Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:00
FAIRE MA VALISE POUR BORDEAUX EST UN DRAME ! Je sais pas ne pas emmener toute mon armoire !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:12
*pense qu'elle est la prochaine après bordeaux à recevoir madame et ses vingt-trois valises*
boooonsoir. je ne veux pas me la péter, mais.... MAIS J'AI LA MARQUE DU MAILLOOOOOOOOT ! *se lance des coquelicots au soleil* voilà, voilà. vous pouvez désormais retourner à vos occupations. *ZBAF*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:27
moi aussi tiens, vu que j'ai passé la journée à me balader sur la plage pour... mon boulot
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:32
ah, bah ça va le boulot aujourd'hui. t'as fais quoi sur la plage ? racooooonte !
je tiens aussi à souligner que c'est très intéressant de faire de la plongée dans une piscine, je me suis amusée comme une folle. ouioui. il m'en faut peu. *fait coucou aux gens qui inventent des scénarios de fifous tout le temps et pour un rien* (surtout dans la douche *ZBAAAAAAAF* )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:35
Bordeaux ! Azy, on va se croiser, j'y débarque le 1er aout ♥
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:36
j'ai passé la journée en voiture avec une collègue pour faire de la diffusion de communication, resto payé par mon taff, tout ça
ah t'as fait de la plongée en piscine ? Pour vrai ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:38
Moi j'ai passé ma journée dans la piscine GROSSE PATACHON D'APRIL T'ES OU LA ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:42
ouuuuuh. :*_*:t'en as de la chance. :*-*:trop envie d'aller au restau, en ce moment. :sadno:vivement samediiiiii. :run:et t'as travaillé toute la journée sur la plage itout ?
ouuuuh, je viens de voir que under the dome est sortit depuis le mois de juin. :omg:honte sur moi, faut que je regarde. bon, et bien... en fait, c'était plus de la plongée avec un tuba, masque et palmes mais tout de même. :face:c'est des sensations fortes avec les faux poissons hein. je me suis amusée comme une folle.
ATTENDS MON PACHYDERME, JE FAIS UNE MAJ.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:43
oh t'as du t'amuser ouais
oui touuuuuuuuute la journée pour ma part
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:43
ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? T'ES DANS LE SUD ? O_O
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 19:44
Lizzie LA GOGOLE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 20:07
JE SUIS EN REPOS, ENFIN.
depuis 21h jusqu'à... samedi midi :face:MAIS demain, je dois : -acheter des clopes parce que je suis a la dèche grave -acheter de l'air sec pour nettoyer mon pc qui est plein de poussière et qui chauffe grave du coup =w=
et samedi, je vais finir tard vu que je dois faire la fermeture =w= sinon, j'ai maigris, même si en fait je mange quasiment des burger tous les jours '-' c'est chelou. J'vais essayer de commencer à faire attention sinon mes intestins risquent de tirer la gueule au bout d'un moment *no comment* vous me manquez, je vais essayer de rp un peu ce soir, il est 10h du soir et j'ai toujours pas mangé u_u mais pour l'instant j'ai pas faim, donc finalement je vais ptet manger mon assiette que mes parents m'ont mise de côté demain midi *raconte sa vie*
sinon au boulot c'est cool, bonne ambiance et tout, pi maintenant j'arrive à aller vite en caisse :face:j'ai juste encore du mal à aller vite pour faire des frites x) cette semaine, j'aurais fait... 28h au lieu de 22 '-'... mais bon, ça me fera du flouz en plus même si c'est pas grand chose, surtout qu'à la rentrée, bah je pourrais plus prendre d'heures supp vu que je vais devoir bosser pour mon bac x)
*racontage de vie : OFF*
Citation :
je viens de voir que under the dome est sortit depuis le mois de juin.
j'ai regardé l'épisode 1, c'est spécial XD faudrait que je continue voir si ça vaut le coup ou non ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 20:37
PRIPRI
Tu as vraiment du mal ... Tu attends le 25 juillet pour avoir la marque du maillot, tu es en retard de quasi deux mois pour une série et en plus, tu loupes la moitié de tes smileys. Il se passe quoi dans ta vie là ?!
*câline Abso*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 20:57
Enoah Z. Wickham a écrit:
Tallulah D. O'Neill a écrit:
Ezra A. Diggory a écrit:
Klay H. Duval a écrit:
Ezra tu ne va pas m'aimer alors ?
