI et mes keupines.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 13 Aoû - 12:48
Premier repas de la journée : des Doritos. Tu la sens, l'hygiène de vie ?
Sinon, je suis en train de répondre à Zane. Premier RP depuis plus d'un mois. Il est grand temps de s'y remettre. Suivante sur la liste : Galadriel ça va saigner !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 13 Aoû - 19:32
Pique Nique sur la plage après le taff, j'adore mon boulot
bref faudrait que je me trouve un créneau pour rp aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 13 Aoû - 20:03
*Prépare son grand retour*
Je reviendrai sur le forum quand Baptiste sera validé moi... Entre temps, on fait des plans diaboliquement cute, culcul et drole pour nos prochains RP.... On veut adopter une licorne et ouvrir une entreprises de gâteaux en forme de Licorne! xD
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 14 Aoû - 1:39
Insomnies, le retour. A l'évidence, je ne peux plus blâmer le décalage horaire, donc c'est bel et bien le retour de l'incapacité à dormir sans raison apparente. Youpi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 14 Aoû - 12:22
Ah c'est pas chouette les insomnies uu' bon courage et Arté tu m'adopte ? Je suis une licorne
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 14 Aoû - 17:32
Les insomnies c'est parce que mon esprit essaie de communiquer avec le tien la nuit *chante des berceuses avec une voix criarde dans les noreilles* le 15 aout, cette belle invention. pas de taf. pas de TAF. HYAAAAH !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 14 Aoû - 17:33
moi je bosse demain, mais je suis payée pluuuus
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 14 Aoû - 18:11
J'ai réussi à faire un RP loooooong !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 14 Aoû - 18:39
Bravo bravo!!
*se traîne jusqu'à la cb*
Je hais ce taff de merdeuuuuuh! J'ai envie de me pendre... Bon encore deux semaines. Deux semaines d'enfer... Je pourrais mourir après.
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 14:18
@ambroise : tu fais quoi comme taf ? (oui je suis indiscrète )
d'ici deux jours, de mon côté, je vais commencer à vendre des fruits/légumes. et manque de bol, bah j'ai quasiment jamais touché ces trucs de ma vie, moi mon domaine c'était plutôt la rôtisserie de mon père.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 14:20
Arf, la joie des boulots d'été .___. Couraaaage
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 14:25
merci Lesyou'. bah en fait j'espère pouvoir me garder ce job sur une longue durée, en gros va me falloir une bonne dose de courage pour alterner les cours + le taf pendant le weekend (avec deux patrons différents), mais comme j'ai besoin de sous pour rembourser quand même 725€ à mon père j'ai pas le choix. je me demande quand est-ce que je ferais mes devoirs et mes révisions, dis-donc.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 15:11
bon courage si ça peut te rassurer, j'ai alterné pendant un an cours à la fac de jour, et taf la nuit, et j'ai toujours trouvé du temps pour mes travaux universitaires tout de même... Bon t'as plus de vie sociale, mais ça le fait
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 15:21
merci Loki. bah je pense que je vais devoir être hyper organisée. genre, dès que j'ai un devoir, je le ferais direct pour pas être débordée et bien dormir le weekend en revenant du taf. x) normalement si j'fais ça, pas de soucis et j'aurais du temps pour entretenir ma vie sociale... quoique j'en ai pas besoin, presque tous mes amis sont plus que déterminés en période scolaire et ne jurent que par leurs cahiers, du coup.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 15:23
oui voilà, le tout c'est de pas traîner sinon tu te retrouves comme moi à devoir rédiger une dernière partie de ton mémoire en 10 jours
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 15 Aoû - 16:46
Le tout, c'est de trouver un rythme et de soudoyer des gens pour faire ton boulot à ta place
Bientôt la soirée CB, ouais ouais
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 0:01
haha, j'ai personne à soudoyer pour faire le boulot à ma place. chez moi, y a que mon frère et moi qui ont fait l'école, et comme il était pas doué inutile de quémander de l'aide. et j'compte pas sur mes potes pour ça. (a)
voilà, j'ai une signature flambant neuf avec un gif qui va bien avec le design.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 0:35
Elle est cool ta signature
J'arrive pas à dormir, évidemment
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 16 Aoû - 6:24