FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 7:58

*débarque* De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 8:01

Mais tu vis dans une caverne Tallulah ou quoi ? xD C'est écrit partout. On va avoir un Bébé FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 8:22

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 750478455 

Je vis trop dans mon monde, je crois xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 8:57

Bon bah je vis aussi dans une caverne, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde, car je vois toujours pas de quoi il parle XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 9:09

Meredith FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 3754947096 Je sais pas quoi. Googlelise "bébé" ou un truc dans le genre xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 9:58

Mere', je te rassure, je sais pas non plus. Je kiffe juste les bébés (et un jour ptêt j'en aurais un à moi Arrow).

*réflexion intense*

Le seul dont j'ai vaguement entendu parler, c'était celui de William et Kate, mais effectivement, je savais pas qu'elle avait été admise à la maternité x)

Et donc non, je ne suis pas les infos, je confirme FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 725126
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 20:34

Ezra tu ne va pas m'aimer alors ? What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 23:09

Alesya Y. Lestrange a écrit:
Passage express ; je suis en vie. I'M IN LA BITCHES ♥️

JE SUIS JALOUSE ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 3425442798 c'est troop la classe ! profite bien I love you
Ange donne un coup sur la tête de lesya et eliot lui fait un câlin avec le nez dans ses seins FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4170629200 *pan* Arrow

BONJOUR le flood ! Dernier jour de vacances, dur retour à la réalité demain aprem FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1805953252 j'espère que tout le monde va bien FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2211252749 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 12:06

Spoiler:

Voilà voilà, dure réalité de l'actualité !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 12:50

ANGIIIIIIIIIIIIE. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2774444739 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4205929361 tu es revenue ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2077153353

ouuuuuh, quelle image intéressante ganette. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4170629200
sinon, je suis malade. Arrow mais genre vraiment. j'ai dû attraper froid bêtement - alors qu'il fait quarante degrès dehors, allez savoir comment c'est possible. t-t
j'arrête pas de tousser. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1805953252 

allez, true blood time. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 3163253090
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 13:56

Alexander L. Carrow a écrit:
Spoiler:

je plussoie Rolling Eyes Ce midi ils ont même fait le 13h consacré au royal baby, j'ai trouvé ça exaspérant >< On a compris qu'elle avait accouché, merciiiiiii. Bref FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 3163253090
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 14:29

Après faut rappeler que de temps en temps, c'est cool de voir des naissances à la télé plutôt que des meurtres partout. Foi en l'humanité toussa toussa. Et dites pas de mal de mon futur gendre What a Face *VLAN*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 14:39

oui là est la nuance : "de temps en temps" What a Face J'veux dire, ça fait un mois qu'on en bouffe quoi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2731095407
M'enfin ouais, faut nourrir le peuple pour l'aveugler. Du pain, des jeux, toussa toussa.
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 14:59

C'est surtout qu'on espère que ce mome pourra nous sauver du carnage qu'est le bébé Kardashian Arrow
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 17:21

Oh god, y'a un bébé kardashian ? Purée mais faut l'achever maintenant ou le retirer à sa mère, c'pas possible !!!
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 17:22

La progéniture de Kim et de Kanye West. Une petite fille. Nommée North. North West. Le monde va mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 18:44

Klay H. Duval a écrit:

Ben disons que j'aurais pu t'apprécier davantage quoi xD

Spoiler:

Triste réalité... Comme quand ya la coupe du monde et qu'ils mettent d'abord l'actualité sportive et après les faits divers... C'est vrai que c'est tellement plus important... 'fin perso les JT m'énervent ya rien de plus partial que ça, tout est tourné pour faire de l'audimat... Pour les infos je me démerde autrement, un peu de radio, les convers avec les gens et internet (site du monde...ect...) vite fait quand je veux des détails mais le reste, je survole tellement l'info est détournée @@ Après, je vis un peu dans ma grotte aussi du coup mais bon, j'assume xD