Ben disons que j'aurais pu t'apprécier davantage quoi xD
Nan mais à terme on va y arriver, hein *vit dans le monde des bisounours et imagine les deux couples filant le parfait amour et tout*
Euh, désolé, je ne vis pas dans ce monde là ^^'
Je crois qu'il existe pas et qu'à la fin on se ferait chier xD Mais de temps en temps, c'est beau de rêver xD Enfin voilà, je trippe toute seule sinon, vous inquiétez pas xD
D'ailleurs... Si j'ouvre le sujet où Tal' va aller causer avec Klay et Mere", je peux dire dans ma narration qu'on en parlé tous les deux avec Ezra et qu'elle a pigé qu'il avait des sentiments pour le rouge ? J'annonce, possible qu'elle foute les pieds dans le plat à un moment à ce moment-là... Tu me dis =)
Loki M. Greyback a écrit:
moi aussi tiens, vu que j'ai passé la journée à me balader sur la plage pour... mon boulot
Veinarde ! Mon boulot se déroule pas sur la plage, et j'avoue j'en ai un peu marre d'être enfermée toute la journée u_u mais c'est parti jusque fin sept, voire octobre ou novembre selon la prolongation dont ils parlent... je vais pas me plaindre trop, ça fait de la thune, mais... pas de vacances *sigh*
N. Aprilynne Lupin a écrit:
*fait coucou aux gens qui inventent des scénarios de fifous tout le temps et pour un rien* (surtout dans la douche *ZBAAAAAAAF* )
Mais de quoi parles-tu donc ?
J'ai dormi toute la soirée x) d'un côté, ça fait du bien (et y en avait besoin je crois), de l'autre... euh... je rp quand ? ne parlons même pas du retard que j'ai ailleurs... u_u
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 0:27
parce que le thème Rohan dans Lotr C'est genre fucking epic à 2h30 du mat x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 9:01
Cupid D. Skeeter a écrit:
PRIPRI
Tu as vraiment du mal ... Tu attends le 25 juillet pour avoir la marque du maillot, tu es en retard de quasi deux mois pour une série et en plus, tu loupes la moitié de tes smileys. Il se passe quoi dans ta vie là ?!
*câline Abso*
omg. très bonne question, pluuuuuus rien ne vaaaaaa. *sort* non, mais le vingt-cinq juillet n'est jamais un bon jour pour moi. le vingt-six sera meilleur. j'ai presque tout rattrapé dans under the dome. personnellement, j'adooooore. et puis, y'a britt alors forcément, on aime.
breeeeef, je sens que ça va être une longue journée, aujourd'hui. j'ai eu le malheur de dire à ma mère que je ne comptais pas aller à mes rattrapages donc c'est la fin du monde chez moi, ça a fait l'effet d'une bombe. ma mère s'est empressée d'appeler mon école pour être rassurée. et vous ne devinerez jamais... ils lui ont dit que treize matières à rattraper, c'était tout-à-fait possible. je crois qu'ils n'ont jamais vus de leur vie les pavés de ces treize matières. bref, donc les mythos du coin ont redonné de l'espoir à ma mère qui ne me lâche plus depuis ce matin et veut absolument que je me remette au boulot. help. surtout que j'ai réussis à rentrer dans la fac que je voulais pour me sortir de cette école de merde.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 9:07
On va avoir une discussion, toi et moi. Comment se fait-il que je ne sache rien de ta vie T__T
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 11:15
parce que le thème Rohan dans Lotr C'est genre fucking epic à 2h30 du mat x)
le thème Rohan c'est fucking epic tout le temps voyons
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 12:42
N. Aprilynne Lupin a écrit:
je ne veux pas me la péter, mais.... MAIS J'AI LA MARQUE DU MAILLOOOOOOOOT ! *se lance des coquelicots au soleil* voilà, voilà. vous pouvez désormais retourner à vos occupations. *ZBAF*
On compare ta marque et ma marque ? *PAN* jesuisdéjàloinbis.
Demain je me remets au rp fallait le temps que je me remette du décalage horaire c'est une crasse ce truc ça m'a assommée pendant deux jours
Courage lizzie avec tes parents ! c'est jamais kewl ce genre de conversation si t'as besoin tu sais où me trouver
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 13:58
Keukouuu ! Je fais mon entrée dans le flood. EN-FIN. Mieux vaut tard que jamais. :B
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 16:20
Bienvenu dans l'univers merveilleux du flood
@apri courage ^^ je connait cette situation j'ai eu a peu près le même problème l'an dernier
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 18:17
Rentrer chez soi le soir après le taf, trouver le frigo ouvert, la télé allumée, le chien pas promené qui crève la dalle, et se faire insulter par sa soeur en vacances de "pauvre fille" parce qu'on ne "fout rien". Putain mais tuez moi là, ca va pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 18:25
Tue là elle, ouais. Tu lui vide le pot de mayo sur la gueule, tu fous le chien dans sa chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins et tu squattes la TV à mort ! Nan mais oh.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 19:39
Pas croyable ! --
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 26 Juil - 20:26