FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:00

FAIRE MA VALISE POUR BORDEAUX EST UN DRAME ! Je sais pas ne pas emmener toute mon armoire ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2760791242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:12

*pense qu'elle est la prochaine après bordeaux à recevoir madame et ses vingt-trois valises* FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3754947096 

boooonsoir. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3498799482
je ne veux pas me la péter, mais.... MAIS J'AI LA MARQUE DU MAILLOOOOOOOOT ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 *se lance des coquelicots au soleil* voilà, voilà. vous pouvez désormais retourner à vos occupations. What a Face *ZBAF* Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:27

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2731095407
moi aussi tiens, vu que j'ai passé la journée à me balader sur la plage pour... mon boulot FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:32

ah, bah ça va le boulot aujourd'hui. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4170629200 t'as fais quoi sur la plage ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 750478455 racooooonte ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4153354820

je tiens aussi à souligner que c'est très intéressant de faire de la plongée dans une piscine, je me suis amusée comme une folle. ouioui. il m'en faut peu. Arrow *fait coucou aux gens qui inventent des scénarios de fifous tout le temps et pour un rien* What a Face (surtout dans la douche *ZBAAAAAAAF* Arrow)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:35

Bordeaux ! Azy, on va se croiser, j'y débarque le 1er aout ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:36

j'ai passé la journée en voiture avec une collègue pour faire de la diffusion de communication, resto payé par mon taff, tout ça FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 

ah t'as fait de la plongée en piscine ? Pour vrai ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:38

Moi j'ai passé ma journée dans la piscine What a Face 
GROSSE PATACHON D'APRIL T'ES OU LA ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:42

ouuuuuh. :*_*:t'en as de la chance. :*-*:trop envie d'aller au restau, en ce moment. :sadno:vivement samediiiiii. :run:et t'as travaillé toute la journée sur la plage itout ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1186380351 

ouuuuh, je viens de voir que under the dome est sortit depuis le mois de juin. :omg:honte sur moi, faut que je regarde. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749
bon, et bien... en fait, c'était plus de la plongée avec un tuba, masque et palmes mais tout de même. :face:c'est des sensations fortes avec les faux poissons hein. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1848667513 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3380235140 je me suis amusée comme une folle. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2848245269

ATTENDS MON PACHYDERME, JE FAIS UNE MAJ. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3516371670 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:43

oh t'as du t'amuser ouais FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 750478455

oui touuuuuuuuute la journée pour ma part FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3163253090
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:43

ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? T'ES DANS LE SUD ? O_O
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:44

Lizzie LA GOGOLE What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 20:07

JE SUIS EN REPOS, ENFIN.

depuis 21h jusqu'à... samedi midi :face:MAIS demain, je dois :
-acheter des clopes parce que je suis a la dèche grave
-acheter de l'air sec pour nettoyer mon pc qui est plein de poussière et qui chauffe grave du coup =w=

et samedi, je vais finir tard vu que je dois faire la fermeture =w= sinon, j'ai maigris, même si en fait je mange quasiment des burger tous les jours '-' c'est chelou. J'vais essayer de commencer à faire attention sinon mes intestins risquent de tirer la gueule au bout d'un moment *no comment* vous me manquez, je vais essayer de rp un peu ce soir, il est 10h du soir et j'ai toujours pas mangé u_u mais pour l'instant j'ai pas faim, donc finalement je vais ptet manger mon assiette que mes parents m'ont mise de côté demain midi *raconte sa vie*

sinon au boulot c'est cool, bonne ambiance et tout, pi maintenant j'arrive à aller vite en caisse :face:j'ai juste encore du mal à aller vite pour faire des frites x) cette semaine, j'aurais fait... 28h au lieu de 22 '-'... mais bon, ça me fera du flouz en plus même si c'est pas grand chose, surtout qu'à la rentrée, bah je pourrais plus prendre d'heures supp vu que je vais devoir bosser pour mon bac x)

*racontage de vie : OFF*

Citation :
je viens de voir que under the dome est sortit depuis le mois de juin.
j'ai regardé l'épisode 1, c'est spécial XD faudrait que je continue voir si ça vaut le coup ou non ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 20:37

PRIPRI FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749

Tu as vraiment du mal ... Tu attends le 25 juillet pour avoir la marque du maillot, tu es en retard de quasi deux mois pour une série et en plus, tu loupes la moitié de tes smileys. Il se passe quoi dans ta vie là ?!

*câline Abso*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 20:57

Enoah Z. Wickham a écrit:
Tallulah D. O'Neill a écrit:
Ezra A. Diggory a écrit:
Klay H. Duval a écrit:
Ezra tu ne va pas m'aimer alors ? What a Face
Ben disons que j'aurais pu t'apprécier davantage quoi xD
Nan mais à terme on va y arriver, hein *vit dans le monde des bisounours et imagine les deux couples filant le parfait amour et tout* Arrow

Euh, désolé, je ne vis pas dans ce monde là ^^'
Je crois qu'il existe pas et qu'à la fin on se ferait chier xD Mais de temps en temps, c'est beau de rêver xD Enfin voilà, je trippe toute seule sinon, vous inquiétez pas xD