Et big up pour North West, c'est  tellement pathétique, pauvre gosse @@
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMer 24 Juil - 8:52

N. Aprilynne Lupin a écrit:
ANGIIIIIIIIIIIIE. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2774444739:bave:tu es revenue ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2077153353

ouuuuuh, quelle image intéressante ganette. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4170629200
sinon, je suis malade. :arrow:mais genre vraiment. j'ai dû attraper froid bêtement - alors qu'il fait quarante degrès dehors, allez savoir comment c'est possible. t-t
j'arrête pas de tousser. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1805953252 

allez, true blood time. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 3163253090

ai atterri y'a une heure exactement FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4170629200 je suis méga dans le jus, j'ai pas dormi, et je suis triiiiste d'être rentré FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 1805953252 il fait mourant de chaud, mais évidemment, il fait moche et ici pas de piscine :D. bon par contre mes parents se cassent dans le sud et mon frère en Espagne ce we donc une semaine seule à la maison, je vais pouvoir avoir la paix et me mettre à jour dans mes rps FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 609007472 *pan*

le bb kardashian je le plains déjà, avec un père pareil et une mère qui n'arrange rien, il va finir dans un asile, y'a pas moyen Arrow. en fait du père et de la mère, je sais pas qui est le pire What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMer 24 Juil - 19:42

Bon, je sais que vous attendez tous ça :

Spoiler:

Et sinon, c'est bizarre, mais vous ne vous étiez pas autant offusqués quand on a quasiment passé sous silence le presque "coup d'Etat" en Australie avec la démission de Julia mise en minorité au sein de son propre parti par le même homme qu'elle avait contribué à écarte du pouvoir trois ans auparavant. Mais c'est vrai que c'est moins glamour que la Grèce, l'Egypte ou la Syrie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMer 24 Juil - 19:46

Tsé, inutile de faire des amalgames hein Rolling Eyes Le but c'était pas de donner une liste de tout ce qui va mal dans le monde. Bref.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMer 24 Juil - 19:52

La vie, c'est pas un Disney, on le savait déjà. Wink

Charles ... William ... George ... C'est moi ou la famille Royale devient la famille Weasley ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyMer 24 Juil - 20:09

Mon dieu pauvre gosse... George @@ ça va être simple à porter pour un gosse tiens xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyJeu 25 Juil - 6:18

Merci Kate & William de m'avoir fait gagné mon pari FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 2211252749 j'ai droit à un resto gratuit maintenant FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4205929361
bon pauvre gosse quand même, george ça doit pas être facile tous les jours à porter Arrow

Charles ... William ... George ... C'est moi ou la famille Royale devient la famille Weasley ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 4170629200

t'imagines si le prochain ils l'appellent Ronald Arrow What a Face jesuisdéjàloin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyJeu 25 Juil - 9:46

Ezra A. Diggory a écrit:
Klay H. Duval a écrit:
Nan mais à terme on va y arriver, hein *vit dans le monde des bisounours et imagine les deux couples filant le parfait amour et tout* Arrow

Mais tout le monde a parié sur le prénom du prince ou bien... ? *a eu la même sur son autre fo xD* Et celui d'encore après, ça sera Perceval (et on l'appellera Percey, pour les intimes quoi...) ? Arrow Faut juste espérer qu'il joue pas au cul de chouette... (je ne devrais pas regarder des épisodes de Kaamelott le soir avant d'aller dormir, ça devient grave...) Arrow

*va prendre tes pilules roses mamie...* Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 EmptyJeu 25 Juil - 16:05

Tallulah D. O'Neill a écrit:
Ezra A. Diggory a écrit:
Klay H. Duval a écrit:
Nan mais à terme on va y arriver, hein *vit dans le monde des bisounours et imagine les deux couples filant le parfait amour et tout* Arrow

Euh, désolé, je ne vis pas dans ce monde là ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 10 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant