Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 7:58
*débarque* De quoi ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 8:01
Mais tu vis dans une caverne Tallulah ou quoi ? xD C'est écrit partout. On va avoir un Bébé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 8:22
Je vis trop dans mon monde, je crois xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 8:57
Bon bah je vis aussi dans une caverne, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde, car je vois toujours pas de quoi il parle XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 9:09
Meredith Je sais pas quoi. Googlelise "bébé" ou un truc dans le genre xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 9:58
Mere', je te rassure, je sais pas non plus. Je kiffe juste les bébés (et un jour ptêt j'en aurais un à moi ).
*réflexion intense*
Le seul dont j'ai vaguement entendu parler, c'était celui de William et Kate, mais effectivement, je savais pas qu'elle avait été admise à la maternité x)
Et donc non, je ne suis pas les infos, je confirme
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 20:34
Ezra tu ne va pas m'aimer alors ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 22 Juil - 23:09
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Passage express ; je suis en vie. I'M IN LA BITCHES
JE SUIS JALOUSE ! c'est troop la classe ! profite bien Ange donne un coup sur la tête de lesya et eliot lui fait un câlin avec le nez dans ses seins *pan*
BONJOUR le flood ! Dernier jour de vacances, dur retour à la réalité demain aprem j'espère que tout le monde va bien
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 12:06
Spoiler:
Voilà voilà, dure réalité de l'actualité !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 12:50
ANGIIIIIIIIIIIIE. tu es revenue ?
ouuuuuh, quelle image intéressante ganette. sinon, je suis malade. mais genre vraiment. j'ai dû attraper froid bêtement - alors qu'il fait quarante degrès dehors, allez savoir comment c'est possible. t-t j'arrête pas de tousser.
allez, true blood time.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 13:56
Alexander L. Carrow a écrit:
Spoiler:
je plussoie Ce midi ils ont même fait le 13h consacré au royal baby, j'ai trouvé ça exaspérant >< On a compris qu'elle avait accouché, merciiiiiii. Bref
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 14:29
Après faut rappeler que de temps en temps, c'est cool de voir des naissances à la télé plutôt que des meurtres partout. Foi en l'humanité toussa toussa. Et dites pas de mal de mon futur gendre *VLAN*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 14:39
oui là est la nuance : "de temps en temps" J'veux dire, ça fait un mois qu'on en bouffe quoi M'enfin ouais, faut nourrir le peuple pour l'aveugler. Du pain, des jeux, toussa toussa.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 14:59
C'est surtout qu'on espère que ce mome pourra nous sauver du carnage qu'est le bébé Kardashian
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 17:21
Oh god, y'a un bébé kardashian ? Purée mais faut l'achever maintenant ou le retirer à sa mère, c'pas possible !!!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 17:22
La progéniture de Kim et de Kanye West. Une petite fille. Nommée North. North West. Le monde va mal.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 23 Juil - 18:44
Klay H. Duval a écrit:
Ben disons que j'aurais pu t'apprécier davantage quoi xD
Spoiler:
Triste réalité... Comme quand ya la coupe du monde et qu'ils mettent d'abord l'actualité sportive et après les faits divers... C'est vrai que c'est tellement plus important... 'fin perso les JT m'énervent ya rien de plus partial que ça, tout est tourné pour faire de l'audimat... Pour les infos je me démerde autrement, un peu de radio, les convers avec les gens et internet (site du monde...ect...) vite fait quand je veux des détails mais le reste, je survole tellement l'info est détournée @@ Après, je vis un peu dans ma grotte aussi du coup mais bon, j'assume xD
Et big up pour North West, c'est tellement pathétique, pauvre gosse @@
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 24 Juil - 8:52
N. Aprilynne Lupin a écrit:
ANGIIIIIIIIIIIIE. :bave:tu es revenue ?
ouuuuuh, quelle image intéressante ganette. sinon, je suis malade. :arrow:mais genre vraiment. j'ai dû attraper froid bêtement - alors qu'il fait quarante degrès dehors, allez savoir comment c'est possible. t-t j'arrête pas de tousser.
allez, true blood time.
ai atterri y'a une heure exactement je suis méga dans le jus, j'ai pas dormi, et je suis triiiiste d'être rentré il fait mourant de chaud, mais évidemment, il fait moche et ici pas de piscine . bon par contre mes parents se cassent dans le sud et mon frère en Espagne ce we donc une semaine seule à la maison, je vais pouvoir avoir la paix et me mettre à jour dans mes rps *pan*
le bb kardashian je le plains déjà, avec un père pareil et une mère qui n'arrange rien, il va finir dans un asile, y'a pas moyen . en fait du père et de la mère, je sais pas qui est le pire
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 24 Juil - 19:42
Bon, je sais que vous attendez tous ça :
Spoiler:
GEORGE ALEXANDER LOUIS
Et sinon, c'est bizarre, mais vous ne vous étiez pas autant offusqués quand on a quasiment passé sous silence le presque "coup d'Etat" en Australie avec la démission de Julia mise en minorité au sein de son propre parti par le même homme qu'elle avait contribué à écarte du pouvoir trois ans auparavant. Mais c'est vrai que c'est moins glamour que la Grèce, l'Egypte ou la Syrie.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 24 Juil - 19:46
Tsé, inutile de faire des amalgames hein Le but c'était pas de donner une liste de tout ce qui va mal dans le monde. Bref.
Dernière édition par Loki M. Greyback le Mer 24 Juil - 19:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 24 Juil - 19:52
La vie, c'est pas un Disney, on le savait déjà.
Charles ... William ... George ... C'est moi ou la famille Royale devient la famille Weasley ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 24 Juil - 20:09
Mon dieu pauvre gosse... George @@ ça va être simple à porter pour un gosse tiens xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 6:18
Merci Kate & William de m'avoir fait gagné mon pari j'ai droit à un resto gratuit maintenant bon pauvre gosse quand même, george ça doit pas être facile tous les jours à porter
Charles ... William ... George ... C'est moi ou la famille Royale devient la famille Weasley ?
t'imagines si le prochain ils l'appellent Ronald jesuisdéjàloin.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 9:46
Ezra A. Diggory a écrit:
Klay H. Duval a écrit:
Nan mais à terme on va y arriver, hein *vit dans le monde des bisounours et imagine les deux couples filant le parfait amour et tout*
Mais tout le monde a parié sur le prénom du prince ou bien... ? *a eu la même sur son autre fo xD* Et celui d'encore après, ça sera Perceval (et on l'appellera Percey, pour les intimes quoi...) ? Faut juste espérer qu'il joue pas au cul de chouette... (je ne devrais pas regarder des épisodes de Kaamelott le soir avant d'aller dormir, ça devient grave...)
*va prendre tes pilules roses mamie...*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 25 Juil - 16:05
Tallulah D. O'Neill a écrit:
Ezra A. Diggory a écrit:
Klay H. Duval a écrit:
Nan mais à terme on va y arriver, hein *vit dans le monde des bisounours et imagine les deux couples filant le parfait amour et tout*