D'ailleurs... Si j'ouvre le sujet où Tal' va aller causer avec Klay et Mere", je peux dire dans ma narration qu'on en parlé tous les deux avec Ezra et qu'elle a pigé qu'il avait des sentiments pour le rouge ? J'annonce, possible qu'elle foute les pieds dans le plat à un moment à ce moment-là... Tu me dis =)

Loki M. Greyback a écrit:
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2731095407
moi aussi tiens, vu que j'ai passé la journée à me balader sur la plage pour... mon boulot FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4170629200
Veinarde ! ♥️ Mon boulot se déroule pas sur la plage, et j'avoue j'en ai un peu marre d'être enfermée toute la journée u_u mais c'est parti jusque fin sept, voire octobre ou novembre selon la prolongation dont ils parlent... je vais pas me plaindre trop, ça fait de la thune, mais... pas de vacances *sigh*

N. Aprilynne Lupin a écrit:
*fait coucou aux gens qui inventent des scénarios de fifous tout le temps et pour un rien* What a Face (surtout dans la douche *ZBAAAAAAAF* Arrow )
Mais de quoi parles-tu donc ? 👼

J'ai dormi toute la soirée x) d'un côté, ça fait du bien (et y en avait besoin je crois), de l'autre... euh... je rp quand ? Arrow ne parlons même pas du retard que j'ai ailleurs... u_u
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 0:27

J'avais envie de poster dans la boite à musique mais bon, j'peux pas sinon ça va faire un double post avec Abso au dessus é___è
https://www.youtube.com/watch?v=E5_xb522jEo

parce que le thème Rohan dans Lotr C'est genre fucking epic à 2h30 du mat x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:01

Cupid D. Skeeter a écrit:
PRIPRI FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749

Tu as vraiment du mal ... Tu attends le 25 juillet pour avoir la marque du maillot, tu es en retard de quasi deux mois pour une série et en plus, tu loupes la moitié de tes smileys. Il se passe quoi dans ta vie là ?!

*câline Abso*

omg. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2731095407 très bonne question, pluuuuuus rien ne vaaaaaa. *sort* non, mais le vingt-cinq juillet n'est jamais un bon jour pour moi. What a Face le vingt-six sera meilleur. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1001256540 j'ai presque tout rattrapé dans under the dome. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 750478455 personnellement, j'adooooore. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3516371670 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 750478455 et puis, y'a britt alors forcément, on aime. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4170629200

breeeeef, je sens que ça va être une longue journée, aujourd'hui. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 24934255 j'ai eu le malheur de dire à ma mère que je ne comptais pas aller à mes rattrapages donc c'est la fin du monde chez moi, ça a fait l'effet d'une bombe. Rolling Eyes ma mère s'est empressée d'appeler mon école pour être rassurée. et vous ne devinerez jamais... ils lui ont dit que treize matières à rattraper, c'était tout-à-fait possible. je crois qu'ils n'ont jamais vus de leur vie les pavés de ces treize matières. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1343047343 bref, donc les mythos du coin ont redonné de l'espoir à ma mère qui ne me lâche plus depuis ce matin et veut absolument que je me remette au boulot. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3691148241 help. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2077153353 surtout que j'ai réussis à rentrer dans la fac que je voulais pour me sortir de cette école de merde. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4066817248 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:07

On va avoir une discussion, toi et moi. Comment se fait-il que je ne sache rien de ta vie T__T
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 11:15

Zane E. Goyle a écrit:
J'avais envie de poster dans la boite à musique mais bon, j'peux pas sinon ça va faire un double post avec Abso au dessus é___è
https://www.youtube.com/watch?v=E5_xb522jEo

parce que le thème Rohan dans Lotr C'est genre fucking epic à 2h30 du mat x)

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 750478455  le thème Rohan c'est fucking epic tout le temps voyons FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4153354820 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 12:42

N. Aprilynne Lupin a écrit:

je ne veux pas me la péter, mais.... MAIS J'AI LA MARQUE DU MAILLOOOOOOOOT ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749*se lance des coquelicots au soleil* voilà, voilà. vous pouvez désormais retourner à vos occupations. What a Face*ZBAF* Arrow

On compare ta marque et ma marque ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 4170629200 *PAN* jesuisdéjàloinbis.

Demain je me remets au rp FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2211252749 fallait le temps que je me remette du décalage horaire Arrow c'est une crasse ce truc ça m'a assommée pendant deux jours FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 3691148241 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1670099594 

Courage lizzie avec tes parents ! c'est jamais kewl ce genre de conversation si t'as besoin tu sais où me trouver FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 2774444739 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 13:58

Keukouuu ! Je fais mon entrée dans le flood. EN-FIN. Mieux vaut tard que jamais. :B FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1001172573
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 16:20

Bienvenu dans l'univers merveilleux du flood What a Face

@apri courage ^^ je connait cette situation j'ai eu a peu près le même problème l'an dernier What a Face
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 18:17

Rentrer chez soi le soir après le taf, trouver le frigo ouvert, la télé allumée, le chien pas promené qui crève la dalle, et se faire insulter par sa soeur en vacances de "pauvre fille" parce qu'on ne "fout rien". Putain mais tuez moi là, ca va pas FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 18:25

Tue là elle, ouais. Tu lui vide le pot de mayo sur la gueule, tu fous le chien dans sa chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins et tu squattes la TV à mort ! Nan mais oh.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 19:39

Pas croyable ! --
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 20:26

pov roro éè *calin*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 11 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant